Xbox 360 Flashé Disque Illisible !


rom159
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

hier j'ai acheté un xbox 360 arcade de novembre 2008.lecteur lite one.De suite je suis allé voir deefox inscrit sur ce forum pour flasher en 1.6.

quand je suis rentre j'ai lancé fifa 10 grave en *1 et sur un dvd verbatim.prmier lancement affichage "disque illisible",2eme tentative et pas de soucis pendant une heure.Ce matin jai voulu y rejoue et disque illisible et depui ce temps il ne veu plus passer pourtant sur 2 console de 2 copain il n'y a aucun soucis .

quelqu'un a t il deja eu le meme probleme?tous vos conseil sont les bienvenue.

J'espere que le probleme sera resolu au plus vite.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

hier j'ai acheté un xbox 360 arcade de novembre 2008.lecteur lite one.De suite je suis allé voir deefox inscrit sur ce forum pour flasher en 1.6.

quand je suis rentre j'ai lancé fifa 10 grave en *1 et sur un dvd verbatim.prmier lancement affichage "disque illisible",2eme tentative et pas de soucis pendant une heure.Ce matin jai voulu y rejoue et disque illisible et depui ce temps il ne veu plus passer pourtant sur 2 console de 2 copain il n'y a aucun soucis .

quelqu'un a t il deja eu le meme probleme?tous vos conseil sont les bienvenue.

J'espere que le probleme sera resolu au plus vite.merci d'avance.

hey

Quel est la marque de ton Media ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja graver en *1 *2 et *2.4 sur les verbatim et tjr le meme pb.

penssez vous que se soit la lentille soit deja hs.elle n'a que un ans et peut servi!!!!!!!

si j'ai bien compris le changement de lecteur s'impose????ou changement de lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'une calibration de la lentille pourra t'aider ;)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

yop,le lien corespond a un tsh,donc hitachi.je ne sais pas si la methode est la meme.

ensuite pour la lentille faut compter une vingtaine d'euros.je ne sais pas si il y a un reglage a effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Non pas de réglages à effectuer...juste ôter la protection antistatique quand elle est présente.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande toi direct un bloc comme ca tu l'auras sous la main quand l'autre rendra vraiment l'ame...

++

+10,en plus pas de reglage,pret a l'emploi selon un menbre du forum,je sais plus qui,juste un plastique a retirer et les nappes a placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Effectivement.

Sinon c'est pas un plastique à oter mais une tite boule d'étain, que tu fais sauter avec un coup de fer.

Non pas de réglages à effectuer...juste ôter la protection antistatique quand elle est présente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, va faire un tour sur ebay...pour infos javais acheté le mien 6€90 avec 12€ de fdp a un marchand chinois...mais ca reste toujours moins cher que ces voleurs de magasins francais qui peuvent te vendre le meme jusqu'a 35/40€ ! :encolere12:

++

Edit : voilà la ref : SF-HD63

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share