Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Il vient de m'arriver un truc que j'arrive pas à piger :

je suis dans la base (assaut), un char apparait donc je le prend et fais 200m. Je tombe sur un ingénieur, hop il me met une seule roquette (avec le dernier qu'on débloque, à guidage manuel) par devant et il me nique le char, comme ça en un coup genre c'est la fête du slip.

Comment c'est possible ça ?

ps : j'ai arrêté de jouer en hardcore, trop de boulets. Donc si vous voulez jouer en normal aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y avait pas une mine ???

En conquête je ne prends plus les chars y a des ptits malins qui ont leur base près du point par exemple. Au lieu de capturer le drapeau, ils vont direct aux autres point placer des mines donc les chars je l'aime tomber!

A piéd avec ma bi.. et mon M416 ! Y a pas mieux ...

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de mine, pas de C4 non plus vu que le char venait de spawn... Bref ou une arme cheaté comme on en voit dans MW2, ou un bug mais bien casse couille.

Sinon je me suis découvert une nouvelle passion : la M1 garand. De la bombe cette arme ! Par contre il y a un bug, les stats de cette armes comptent pour la thomson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de mine, pas de C4 non plus vu que le char venait de spawn... Bref ou une arme cheaté comme on en voit dans MW2, ou un bug mais bien casse couille.

Sinon je me suis découvert une nouvelle passion : la M1 garand. De la bombe cette arme ! Par contre il y a un bug, les stats de cette armes comptent pour la thomson...

Yop,

Moi j'ai vraiment du mal avec les stats de la garand et la thomson. J'ai l'impression qui ne sont pas pris en compte cher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme de pres on peut pas avoir un char en un coup... et puis souvent y a plusieurs ingés qui foncent e meme temps vers un point avec leur rpg....

moi, hier j'ai eu droit aux mecs de mon equipe sur deser d'atacama, qui detruisent nos helico et char des ldebut de la partie a notre deployement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de mine, pas de C4 non plus vu que le char venait de spawn... Bref ou une arme cheaté comme on en voit dans MW2, ou un bug mais bien casse couille.

Sinon je me suis découvert une nouvelle passion : la M1 garand. De la bombe cette arme ! Par contre il y a un bug, les stats de cette armes comptent pour la thomson...

Yop,

Moi j'ai vraiment du mal avec les stats de la garand et la thomson. J'ai l'impression qui ne sont pas pris en compte cher moi.

La même pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai placé des mines comme vous m'avez conseillez au point B ( en conquête sur white pass)..

Deux tank chargés de lpusisurs joueurs passent dessus alors que moi je fonçais sur A ....

J'arrive face à un mec, on meurt en même temps et là je vois :

+ 30 bonus endommagement du véhicule

+ 100 destruction d'un tank

+ 30 bonus endommagement

+ 100 destruction du 2ième

+ 50 +50 +50 +50 ( j'ai tué 4 mecs) ...;

+ 80 défense du drapeau

J'regarde mon score 50 pts ( juste le mec que j'ai tué au UZI ....) le rsete dans le fion pour bibi

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heyy

Est ce que sur le forum, il y a des mecs qui jouent au pompe ( Nostead ou Saiga) ??!

J'ai vu une vidéo d'un mec qui tue des gens à 30 ou 40 mètres au pompe! ...

Le mieux c'est d'ajouté un atout de précision ou des balles mgn ?

POUR ETRE VETERAN : Sur votre compte EA, dans l'onglet "my games" vous avez entrez vos batlefield ? Je comprends pas, j'ai joué à BFBC 1 et maintenant au 2 en ligne ( le 1 j'ai joué 3 fois 10 mn mais j'ai joué quand même ) ..

Et je suis toujours VETERAN : 0 ...Il y a une case "played on line" ele est vide, est ce normal ou il faut attendre un update du serveur?

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de le prendre mais ce qui me disuade à chaque fois, c'est qu'on ne peut pas viser et j'ai l'habitude de passer en mode visée ..

Kaveen, tu me le conseilles avec + de précision ou + de dégats ( balles magnum ou balles explosives) . Quand on vise avec il est plus précis ou c'est que du no scope avec!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Kaveen, j'ai fait un super coup en conquête sur White pass, de la fenêtre en face du point B, j'ai lancé du C4, y avait 2 chars ennemis : 4 morts + 2 véhicules -+ d&éfense du drapeau ...

Par contre avec le saiga seul j'ai été terriblement nul! ... Ensuite je me suis mis ingé et j'ai débloqué le UMP45 ( j'l'aimais bien sur call of) mais là : ZERO ..Je préfère le petit AK !

tontonbruns.png

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous petite question toute bete: comment faites vous pour mettre vos stats à la fin de votre message?

thibal29png.jpg

Je n'ai rien dit apres quelques galère j'ai réussi à me dépatouiller.

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thibal, les stats ne se mettent pas à jour directement par contre. Donc ne t'inquiètes pas si tu constates que tu as rejoué et que les stats n'ont pas été encore mises à jour! ...

Des fois même la signature ne se met pas à jour alors que lse stats le sont ...

La preuve : stats actuelles "Kills:5080 Deaths:4 991"

tontonbruns.png

tontonbruns.png

Tu as ce site pour retrouver toutes tes stats et là tu peux avoir le nombre exacte en cliquant sur update! http://bfbcs.com/

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuer des gens en jetski :P :P :P :P

PS : Est ce qu'on peut faire des patries enter amis, sans que ça ne compte dans les stats ? Pour tester des armes ou gadgets par exemple? Dans BFBC1 y avait match sans classement dans le menu!

tontonbruns.pngtontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Est ce qu'on peut faire des patries enter amis, sans que ça ne compte dans les stats ? Pour tester des armes ou gadgets par exemple? Dans BFBC1 y avait match sans classement dans le menu!

oui les parties privées ne comptent pas dans l'avancement des stats des armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans bfbc1, on pouvait rejoindre une partie sans classement meme contre des inconnus. je n'ai pas ce menu dans bc2.

y a partie entre ami je crois dans le menu mais je croyait quon ne pouvait que si on avait des amis en ligne pas avec des inconnus.

j'ai envie de tester differentes armes par exemple m'entrainer au pompe sans perdre des stats( fierté personnelle( mal placée me diront certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lindis c'est sympa et ce sont des infos bien utiles ;)

pour le m1 garand sinon pour moi toujours pas débloquer malgré mon veteran 1 sur leur site :(

j'ai ecrit un message a EA... On verra bien... je vous tiendrai au courant!

Sinon dommage aussi pour le pack d'amélioration FS qui à été retardé et sans nouvelle depuis si je m'abuse.

360_thibal29.png

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces