Psp Go Achetée, Et Vous ?


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon alors, suis je le seul à avoir craqué mon sl*p sur cette console ?

Est ce que quelques gueux ont fait le pas ?

J'ai pris la version blanche et j'attends mon code Gran Turismo, ça va être long semble t-il ...

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bon alors, suis je le seul à avoir craqué mon sl*p sur cette console ?

Est ce que quelques gueux ont fait le pas ?

J'ai pris la version blanche et j'attends mon code Gran Turismo, ça va être long semble t-il ...

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier

Bonne soirée

Bonjour,

J'en ai une egalement mais des US. Pas de GT ici mais un "machin" appelle Rock Band. Je n'ai pas grands choses a dire sur la PSP Go pour le moment. Ca reste un bel objet quand meme.

Les revendeurs d'ici ont pas vraiment fait d'efforts pour la vendre. Meme les Sony Store ont pas fait de fetes a tout casser... Dommage, je me serai bien bourrer la gueule avec des petits fours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors question ergonomie, je dirais que c'est moins galère que ce que j'aurais pensé, attention tout de même aux grosses mains :P

Le firmware est le 6.10 et n'est dispo que 14gb (alors que c'est une puce de 16gb) :(

l'écran est plus petit en effet mais la console est légèrement plus grosse qu'iphone, pour donner un ordre de comparaison

elle est très légère aussi

je conçois que c'est un objet de "luxe", juste 50 € de moins qu'une PS3. L'engouement suscité sur le forum en dit long sur l'impopularité de cette console, avant même sa sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait une info qui circulait comme quoi fallait s'attendre à un délai de fou pour mettre la main sur le code promotionel de Gran turismo PSP, jeu gratuit jusqu'au 10 octobre pour les acquéreurs de la PSP Go ;)

j'ai fais la demande hier, code reçu aujourd'hui :P soit un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol zouzzz, j'ai sauté dessus ;)

et en effet, comme tu le dis, je pense que cette console va vite être arrêté ...

et pourquoi pas un petit hack ?

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, j'ai pas craqué non plus, fastoche. Par contre je suis allé la voir en expo à la Fnac à côté de mon taf, et je l'ai trouvée très belle avec son dos tout fin et ses pitites gâchettes. Par contre je peux en mettre trois dans une seule de mes pattes, donc c'est pas pour moi. Et y'a l'obstacle du prix, même compte tenu de la récente baisse anglaise (vendre un truc beaucoup trop cher et le baisser jusqu'à vraiment trop cher, je trouve pas ça sportif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah disons que ceux qui sont en CF possèdent déjà une pspGo..... mais avec un umd derrière ^^

Sinon, perso je ne trouve pas qu'elle possède un intérêt, encore si les jeux étaient vraiment moins cher en dématérialisés qu'en physique mais là c'est le même tarif !!

alors après il reste l'objet.... mouais bon sans plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois télécharger le thème Gran Turismo, en background ça envoie une demande de GT et tu reçois ton code rapidement, perso j'ai reçu le mien en moins de 24 heures

Mais l'offre de GT s'arrete le 10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces