[Résolu] -Novice Cherche Conseils


Declan2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site suite à une recherche Google. Je ne connais absolument rien en mod de console. Je possède une Wii 4.2 (quelle connerie j'ai fait de télécharger ça non ?) achetée lors de son lancement, donc une des plus anciennes.

D'après les quelques tutos que j'ai lu sur le site, je devrais utiliser la méthode " Banner Bomb" par carte SD si je souhaite lancer des homebrew (donc jeux téléchargés aussi ?). Mais j'ai lu plusieurs fois le nom d'Homebrew Channel, sans vraiment comprendre à quoi cette chaîne servait -à part qu'elle était tro soupayr-, bref. Sur le tuto de banner bomb, il est écrit qu'on peut l'installer par un moyen détourné sur Wii 4.0. Est-ce impossible sur V4.2, si on n'a pas le jeu Lego Indiana Jones ? Si c'est le cas, je peux me débrouiller sans cette chaîne ? Autre chose dont j'ai entendu parlé, BootMii: d'après ce que j'ai compris, il permettrait de restauré la mémoire de la wii en cas de brick ? Une fois encore, quels sont les pré-requis ?

Peut-on downgrader sa wii sans homebrew channel, afin de pouvoir l'installer après ?

Désolé de vous assaillir de questions :) J'espère que gentil forumeur passera dans le coin pour y répondre. Merci d'avance!

Edit: Ah oui, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit...

Edit 2: je crois avoir trouvé ce que je cherchais, hackmii http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2470

une confirmation peut être ? surtout qu'il faut encore que je trouve comment installer ça...

Modifié par Declan2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu précisé si tu avais utilisé Indiana Jones ou le Bannerbomb 4.2 pour l'installer .....

Un sujet résolu n'est jamais effacé .... dans 6 mois, quelqu'un sera bien content de tomber sur ton post lorsqu'il fera l'effort de chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai précisé dans mon dernier message que j'avais réussi grâce au dernier lien.

J'ai donc installé BannerBomb, avec Hackmii qui installe notamment la chaîne Homebrew et bootmii.

Attention, pour le moment il est apparemment impossible d'installer Wad Manager 1.5 ! Il me semble qu'il faut que je downgrade ma wii, je vais voir si j'arrive à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'il faut que je downgrade ma wii, je vais voir si j'arrive à faire ça...

Non, non, et non !

cette manie du downgrade est tenace, dangereuse, inutile, etc.

trucha bug restorer suffit largement pour réinjecter la faille trucha sur l'IOS36, permettant d'installer n'importe quel cIOS....qui redonne acès total à la NAND de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je suis novice en wii svp aidez moi , c simple est ce que votre methode marche sans acheté un jeux pour débloquer la wii ??,

nb: ma wii je l'ai mise a jour en 4.2 elle est neuve a la base elle été en 3.4 , bref je veut plus dépensé de l'argent ,,, est ce possible de la débloqué pour lui mettre des iso ?

sinon koi faire donne moi juste les bon tutos avec l'etape a suivre

merci d'avance ,

j'en ai marre elle me fait de la peine sa fait un mois que je l'ai, et j'en profite meme pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai marre elle me fait de la peine sa fait un mois que je l'ai, et j'en profite meme pas

achète des jeux, tu verras, ça marche super bien pour ne plus s'ennuyer...

si tu comptes qu'on t'aide pour escroquer comme un rapace, tu t'es trompé de forum. Un jeu qu'on apprécie, on l'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ya pas de probleme ,

svp je suis en 4.2 me faut 'il le jeux lego indiana jones ou pas pour donwgrader ma wii ????ou juste une carte memoire avec quelque apllication specifique ??

Modifié par spipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share