[wiz] Installation Et Mise à Jour Firmware


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour, un petit guide très simple, mais pour certain cela peut être rassurant d'avoir une marche à suivre lorsqu'il s'agit d'une mise à jour firmware.

Cette explication est basée sur le dernier firmware 1.1.0 officiel de GPH.

IMPORTANT :

- Effectuez un backup de votre NAND avant tout, surtout si vous avez des jeux et logiciels que vous voulez conserver (merci Zx).

- Assurez-vous d’avoir une bonne charge de batterie avant l’exécution d’une mise à jour ou connectez tout simplement votre Wiz à votre PC pour assurer une charge continue lors des opérations.

Comment installer un nouveau firmware :

1. Décompressez et copies les fichiers à la racine de votre carte SD.

6 fichiers :

- polluxb

- uImage

- uImageUP

- update.gz

- vfat.img

- wiz_ubifs.img

2. Insérez votre carte SD et allumez votre Wiz en maintenant la gâchette de droite ® enfoncée.

3. Vous pouvez relâcher le bouton R lorsque vous voyez l’écran de mise à jour apparaitre.

4. La mise à jour s’effectuera pendant environ 15min.

5. Les paramètres de l’ancien firmware seront tenus en compte, cependant vous devrez recalibrer votre écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de recevoir ma GP2X wiz ... comment je fais pour savoir si je dois mettre à jour le firmware ?

D'autre part, quel est l'intéret de faire cette mise à jour ?

Merci

Pour savoir quel est ta version de firmware c'est simple, CONFIGURATION/Information (première ligne c'est la version).

Ensuite l'intérêt, c'est un kernel Linux, donc plusieurs raisons, Stabilité premièrement, ajout de codecs, amélioration des applications, et peut-être même l'ajout de logiciel et de fonctions dans le futur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share