Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parmis ceux qui laissent leur GT, y en a qui sont interessé par des parties privées (même sans micro) histoire de tester des nouvelles armes ??

Il faut être minimum 8 pour en créer une je crois et je pense que les stats ne comptent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde alors voila je post rarement sur les forums mais j'en ai grandement besoin car j'ai un problème et pas n'importe lequel lol

en faite c'est simple a chaque fois que je joue je me retrouve toujours dans des petites partie ou il y a pas grand monde du genre c'est 9vs8 pour le plus peuplé mais ensuite sa empire et apres quelques parties on se retrouve a 5 vs 2ou3 bien relou sa. et les 12vs12 ou 12vs11 c'est pour ma part tres tres tres rare.

Alor je voudrais savoir si c'était le cas pour vous autre joueurs se genre de problème ou est ce que sa arrive qu'a moi et mes potes lol,

pour info j'y joue sur xbox 360

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir et avant hier soir, j'ai fait des parties désertique mais vraiment en fin de soirée : 1H30 du mat ..

Kaveen, un de ses jours si tu as suffisamment d'amis en ligne, j'aimerai me taper une petiet partie privée histoire de m'entrainer au pompe et si vous aussi vous souhaitez tester une arme on se fait ça! Faut être minimum 8!

Au passage, hier soir, j'ai fait une partie (on était 5 ou 6 en tout maxi ) J'ai fait un carnage ( j'ai cutté toute l'équipe en les contournant du point B au C sur whitepass! Ils reviennent et rebelotte .... Les stats en fin de partie n'ont pas comptées, il doit y avoir un nombre minimum de joueurs pour les stats comptent!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ma...ts--_22591.html

J'ai bien fait de passer a BadCompany ;-)

Salut,

juste pour vous dire que les pack d'armes seront dispo dès demain :

- 160 Microsoft® points par kit d’amélioration

- 440 Microsoft® points pour le pack complet (tous les kits)

Source : http://www.battlefield.fr/

J'adore hihihi

les maps packs gratuites mais le moindre relooking d'armes ils le font deja payer, cherchez l'erreur :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu honteux quand même ..

J'ai quitté le monde des call of car trop capitaliste depuis le triple pack de COD5 ...

Au passage quand on dit que les maps sont gratuites, c"était des maps existantes mais pas dispo sur tous les modes. On peut même pensée qu'elles étaient là depuis toujours mais volontairement bloqués sur certais modes pour faire croire à un cadeau ...

Je vois même Splinter Cell, il y a un mode coop bloqué à l'achat, le scarH aussi qu'on débloque en créant un compte Ubi et gagnant des points ubi ..ca deviant n'importe quoi là!

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du n'importe quoi, ça s'appelle du commerce.

le jeu de l'offre et de la demande ... tant qu'il y a de clientele pour payer, pourquoi feraient-ils des trucs gratuits ?

valable pour toute entreprise à but lucratif, et EA en est une

Modifié par Ch'DUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ch'dup ce qui devient n importe quoi c'est que le contenu additionnel est dans le jeu à la sortie mais débloquable après paiement....

Déjà je trouvais honteux de sortir un jeu avec des maps supplémentaires prête à la sortie mais pas mises dans le CD mais alors là, dans le Cd mais en patrie cachée! ....

Les premiers contenus add c'était :

Un jeu sort avec son contenu..

Il a du succès les dev créent des add-ons pour prolonger le plaisir..

Aujourd'hui on crée l'add en meêm temps que le jeu, c'est un procédé que je en trouve pas très juste mais dans c eomnde capitaliste la seule justesse reste la plus-value ...

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact trash ^^

ouai j'suis d'accord avec toi lindis, on est de belles vaches à lait.

ce sont tous de sales petits vicieux qui n'en veulent qu'à notre portefeuille.

d'abord j'vais ressortir mon sac US, ma K7 de Nevermind dans mon walkman et on va tous aller glandouiller manifester devant les locaux d'EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , j'fais une petite ruée sur BFBC,je finis le scénar de SplinterCell, je passe le grade Prestige 4 sur MWé et après........; je te rejoins ......

Depuis les contenus de COD5 plus rien ne m'étonne!

Mais faire des contenus avant la sortie e sachant qu'is seront dispo plus tard, c'eest pas très respectueux du public....

MW2 pète tous les records de vente et je n'ai pas vu un geste de remerciement de la part de IW !.......

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin sur splinter cell, Ubi ressort le systeme uplay deja vu sur assassin cred 2.

Suffit de creer un compte gratuitement et les points se gagnent comme des succes et on peut acheter des bonus avec.

Je trouve que c'est pas mal, sa pousse le joueur a exploiter le jeu encore un peu plus.

C'est gratuit et sa recompense les plus joueurs donc rien a se plaindre.

PS : ne prenez pas le Theme splinter cell. C'est un theme xbox 360 ancienne version. Donc juste une image de fond. Meme pas de sam fischer dessus, pas d'icones persos etc..

Sinon, pour ce fameux pack battlefield, c'est bien car les acheteurs ne seront pas avantager par rapport au reste. Rien d'indispensable donc seul les gros fans l'acheteront. Tant que les maps sont gratuites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- globalement, les portées des armes à feu ont été améliorées. En gros la puissance d'une arme diminue sur des distances plus longues.

- le M16 et le G3 ont été légèrement nerfé au niveau de la puissance

- les fusils AEK971, F2000, AN94, and AUG ont vu leur dégats augmentés

- le LG a vu sa zone de dégats létals passer de 2.5m à 1.8.

- nerf du FAP40mmm

- augmentation de la puissance des fap à courte distance mais augmentation de leur dispersion.

- up de la plupart des pistolets et nerf du m1911 dans sa cadence de tir.

- nerf des FM M60, XM8 et PKM. (la M60 passe de 25-20 à 20-16.7)

- réduction du temps de rechargement des tirs de mortier mais nerf de leur puissance contre les tanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SPC : J'ai pris le mode "infiltration pour la coop" OBLIGATOIRE ......

Battlefield : J'vais voir si c'est si flagrant ces diminutions de puissances!

25-20 c'est le pourcentage des dégats de près et de loin avec la M60 c'est ça ?! ?

KAVEEN : MDR les parties en Conquête hier avec raenimo! C'est bête la nuit j'ai fait 3 belles parties mais tu n'étais plus en ligne!

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

A TESTER

Pour ceux qui veulent un pack FS gratuitement :

Il y a un partenariat entre EA et DR PEPPER:

En créant un compte sur le site de DR PEPPER et en entrant un code trouvé sur une bouteille on gagne des prix dont les packs FS de BC2 :

1 - Go sur http://www.drpepper.com/promotions/ea/prizes/

Créer un compte et après cliquer sur EA prize ..

Allez dans l'onglet "enter code" et entrer le code de la bouteille : (trouvable)

Après avoir fait 3 choix de bouteilles ( au hasard) il y a une fenêtre qui s'ouvre "claim now" , là il faut copier le lien du bouton claim now, ouvrir dans une nouvelle fenêtre en modifiant le 3 ( à la fin du lien) du ilen par un 4 ...

Ensuite choisir BC2

Choisir son pack et HOP ....

360_tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces