Peut On Flasher Le Lite-on Avec Un Pc Uniquement ?


Dr.Tenma
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché un peu partout des tutos pour flasher le lite-on je tombe souvent - si ce n'est toujours - sur une méthode où le Connectivity Pro 3 est requis.

Et par hasard je suis tombé sur cette page où il y est dit que le CK3 est composé de deux outils, l'un pour relier la xbox 360 en sata au pc et l'autre pour alimenter le lecteur.

Seulement j'ai un pc avec DD Sata (donc le cable avec), et deux alimentations (une pour le pc actuel et une autre inutilisé), je me demandais alors s'il était possible de flasher la xbox sans le CK3 mais plutôt avec un pc avec cable SATA et l'alimentation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir cherché un peu partout des tutos pour flasher le lite-on je tombe souvent - si ce n'est toujours - sur une méthode où le Connectivity Pro 3 est requis.

Et par hasard je suis tombé sur cette page où il y est dit que le CK3 est composé de deux outils, l'un pour relier la xbox 360 en sata au pc et l'autre pour alimenter le lecteur.

Seulement j'ai un pc avec DD Sata (donc le cable avec), et deux alimentations (une pour le pc actuel et une autre inutilisé), je me demandais alors s'il était possible de flasher la xbox sans le CK3 mais plutôt avec un pc avec cable SATA et l'alimentation.

Merci d'avance.

lo,pour alimenter le lecteur il y a la console.et pour le sata branchement direct lecteur/pc,meme avec un ck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Deefbox,

Je n'ai pas tr-ès bien compris la fin de votre phrase.

C'est donc possible sans CK3 ou pas ?

Merci

Salut,

Si tu n'as pas de CK3, il te faut un dispositif série (tuto de l'aiguille à 1 euro par exemple) qui te permettra de dumper ta clé.

Il est impossible de dumper un lite-on sans CK3 ou sans le tuto de l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Deefbox,

Je n'ai pas tr-ès bien compris la fin de votre phrase.

C'est donc possible sans CK3 ou pas ?

Merci

oui c'est possible,la console va remplacer le ck pour alimenter.

apres il vous faudra dumper les infos du lecteur necessaire au flash sous window avec jungle flasher puis sous dos proceder a l'erase du lecteur et enfin a l'ecriture.

attention!! si vous n'ete pas sur de ce que vous faite il faut faire appel a un pro car risque de brick du lecteur.celui ci est debrikable mais si il a ete brike sans que vous n'ayez effectue le dump alors la console complete peut partir a la poubelle.

cordialement.

(voir le tuto sur le forum pour la methode a un euro,mais pour l'alim et le sata pas besoin de ck)

(dsl je trouve n'avoir pas ete clair:le ck dispose egalement d'un usb pour portcom et on ajoute egalement un probe,une aiguille...et dans le tuto a un euro tout ceci est remplace par des methodes maison....je sais pas si c'est clair ce que j'ai ecrit.)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tout est clair. Je vais essayer avec le tuto' de l'aiguille.

Merci pour les réponses.

tout dépend du modèle de lite-on, les version 83850c ne nécessite pas de liaison série et pas besoin d'aiguille ou autre

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share