Xbox S'allume Et S'éteind De Suite!


jamesfunky
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

je suis inquiet...Avant pour que je puisse jouer je devais appuyer sur la touche éject pour que la console s'allume,le tiroir s'ouvrait et je devais appuyer une deuxième fois sur cette même touche pour que je puisse avoir accès aux jeux.

Et bien a l'heure que je vous parle ,quand j'appuie sur la touche éject la console s'allume et s'éteint tout suite après.Le tiroir a pas le temps de s'ouvrir que la console est déjà éteinte.Ou par chance,quand elle veux bien rester allumer,la console clignote alternativement vert ,rouge et essaye d'ouvrir le tiroir mais aucun succès...

Par contre,si j'appuie sur le petit bouton en façade,la console s'allume et je peut faire en sorte que le lecteur s'ouvre mais ceci me sert a rien car le boot n'a pas lieu...

Donc vous l'aurez compris,je suis embarrassez sachant que j'ai aucun message d'erreur pour résoudre le problème.

Je vous remercie de m'avoir lu !

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console d'origine ?? ou modée , comment ??

tu as un affichage a l'écran , ou plus rien du tout

La console a très peut servit, je l'avais emmener chez des professionnel pour poser une puce et un disque dur 120go .J'en sais pas beaucoup plus...

Sinon a l'écran j'ai rien du tout ,pas de message d'erreur.

Modifié par jamesfunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console d'origine ?? ou modée , comment ??

tu as un affichage a l'écran , ou plus rien du tout

La console a très peut servit, je l'avais emmener chez des professionnel pour poser une puce et un disque dur 120go .J'en sais pas beaucoup plus...

Sinon a l'écran j'ai rien du tout ,pas de message d'erreur.

je vais aller voir comment on fait pour l'ouvrir,voir si je serais capable et voir si j'ai de quoi l'ouvrir sinon je l'emmènerais voir les professionnels ...

Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share