anakin37 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut a tous J ai un petit souci je viens de mettre a jour la Chaine Homebrew et l'affichage est a l envers Quelqu'un peut il m aidé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 C'est une sale blague des auteurs de la chaîne. Efface-là et réinstalle-là, ça devrait corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ulysses31 Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) ok j'avais posté une question qui a été mise à la poubelle alors qu'il n'y avait pas de lien avec celle ci mais bon mon homebrew channel c'est inversée non pas à la suite de la mise à jour de hbc mais suite à la mise à jour de mon firmware, en passant de 3.2 à 4.2 de waninkoko enfin bref, j'ai quand meme trouvé une solution au problème il faut télécharger dop-ios v8 le lancé avec hbc (meme s'il est à l'envers il marche encore) choisir de le faire fonctionner avec ios249 choisir d'installer ios 36v1042 choisir d'installer IOS61 v4890. IMPORTANT:quand il est demandé "Apply sig hash check?" choisir NO avec une touche autre que A et voila c'est revenu à l'endroit mon message original etait: hello à tousdonc j'etais en 3.2 et j'ai voulu mettre à jour en 4.2 waninkoko tout c'est passé impec par contre j'avais, quelques jours avant, mis à jour homebrew channel en version 1.0.5 (mise à jour proposée au lancement du programme sur la wii) donc apres la mise à jour en 4.2 tout marche impec sauf que quand je vais sur hbc, celui ci s'affiche à l'envers (tete en bas) j'ai essayé de relancé hackmii installer avec le nouveau bannerbomb le banner bomb fonctionne, mais hackmii refuse de se lancer "this installer can not continue, there is no know vulnerable IOS on this wii, please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons" puis apres uniquement exit comme choix si quelqu'un sait ce qui se passe et comment remettre hbc à l'endroit merci @+ Modifié 3 octobre 2009 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanuk Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Merci Beacoup sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
regisoo Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 salut moi sa marche pas toujours tête à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
regisoo Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 C'est une sale blague des auteurs de la chaîne. Efface-là et réinstalle-là, ça devrait corriger le problème. salut comment l'effacer et la remetre merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 C'est une sale blague des auteurs de la chaîne. Efface-là et réinstalle-là, ça devrait corriger le problème. salut comment l'effacer et la remetre merci Utilise HackMii installer, choisis Uninstall Homebrew Channel et réinstalle-là. Mais je ne garantis pas que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés