Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

vivi, je l'aime bien plus, c'est plus violent je trouveet il faut vraiment jouer du rush sur certaine map (vive le m10 ou le ppsh). Sans les gadget sur les armes les affrontement sont plus direct et le travail d'équipe prime encore plus.

Bon la plupart des temps je me fait dézinguer par des snipers mais sinon, c'est sympa de dessouder du GI en criant un truc en viet (je laisse les voix en VO pour les VC, il sont plus faciles à repérer comme ça.

edit: je joue sur 360, je sais c'est une hérésie (et puis les parties sont limitée à 24 joueurs), mais comme je paie un abo xbl gold...

Et apparemment l'état d'esprit entre les joueurs est pas top sur PC.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est plus calqué sur le m-16 original sans les révisions en gros. Mais bon, aux chiottes le m-16, vive le AK (la plupart du tps je préfère les armes de rouges d'ailleurs), le pompe est bien violent aussi ça me rappelle les parties ne multi sur le jeu vietcong de pterodon (pas très connu, mais les parties en multi étaient super et il y avait une bonne communauté).

Je joue plus qu'au mode vietnam, je fais de bien meilleure stats,... vive les embuscades :ninja: en escouade.

Il y a plus de destruction 2.0, mais un coup de grenade m76 ou de rpg dans une hutte ou un bunker en bois fait quand même des ravages.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ça me rappel aussi les lan entre potes de vietcong.

Ce qui me soule dans ce jeux c'est le mecs qui ne pensent qu'à snipé et qui ne se sentent pas du tout concerné quand il faut désarmer une charge. Et aussi les bon vieux kévinqui attendent qu'un hélico apparaissent.

Snn cette extension est génial. En plus du ppsh je rajouterais le xm22 qui fait pas mal de ravage en soutien.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vietcong.... que de souvenirs .. la map 3SF_The_Bridge était terrible.... trop envie d'y rejouer à ce jeu !

Sinon j'aime bien aussi l'extension vietnam meme si ya des maps ou le camping est archi pénible...

la map où les J.I commencent dans une rivière... le premier point est prenable mais le 2eme bien plus chaud surtout si c'est vietcongs se calent tous sous le pont..... dans ce cas la, c'est un véritable carnage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore ce jeu et l'extension mais bon j'avoue que ca serait pas mal si Dice avait fait 2 petits mises à jour:

- plus d'armes et accessoires après le grade 25 car la c'est le vide ya plus rien a débloquer je trouve ca dommage.

idem pour l'extension.

Ça boosterait un peu l'intérêt et l'envie de jouer car perso, je trouve que l'écart entre les classes est énorme, faire 100 000 points pour passer du rang 25 au 26, ca me parait super long, j'imagine pas les grades suivants. o_O

- la limitation des classes, ex: pas se retrouver avec 8 snipers sur 12 mecs qui jouent.... quitte à faire "tourner les classes" afin que ca soit pas les mêmes mecs qui jouent toujours avec leurs classes favorites.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content de voir qu'il y en a qui connaissent vietcong de pterodon. J'ai passé des centaines d'heure sur la map halong port. J'ai tjs le coffret avec purple haze si il y a des nostalgiques qui veulent s'y remettre, mon frangin, m'a dit qu'il y avait encore du monde dessus. Moi j'avais lâché car il y avait trop de cheater (je me prenais des coup de baïonnettes à plus de 10metres). Jamais bien prendre le sapeur avec le remington, et poser des pièges de fourbe dans les fourré ou près des échelles.

Sinon, je trouve les maps de cet addon de BC2 plutôt réussite, il fauyt vraiment jouer en escouade et la solidarité est trés importante surtout pour le premier spawn de "hill 137" ou de "hasting"

Généralement je joue en pleine nuit quand je trouve pas le sommeil ou vers 18h après le taf, mais j'ai mes périodes, parfois je vais y jouer régulièrement est des fois je vais lâcher pendant des semaines. Si ça vous dit une partie en escouade, c'est parfois difficile de trouver des francophones qui en plus usent le micro.

Edit: la limitation des classes, c'est vrai que ça manque (tiens c'était un truc qu'on pouvait configurer sur les serveur de VC.... Plus j'en parle, plus ça me donne envie de le remettre, qu'est-ce qu'il était efficace le multi de ce jeu, les armes variées et sympa.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces