Probleme De Mise à Jour Ndure


moos64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai acheté une xbox 1 , splinter cell, j'ai reussi a récupéré une carte mémoire grace à un ami,etc etc.

Je suit le tuto pour installé l'exploit à la lettre, et j'ai pris la Save SplinterCell UXE par Adoubeur . J'ai réussi a installé, sa marche nickel.

Mais j'me suis rendu compte qu'elle daté de 2004 et y'avais un autre exploit par Jp33 ( _Ndure ) datant de 2007 cette fois, je décide donc de refaire la manip ( comme si c'etait la toute premier fois que j'installé un exploit )

Bien evidement avant toute chose j'ai sauvegardé l'eeprom.bin ( j'ai sauvegardé meme C et E, tant qu'a faire ) .

Donc j'installe le Ndure de jp33, ( j'ai galéré pour faire rentré les saves PAL et SC car sa rentré pas dans la carte mémoire, mais j'ai finalement réussi a copié le tout dans le disque dur d'la xbox )

Au moment de lancé l'installation Basique, j'ai ce message d'erreur :

" Batch process failed.

The last item was : Un exploit de fonts est présent sur le C: Utilisez Xcalibur.

Action: rename "

mais qu'est-ce qu'il veux dire par exploit de fonts? Faut p'tete le virée, comment faire?j'ai peur de bidoullié le c: et tout cramé.

Du coup je peux pas continué la "mise a jour"

Pouvez vous m'aidé a réglé ce probleme, car au finale ce que je voudrais faire c'est mettre a jour le dash et ensuite changé le disque dur, j'me suis dis sa serait plus clean comme sa, moins d'erreur au passage.

Merci

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, deux choses:

1) ces deux exploits sont comme chien et chat (l'Uxe est la seule modification capable de mettre un Ndure au pas, c'est dire). Et comme je ne peux pas savoir comment a été fait la modification, il est impossible de remplacer de manière fiable (c'est quand même le principal) un Uxe par un Ndure depuis une sauvegarde hackée. Le plus simple, c'est de lancer Xcalibur et de faire l'installation avec, il s'occupe de tout .....

2) si ton but est de changer de disque dur, inutile de faire ta manip, récupère Xcalibur, intègre ton eeprom.bin, grave et modifie ton deuxième DD, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces réponses Jp33 !

Je vais opté pour la 2nd options, je vais gravé Xcalibur sur un dvd-r ( j'ai des cd-r verbatime mais apparement ma bobox ne les lis pas ) pour etre sur. Ensuite j'vais lire un peu les tuto pour comment changé de disque dur et je vous tiens au jus, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si j'ai bien compris, il faute juste que je grave Xcalibur sur un dvd-R par exemple ( en introduisant mon eeprom.bin ) , ouvrire la console, retiré le DD d'origine, mettre en place le nouveau disque dur ( 40 giga ) et ensuite mettre le dvd d'Xcalibur fraichement gravé et normalement sa devrais booté dessus et j'ai plus qu'à suivre la procédure...

Parceque j'ai cherché un peu et j'ai vue qu'il faut utilisé xboxhdm , beaucoup de gens l'utilise, mais plus besoin maintenant car Xcalibur peux le faire à partire d'la console, plus besoin du pc pour locké le disque dur ?

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si j'ai bien compris, il faute juste que je grave Xcalibur sur un dvd-R par exemple ( en introduisant mon eeprom.bin ) , ouvrire la console, retiré le DD d'origine, mettre en place le nouveau disque dur ( 40 giga ) et ensuite mettre le dvd d'Xcalibur fraichement gravé et normalement sa devrais booté dessus et j'ai plus qu'à suivre la procédure...

ben voyons ... et dire que certains se font chier à essayer de faire rentrer une maudite sauvegarde sur une pitoyable carte mémoire après avoir charcuté le câble d'une manette ..... :rolleyes:

Arrêtes de lire la moitié de ce qui est écrit écrit et surtout, arrête de croire avoir compris alors que tu n'y connais pas grand chose: ce n'est pas grave, ça va changer ... mais pour le moment, tu as tout faut ....

Alors, commence par lire la procédure, tu gagneras du temps au démontage .... hihihi

Parceque j'ai cherché un peu et j'ai vue qu'il faut utilisé xboxhdm , beaucoup de gens l'utilise, mais plus besoin maintenant car Xcalibur peux le faire à partire d'la console, plus besoin du pc pour locké le disque dur ?

Ben si, rien n'a changé ... il y a juste que tu n'as besoin de rien d'autre, tout est compris, même plus besoin de comprendre ce qu'on fait (mais ça, tu aurais lu le pdf comme préconisé plus haut, tu te serai abstenu de faire cette remarque ....).

Je te l'ai déjà dit, oublie tout ce que tu as lu, c'est complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33.....j'ai reussi :D et sans regardé le tuto du démontage :D J'ai fait appel à mes souvenires XD

Bref tout sa pour dire que c'est bon tout est ok, la préparation du HDD, l'ouverture d'la console, le changement du HDD, la nouvelle installation Ndure, etc etc.

Merci d'avoir essayé de m'aidé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share