Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

mais sur COD, la plupart des joueurs jouent au teamdeathmatch en normal. Et la sa ressemble souvent a quake.

Apres, ya toujours moyen de jouer bcp plus calmement en hardcore ou en S&D.

Et pour l'histoire des chars et autre vehicules de BC2, sa gache pas le jeu. bien sur que si un tank arrive avec un bon conducteur et plusieurs mitrailleurs et qu'en face, personne n'est ingenieur, bah t'en bave mais sinon, 2 ou 3 coups de lance roquette et c'est parti.

Y a que les helicos qui sont chaud a descendre. Mais bon, faut que le joueur sache l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur mw2 je rageais quand j'arrivais sur une partie où il y avait déjà des harriers ou pavelow au ciel, maintenant je rigole car mon stinger 2 roquettes : une pour le pavelow +400 et une pour le harrier + 300 : 700 point opur bibi LOL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ayant passé un petit we sur le Bad Compagny 2 je viens faire mon petit retour. Je ne le comparerai pas du tout à un COD le plaisir est totalement différent.

Premier point les styles de classes sont pour ma part bien pensé. Le système de récompense est assez bon et permet d'avoir rapidement des nouveaux équipements. Il est vrai que la présentation des menus m'a assez dérouté disons que ce n'est pas évident de naviguer à travers les différents menus. Il aurait été intéréssant d'avoir le meme système que COD en in game touche select et on a directement les scores des joueurs la il faut faire Start score et on a pas toutes les infos. Sinon passons aux sensations PAD en main. Avec les réglages par défault la visée est dur mais une fois des petits réglages effectués cela devient beaucoup mieux. Les cartes sont assez grandes et permettent d'avoir des positions de snipes mais aussi propice aux rushers avec beaucoup de point à couvert. On peut donc sans problème trouver son bonheur. Ce jeu est pour moi plus tactique que COD car l'environnement s'y prete bcp plus.

En effet mieux vaut jouer en équipe pour gagner bien sur les rushers solitaires pourront faire leur trou mais cela ne sera pas le meme plaisir. Il faut avancer ensemble chacun couvre l'autre et la le plaisire est immense. L'environnement qui est totalement destructible permet de déloger n'importe quel sniper.

Le son est une pure merveille (vrai manque dans COD). PAr contre je trouve qu'il n'y a pas assez de MAPS en multi on a vite fait le tour. MAis je pense qu'EA a dékà 15 maps qui sont en stand by des futurs DLC. Pour ma part c'est un bon jeu, pour les fan de FPS il vous faut ces deux jeux BAD COMPAGNY 2 et COD.

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait été intéréssant d'avoir le meme système que COD en in game touche select et on a directement les scores des joueurs la il faut faire Start score et on a pas toutes les infos.

Tu laisse appuyé 2 sec sur select ;)

A part ça je rejoins ton avis, ce jeu tue tout. Perso je le préfère à COD même si c'est pas vraiment le même style de jeu. Le seul défaut est le manque de maps pour le moment (a part la map de la démo et valparaiso, les autres sont pourries). J'avais peur pour dérouiller les mecs (dans la démo fallait vider un chargeur), mais le mode extrème qui est l'équivalent du hardcore dans COD est parfait !

j'ai tout débloqué sur la classe éclaireur, là je suis sur la classe assaut et on verra le reste plus tard.

Et du coup je me suis découvert une nouvelle passion : les hélicos. L'apache est juste énorme, limite disproportionné. En gros le truc il est increvable si le mec en face n'a pas de char anti-aérien. Après, faut savoir le piloter chose qui apparement n'est pas donnée à tout le monde (perso je trouve ça très facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es vraiment addict COD je ne pense pas que tu dois investir dans ce jeu. MAintenant si tu as aimé d'autres FPS ce jeu va beaucoup te plaire néanmoins cela reste vraiment très proche du 1 donc si tu n'as pas aimer le 1 je pense pas que tu vas aimer le 2 car bien sur il y a des améliorations mais cela reste du BAD.

@Pesos l'hélico j'ai pas encore tater tout simplement car je jouais en MM escouade donc j'en ai pas vu par contre je suis pas top top sur la conduite des chars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les helicos c'est abusés. surtout que les lance roquettes sont tous pourris. pas moyen de locker.

et sinon les maps, y a en pas mal mais pas tous dispo selon les modes de jeu.

terminer ingenieur et vehicule, je commence a booster le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter le jeu

connexion a EA en ligne impossible que ca me sort :encolere12:

Ils ont des soucis c'est marquer en bas dans le menu principal "Connection issue... folow us on twitter etc..."

L'hélico j'ai essayé une fois et je me suis lamentablement ramassé... Et puis 3-4 balles de Sniper et au revoir l'hélico ^^

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la durée de vie ne solo?

c'est comme un MW2 ou encore le 1er bad ompanier soit 6/7h en normal? ou plus ?

++

Guère plus que MW2 apparement (perso je ne l'ai pas encore fini mais un pote l'a torché en 6h en difficile)

je viens d'acheter le jeu

connexion a EA en ligne impossible que ca me sort :encolere12:

Ouep ils ont des soucis, trop de monde tente de se connecter et les serveurs ne suivent pas. Faut croire que chez EA il ne savent pas anticiper (c'était déjà le cas sur BF 1943)... Faut attendre quelques minutes et retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis avec le mode multi : à savoir que je retourne à l'interface de la console en pleine partie sans rien faire(déjà arrivé 4-5 fois) ... Personne n'est dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! j'ai emprunté BF BC2 à mon frère et après y avoir joué quelques heures (je ne parle que du multi) on y prend l'habitude ( je jouais dernièrement qu'a COD MW2) le coté brouillon se fait moins sentir et on prend du plaisir à jouer, bref j'y ai joué 4 heures non stop :P et je l'ai direct commandé sur game.co.uk (édition limitée à 47€ et des poussières fdp in, le top ! )

Voilà sinon je connaissais déjà ce jeu sur PC je jouais sur BF2 qui était vraiment trop bon ! je ne sais pas si bad company 2 soit meilleur, il faudrait que j'y joue un bon bout de temps pour le dire, pour l'instant je préfère quand même BF2 mais la maniabilité sur pc y joue aussi (qui est bien meilleure que sur xbox).

Modifié par Khain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis avec le mode multi : à savoir que je retourne à l'interface de la console en pleine partie sans rien faire(déjà arrivé 4-5 fois) ... Personne n'est dans le même cas que moi ?

Ça m'est arrivé et c'est quand même assez chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le solo et bien mon avis, ce jeu est énormeeeeeeeeeeeee.

T'as plus qu'a venir jouer en multi avec nous :P

Surement pas ;) je suis pas Fan de FPS en live. Tu le sais bien que moi c'est sur le bitume si tu veux me trouver mon cher ;) je t'attends toujours en passant pour voir si tu me mets toujours un tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai encore joué 4 heures hier :D.

J'ai taté l'hélico mdr je pechos l'hélico et la des mecs de mon escouade monte avec moi sauf que c'était la premiere fois que je le prend le machin donc evidemment je me suis scratché en tuant mes potes avec moi loooool.

C'est pas facile ce truc.

PAr contre quand un mec prend l'hélico et maitrise un peu fait du surplace pour mitraillé je sors mon snipe et biiimmmm une balle dans la tete du pilote et tout est fini c'est bon ca.

Steao en mode love BFC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAr contre quand un mec prend l'hélico et maitrise un peu fait du surplace pour mitraillé je sors mon snipe et biiimmmm une balle dans la tete du pilote et tout est fini c'est bon ca.

C'est que le mec ne maitrise justement pas :)

La base c'est de ne pas faire de stationnaire sinon tu peux être sur de te faire sniper en 2 sec.

En tout cas ça commence déjà à me casser les burnes, pas le jeu mais les mecs. C'est quand même hallucinant le nombre de connards qui jouent pour foutre la merde. Je compte plus le nombre de fois ou je me fais dérouiller par un mec de mon équipe parce que je prends l'hélico ou le drone et que monsieur avait décidé que c'était à lui. Trop cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces