[probleme] Erreur 21


rikimaru971
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je m'en remet à vous car j'ai plus en plus de mal à comprendre le monde de la xbox classic. Je vous explique j'ai installer l'exploit 007 via la save de splinter cell. Tout marchait niquel. J'ai ensuite graver le cd xcalibur pour pouvoir réinstaller les émus et autres apps. Par la suite j'ai voulu sauver mon eeprom en vue de pouvoir changer de dd par la suite et au bout d'un moment j'ai eu un écran noir et plus de réaction de la xbox. Donc au démarrage j'ai le flubber original qui se lance et ensuite une belle erreur 21. Donc je m'en remet à vous pour savoir s'il y aurait une solution avant qu'elle se fasse balancer.

ps: j'ai pu sauver mon eeprom avant via la carte mémoire.(c'est la save sur le dd qui aurait pas fonctionner.)

Je débute donc ne soyez pas trop vilain avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum Merci de l'information je vais essayer ça quand je récupérerais mon splinter cell. Bah comme menu de tête j'ai mis le cd d'excalibur que j'avais burn sur dvd et par la suite il y avait un menu qui disait sauvegarde eeprom je crois (sans certitude désolé).

J'essaierais ça et je vous tiendrais au courant. Merci les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, j'ai peur pour ton DD ....

et l'eprom.bin, elle est complètement inutile sur ta carte mémoire si tu n'as pas une deuxième console modifiée sous la main ....

et tu ne pourras pas réinstaller l'exploit avec une erreur 21 (qui n'arrive pas toute seule et qui est plus méchante qu'elle en à l'air). Enfin, si tu arrives à lancer Splinter Cell et charger la sauvegarde, tu pourras au moins te connecter par ftp (qui sera le moyen le plus sur pour t'en sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'eeprom.bin sur ton PC, tu n'as plus de soucis hihihi

Tu récupères Xcalibur, tu y intègres ton eeprom.bin et tu repasses ton DD à la moulinette sur ton PC avec (paragraphe Modification du Disque Dur sur PC du fichier pdf) histoire de voir si c'était du à une mauvaise manip.

Si tu as de nouveau une erreur 21, ton DD est bon pour la poubelle (du moins, il est inutile sur une console ... délock-le et essaye-le sur un PC) et il faudra suivre le paragraphe Remplacement du Disque Dur avec un nouveau DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Merci pour cette réponse je m'y attelerais à mon retour, et je verrais ce que je peux faire.

Edit: bon bah l'ai réparer j'ai juste eu à refaire un dd 9, je préfère le faire avec ton cd xcalibur plutôt que xboxhdm direct.

Thx jp33 ;)

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share