[resolu] Banner Brick C'a Fait Peur !


2GAM
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu installer un SoftMod sur une Wii en 4.1, mais après installation du CIOS Pack V4

(que j'avais déjà installer sur une autre console sans soucie)

Ça a terminer sur un drôle de truc,

Au démarrage de la console, j'ai ...

imgp0002jg5.jpg

Les caractères sont bizarre, mais on arrive a lire quand même.

- BootMii est installer, mais comme un con j'avais pas fait de save avant ...

- Preloader démarre bien aussi.

Mais quand je veux exécuter un fichier .Dol (wadmanager par exemple) avec l'un des deux programmes

, ca ne fonctionne pas, écran d'erreur (plein de truc d'écrit, mais on peu pas lire, caractère incompréhensible)

J'ai essayer de réinstaller preloader avec hackmii, le logiciel ce lance mais il me dit qu'il ne trouve pas de IOS a patcher (ou un truc du genre)

et je peu que quitter..

Si certain on des idées, je suis preneur bien entendu.

Merci ...

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as Homebrew Channel d'installée lance la depuis Bootmii et lance Wad Manager avec HBC

En tout cas sache qu'un low level brick t'aurait donner un écran noir au démarrage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Homebrew Chanel était installer, mais il ne ce lance pas ni de bootmii ("failed to boot selected file!") ni du preloader..

de plus, je me suis aperçu que ma wiimote est désynchroniser...

Par contre, j'arrive a lancer "Usbloader GX" depuis le preloader, mais comme ma wiimote est désynchroniser, je peu pas faire grand chose, j'arrive a lancer les jeux depuis une manette GG.

Je pense aussi, que je suis a la limite de l'irrécupérable, mais il doit bien y avoir moyen de rattraper ca.

Y a t'il un moyen de mettre sur l'Usbloader un iso qui contiendrait HBC ??

J'ai essayer Homebrew channel ISO

mais c'est un Forwadder et il me dit qu'il ne trouve pas HBC.

Existe t'il un programme pour resynchroniser la wiimote sans passer par le systeme menu ??

En faite, ce qu'il faudrait (je pense) c'est un iso avec le dol de wadmannager et qui fonctionnerait avec une manette GG.

----------------

Bon, j'ai reussi a remettre HBC avec l'iso ICI

j'arrive donc a le lancer, maintenant, mon gros soucie c'est que la manette est toujours désynchroniser et donc je peu toujours pas lancer wadmanager ou autre...

j'ai essayer de réinstaller les IOS d'origine (22 ios) l'installe c'est bien passer, mais j'ai toujours le même problème du système menu qui ne ce lance pas.

Je vais essayer de recup le système menu 4.1 avec NUSDv12 et de l'installer ... on verra bien ...

----------------------

Apparemment, c'a a marcher, j'arrive bien sur le menu système ... et a resynchroniser la wiimote.

Je m'empresse de faire une save de la nand...

C'est ok, ca remarche comme il faut... :)

A la prochaine..Bonne journée...

;)

Modifié par 2GAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share