Transformer Une Saturn Pal Pour Qu'elle Lise Les Jeux Jap


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'apprête à acheter une saturn PAL et à ce qu'il paraît, on peut la modifier très facilement pour qu'elle lise les jeux JAP.

Comment doit-on procéder ?

Edit : Pour la Saturn modèle 1 (boutons ovaux), il y a une simple soudure à effectuer entre 2 points.

Je ne sais pas si la Saturn que je vais acquérir est un modèle 1 ou 2. Savez-vous ce qu'il faut faire pour modifier un modèle 2 (boutons ronds) ?

Merci.

Modifié par monsieur irving
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore + simple : acheter une pal et une ntsc jap.

Pourquoi pas, mais il faut un convertisseur 220V>110V de toute manière, une fausse manipulation avec le câble secteur est si vite arrivée!

De plus, acheter une Japonaise si tu dois l'importer, ça grimpe au niveau des frais de port.

Si tu es habile et que tu n'es pas un inconditionnel des jeux PAL, tu peux te contenter de basculer ta Saturn en JAP-60Hz , et prendre une Action Replay Plus 4in1 pour les titres PAL compatibles 60Hz :

http://www.geocities.com/TimesSquare/Cavern/2520/titles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore + simple : acheter une pal et une ntsc jap.

Pourquoi pas, mais il faut un convertisseur 220V>110V de toute manière, une fausse manipulation avec le câble secteur est si vite arrivée!

si tu laisses l'alim dessus, pas d'erreur possible, vu que le "coté" prise de courant n'est pas le meme qu'en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share