Demandes De Tutoriaux


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

SAlut La communauté..

Pourrait-on dans la mesure du possible creer un topic épinglé avec les liens qui touchent de près ou de loin tous les softs/emulateurs devellopés pour la Wizz ?

Car jai pas mis ne favoris les sites et là je galère pour les retrouver... si on pouvait juste faire un topic qui les regroupent tous ça nous permettrais de vite trouver nos émulateurs cheris et autre softs..

En esperant que ma demande est dans la bonne section et qu'en plus un topic n'existe pas deja pour ça. Sinon poubelle et désolé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Voila je viens de recevoir ma GP2X Wiz, et j'ai commencé à utiliser quelques émulateurs comme Picodrive, ScummVM. Mais j'ai voulu utiliser MAME4ALL et impossible de lancer la Rom "Alien Vs Predator", j'ai lus le fichier readme, il parle du "clrmame.dat" permettant de patcher les nouvelles Rom, pour moi c'est incompréhensible niveau technique. Si quelqu'un pouvait faire un tuto sur l'utilisation de Mame4all avec des nouvelle roms.

Sinon idem avec la beta de Warcraft, j'arrive a le lancer j'ai du son mais pas d'image.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila je viens de recevoir ma GP2X Wiz, et j'ai commencé à utiliser quelques émulateurs comme Picodrive, ScummVM. Mais j'ai voulu utiliser MAME4ALL et impossible de lancer la Rom "Alien Vs Predator", j'ai lus le fichier readme, il parle du "clrmame.dat" permettant de patcher les nouvelles Rom, pour moi c'est incompréhensible niveau technique. Si quelqu'un pouvait faire un tuto sur l'utilisation de Mame4all avec des nouvelle roms.

Sinon idem avec la beta de Warcraft, j'arrive a le lancer j'ai du son mais pas d'image.

Merci à vous.

Salut, je me pencherai sur le problème au courant de la semaine.. si tu as de nouveaux éléments n'hésite pas à les poster ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share