Panne Sur Scph-70004 ? Besoin D Aide


otomama
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis vraiment étonner de se que vous ête capable de faire chapeau a vous les gars

super forum ,ou j ai appris plein de truc

voila mon souci, suite a un déménagement il y a un an et demi, j ai stocker ma console qui fonctionné correctement

cet semaine l envie de jouer me revient , et je la réinstalle

elle démarre correctement le jeu se lance , jusque la tout va bien newlaugh

mais j ai remarqué que les touches directionnels de gauche ne fonctionne pas, les deux joystick eu marche , et le bouton avec le symbole en croix fonctionne , le reste le triangle, la croix (suivant le jeux :encolere12: ),et le rond ne marche pas

je n arrive pas a éteindre le système analogique, quand je presse le bouton de la manette ,si j appuis en continu 5 S plus tard le voyant s éteint 1 OU 2 SECONDE et se rallume :encolere12: et ainsi de suite , quelque fois suivant le jeu il s éteint, mais le souci alors se déplace sur le joystick de gauche qui ne fonctionne plus, en plus des autre bouton

par contre si je prend ma télécommande scph-10420 toute fonctionne triangle carré ext !!! , mais pas vraiment pratique pour joué , sur tout que je voulais en faire profité ma gamine qui a un peut grandie depuis cette année et demi ou elle est resté au placard hihihi

j ai démonter le pad , et tout semble ok , pas de trace de chauffe , tout est bien connecter légèrement poussiéreux, bref je me dit que sa peut venir de la console , pareil je démonte , je teste le déplacement de la lentille,elle se déplace bien vers le centre du point d attache du disque, elle est pas pleine de poussière et tout semble bien connecter

malheureusement dans mes recherche , vous parler peut de se style de panne , plutôt des problème de démarrage , d écran noir ou bleu de lentille de laser , mais moi sa lit le jeux , je peut y jouer sens certaine fonction se qui n a plus aucun sens vous en conviendrait

avec certain je n arrive pas à jouer comme avec WRC ÉDITION 2005 je passe le menu je peut choisir se que je veux,voiture, pilote, rallye, spéciale, mais une fois que le console "telecharge" le jeux se qui prend 15 S normalement , sa tourne sens fin , j ai laissé une dizaine de minute avec l espoir que sa se débloque , mais non sa passe pas sur se jeux

avec pro soccer evolution 3 j arrive a jouer , j ai la croix est le carré les deux joystick qui marche mais pas le reste, avec un autre jeu de guerre un peut près pareil que pro soccer

bref bizarre comme souci sur tout que je n est pas trouvé de panne qui y ressemble dans vos archive, ou sa ne demarre pas ,sa se lance pas

pour y avoir jouer quelque paquet d heure je c est que de temps en temps sa bogue

j ai lu que ma console a une lentille fragile , merci a vous pour c est renseignement , car sinon je n aurait même pas ouvert

donc j ai peut être une chance de la faire fonctionné comme il faut grasse a votre aide , une idée les gars ggne

j ai pensé a un souci de manette au début , mais comme il ne lance pas certain jeux je me penche plus de coté de la lentille , je suis sur la bonne voie :maitrecapello:

je m excuse pour mes terme pas du tout technique est m on ignorance , en électronique mais j aime pas les éléctron en general sa me fait mal a la tête , parler moi de clé de 12 ou de 10 de culasse ou de carbu la ok

c est pour sa que je sollicite votre aide :rolleyes:

en tout cas merci d avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de la relancer et par exemple avec le jeu soldier off fortune , elle passe pas par le navigateur va direct au jeu , lorsqu il faut choisir la langue la par contre sa passe pas

je prend la télécommande et sa fonctionne :encolere12: , alors le jeu se charge rapidement j ai qu une partie des bouton fonctionnel ,si je prend la telecommande la tout est fonctionnel , alors ou ma manette est foutu (je vais voir a m en faire prêter une)

ou le port manette qui déconne ?

un peut d aide me serais bien utile , merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share