Prix D'une Peinture


booms
 Share

Messages recommandés

Mesdames , Messieurs les carrossiers bonjour! (un demi s'il vous plait)

J'aurai voulu savoir combien me couterai une peinture intégrale d'une portière de clio 2!

Pas de peinture jacky ni quoique ce soit!

Juste de passer du bleu metal au rouge bordeaux metal (un verre de rouge aussi! merci)

Sachant que la portière n'est pas monter , et que je la donne complètement vierge (vierge pas de vitre pas de garniture pas de joins)(on peu fumer?..... ah ok)

Donc les gueux carrossier , savez vous pour combien je peu m'en tirer!!!!

Merci! et a la votre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok! ok!

C'etait juste pour avoir un avis assez rapide!

En gros je m'en tire pour moins de 400€ !!

5 xbox 360???? J'espere que le carrossier est un gamer!!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre d'infos un pote c'était renseigné pour une belle peinture complète dans un garage => 5000€

si on garde ce chiffre qu'on le divise par le nombre de parties à peindre ( 4 portes + 4 ailes + 2 coffre + 1 toit + garnitures diverse = 12 ) soit 5000/12= 417€ environs

je pense que çà doit pas être loin du vrai tarif pour une portière, peut être un peu moins vu que tu a déjà mâché une partie du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etre mieux aussi qu'il est le reste du vehicule pour la couleur.Car si tu la fait repeindre et qu'il y as une difference de teinte avec le reste (plus foncer ou plus clair...)sa fout bien les boules.

Et puis essai de voir leur boulot , un vrai bon peintre n'est pas si evident que ça a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix dépend déja de la peinture utilisé , un peinture metalisé ca coute relativement cher

ensuite vu qu'elle est peinte is j'ai bien compris , il faudra la poncer , faire un apret , la peindre puis la vernir (ca dépend de lapeinture pour ce dernier truc)

a mon avis entre 200€ et 500€ suivant le garage , mais honnetement tu peux trouver des gens qui font des peinture au pistolet nickel pour pas cher comme ça.

moi même il m'arrive de faire des peinture , je compte juste le prix des fournitures et 50€ pour une piece comme ça à peindre , mais c'est toi qui la ponce ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que si j'avait etait tres motivé , je l'aurai fait moi meme!

Mais je suis plus apte sur matiere plastic! j'ai repeint l'aile et le parchoc!

Mais au nivo portiere , ca coince!!!

Et bon je veut avoir une portiere impecable au cas d'une vente de la voiture!!!!

anecdote d'un collegue : l'arriere de sa laguna avait etait refaite et quelque mois plus tard , la peinture s'éfrité!!!! comme quoi!!(faite chez renault! voiture sous garantit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share