Psp Go Achetée, Et Vous ?


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

idem je l'ai acheter hier en blanc, demande du code samedi soir pour le gt

j'irais chercher la psp fat de mon frere pour faire valloir les 3 jeux offert, vu que j'ai vendu ma fat quand j'ai acheter ma go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça commence a faire long de jouer a des démo lol

vivement que ces codes arrivent :whistling:

ayé ils sont arriver tout les deux en meme temps, mais dieu que s'est long de les telecharger

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hé ben non vous êtes pas les seules à l'avoir acheté :P ( j'ai craqué étrangement le 01/10/09 :D )

Mais bon personnellement je suis pas super convaincu car la prise en main n'est pas évidente ( faut que je teste la manette ps3 dessus) et les temps de téléchargement des jeux est long voir très long (ok je suis pas en fibre optique mais on est pas tous dans l'air du temps)

sinon ca taille est pas mal et ses fonctions aussi reste à voir dans le temps

bref mon avis est mitigé surtout pour son prix, espérant des améliorations?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la bête.

Elle est belle, très belle.

Un tout petit peu plus grosse que la Dingoo quand elle est repliée.

Livrée avec le fw 5.7.

Il y a un cd d'installation Media Go, exclusivement pour Windows XP, Vista. Sans déconner, MS est un de leurs plus gros concurrents, je comprends qu'ils ne peuvent pas chuinter Windows mais ils auraient pu mettre aussi un cd d'installation pour d'autres OS. Et surtout 1 Gb RAM préconisé...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où trouve-t-on les démos? Je n'ai trouvé que Ridge Racer pour le moment, c'est un peu le bin's sur le store, non?

edit : il a fallu que j'écrive ça pour en trouver grâce à la recherche du store, ils auraient pu mettre une section spéciale.

J'ai 14 fois sur 15 une erreur lors du lancement d'un dl : (80431075). Et ensuite 3 fois sur 4 une erreur d'installation : (80435061). Pas simple, pas simple...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les erreurs ont disparu depuis sue j'ai éteints et ramullé la console. Ça roule maintenant.

Je me répète mais c'est vrai qu'elle est belle, pas très facile à prendre en main par contre. C'est clair que je recommanderai une psp slim ou fat à un ami qui hésiterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces