Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

moi non plus. je pensais meme pas qu'il etait possible de tuer ces coequipiers. Et puis de toute façon, je prend ni l'helico ni le drone. J'ai le mal de l'air.

Non moi le plus chiant c'est quand la bombe d'un coffre est allumé, y a presque jamais personne pour la desarmocé.

Non c'est dangereux, j'prefere rester a coté et fragger l'adversaire.

Pareil pour poser la bombe d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense que le mieux c'est de joueur en équipe avec des amis, au moins y'a pas de soucis de se faire buter par un collègue pour un hélico.

si il y en a qui se sente chaud pour faire des match ensemble a battlefield bc2.

mon gamertag : ronaldobigboss

Modifié par boum09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, sauf que le lobby est tellement mal foutu qu'il est impossible de faire une équipe à plus de 4... On a encore essayé hier, on était 8 et impossible de se retrouver à 8 dans la même team. Vraiment pourri ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me dis, je vais le créer ti suite . Je vais prendre pour exemple celui de call of.

Edit : topic recensement gamertag pour le live battlefield bad company 2 crée.

Modifié par boum09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui assez chiant le fait que tu ne peux former que des teams de 4 mais bon je trouve que c'est suffisant pour triper ca fait petit groupe d'intervention. Hier j'ai joué avec 3 frenchies de la meme team c'était top. Un Qui était medecin l'autre sniper et deux fusils d'assault. Le medecin suit tout le temps les deux rushers un peu en retrait uine fois qu'un des rushers est mort il le réanime le sniper couvre toujours les snipers bref une vrai partie tactique. Que du bon j'adore ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que qq'un a réussi ou a des infos concernant la page internet où on doit trouver nos stats et photos prises lors du jeu ?????

J'ai beau aller sur le site inscrit dans le manuel mais...... que dalle

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis avec le mode multi : à savoir que je retourne à l'interface de la console en pleine partie sans rien faire(déjà arrivé 4-5 fois) ... Personne n'est dans le même cas que moi ?

Oui ça m'est arrivé 2 fois, la première erreur de connexion et la 2eme fois pareil mais en plus j'ai perdu l'xp et ce que j'avais gagné (tir de mortier avec le snip... ma barre est redescendue au début ) bref pas cool du tout ca m'a dég' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que qq'un a réussi ou a des infos concernant la page internet où on doit trouver nos stats et photos prises lors du jeu ?????

J'ai beau aller sur le site inscrit dans le manuel mais...... que dalle

@+

Barton

Non jamais entendu parler mais ca m'intéresse donc je vais commencer mes recherches et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu trouveras les infos pour le "mode photo" en page 2 du manuel ;)

Pour les stats, ils n'en parlent pas plus que ça, mais pour le 1er BFBC, on avait une page perso juste pour toutes nos stats en super détaillées et où on récupérait nos photos, donc.......

@+

Barton

EDIT:

Ca donnait ça:

sanstitrerhs.jpg

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon sur la papier dans la boite avec le code vip, y'a marquer qu'on peut récupérer deux truc, or dans la boutique je voit qu'un pack de 2 cartes en vip et en plus je l'ai déjà dl apparemment... bref j'ai rien compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon sur la papier dans la boite avec le code vip, y'a marquer qu'on peut récupérer deux truc, or dans la boutique je voit qu'un pack de 2 cartes en vip et en plus je l'ai déjà dl apparemment... bref j'ai rien compris :)

Moi mon code VIP m'a juste donné accès aux deux maps c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci pour le lien mais moi aussi, ça ne fonctionne pas ;)

Je pense même que seule l'option "PS3" fonctionne sur ce site, comme pour Epervier et Stezo69, car sur 360, rien à faire ;)

Vous confirmez que vous jouez tous les deux sur PS3 à BF?????

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test stats sont bonnes je vois pas pourquoi tu t'excuses et puis tu t'en fous des l'instant que tu prends ton pied sur ce jeu ;)

PAr contre je sais pas si vous avez eu l'info mais le réseau de BAD 2 sera en maintenance ce soir à partir de 21H jusqu'a une heure indéterminée. EA va augmenter la capacité de ces serveurs. Et oui BFC2 connait un franc succès :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces