Sdk Dingoos Sous Windows


prudho
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai finalement réussi en suivant le tuto dispo sur Dingoognity : http://boards.dingoonity.org/index.php/topic,10.0.html avec les toolschains de Flatmush.

Ca marche nikel.

Seul hic, quelqu'un a il une doc(ou un liens vers une doc) des librairies utilisées? Car en fouillant dans les bibliothèque directement, cr'est du tres tres simpliste, et ca permet pas grand chose... Par exemple j'ai pas trouver pour dessiner un rectangle.

Donc voila si quelqu'un a des infos là dessus ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que le problème est un peu aléatoire... peu importe l'OS finalement !

Ceci dit, sur un poste qui me faisait l'erreur, j'ai installé Cygwin via l'installeur, puis collé le dossier mipseltools dans la nouvelle install (c:\cygwin), et tenté de recompiler, ça a marché !

Si ca marche pour d'autres, je modifierais le tuto en conséquence :)

@yoannd26 : félicitations, j'attends maintenant que tu nous pondes un petit truc ;) De mon côté j'ai presque réussi à compiler sous Windows pour Dingux, un tuto devrait arriver bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah félicitations à toi pour le tuto j'ai juste dézippé une archive et tapé "build" :)

Je vais essayer de porter quelques un de mes jeux sur l'OS Natif mais faut d'abord que je comprenne comment fonctionne le sdk dingoo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share