Psp Go Achetée, Et Vous ?


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de cf pour le moment cela ne permet pas d'accéder au kernel mode, c'est un hack homebrew genre ceux de fanitja.

Fanjita :)

Ahh, psp 1.0/1.5

WAB Version Changer, eLoader avec les noms de bieres..

Le bon vieux temps ^^

EDIT : Une fille de ma classe me la prêtée aujourd'hui.. Perso, j'en suis pas satisfait, les touches sont mal disposés (et pourtant, j'ai pas des mains de bucherons!), elles font mal au doigts =/

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais ces vrai que jai des gros soucis pour me connecter en wifi... mais bon je passe par media go pour avoir les jeux.

Jai appeler orange pour quil maide a la connection car meme sans wep sa se connect pas sur ma livebox mais il voulais me faire payer l'aide en ligne , jai dit laisser tomber, fo que je trouve un autre fournisseur qui a un wifi nikel qui passe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même compte tenu de la récente baisse anglaise (vendre un truc beaucoup trop cher et le baisser jusqu'à vraiment trop cher, je trouve pas ça sportif).

salut

alors la pour un résume du prix en GB,j'aurais pas dit mieux(faut voir aussi le prix dans mon pays d'origine,ca fait peur),meme tu ma fait rire avec cette façon de formule ta phrase

Un ami a moi a gagne la pspgo,sur un concours radio ici en Belgique(sur fun je croit)

il la recu vendredi passé,et ma donc montre la psp que je n'avait jamais tenu en mains,bien franchement vue la taille de mes mains et la taille de la console,elle n'est pas faite pour moi,je ne la voie pas dans mes mains

sinon c'est vraie que belle elle les

++

Modifié par Vladimir Ilitch Oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Bonsoir,

Bon alors, suis je le seul à avoir craqué mon sl*p sur cette console ?

Est ce que quelques gueux ont fait le pas ?

J'ai pris la version blanche et j'attends mon code Gran Turismo, ça va être long semble t-il ...

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces