Glbasic - Boardgame Competition


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Le site GLBasic.com a lancé le 1 Octobre un concours de développement pour Gp2x Wiz.

Le sujet, un jeu de planche (board game). Le jeu doit être une version ordinateur déjà existante.

Le concours se termine le 12 Janvier 2010 (un gros 3 mois).

Les prix :

1ière Place

- GP2X Wiz

- GLBasic SDK premium

(oder 2x USB-dance mat)

- GLBasic T-Shirt

2ième place

- GP2X Wiz

- GLBasic SDK premium

(oder 2x USB-dance mat)

3ième place

- GLBasic SDK premium

(oder 2x USB-Tanzmatte)

Pour tous les détails du concours, rendez-vous sur le site officiel à l'adresse suivante : http://www.glbasic.com/main.php?site=board...mpo&lang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien ça, très bonne idée, je commence sacrément à regretter d'avoir laché ma Wiz...

A quand une compet sur Gx? Depuis le temps que les codeurs font vivre gx. :rolleyes:

Ce qui est toujours étonnant se sont les gains, par exemple ici une Wiz à gagner, le gars qui dev pour Wiz, je pense qu'il en a une, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien ça, très bonne idée, je commence sacrément à regretter d'avoir laché ma Wiz...

A quand une compet sur Gx? Depuis le temps que les codeurs font vivre gx. :rolleyes:

Ce qui est toujours étonnant se sont les gains, par exemple ici une Wiz à gagner, le gars qui dev pour Wiz, je pense qu'il en a une, non?

lol, je me suis toujours dit la même chose.. pour le hardcore dev ça peut être intéressant de tenter de sacrifier une Wiz avec du développement firmware et plus poussé.. et une qu'il shoushoute! :P

Pour le concours Gx ça serait bien, j'y avais pensé

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share