Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

C'est bon j'ai vérifié, et j'ai bien le M1 garant, d'ailleurs on peut pas le rater car j'ai eut un message à l'écran titre pour me prévenir!!! newlaugh

En bref, lors de la sortie de BFBC1, j'avais créer un compte EA où, j'avais enregistré mon jeu à l'aide du code fournit sur le manuel

J'ai donc enregistré mon edition de BFBC2 sur mon compte EA, et le fusil est débloqué depuis

voilà, c'est tout ce que je peux vous dire

@+

Barton

Salut,

j'ai fais comme toi, j'ai bien enregistré mon jeu mais rien a faire ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne suis pas sure que ce fusil soit super éfficace.. J'aurai bien aimé un AK47 à débloquer ou un G36C!

Débutant que je suis, je commence à maîtriser mon M416 après 2 longues semaines de grosse galère :

10030551564528_bf222.jpg

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai fais comme toi, j'ai bien enregistré mon jeu mais rien a faire ...

@+

Slt,

ouais, mais regardes j'ai enregsitré mon BFBC2 le 13/03 et j'ai vérifié pour le M1 ce matin, donc peut-être qu'il faut du temps

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sure que ce fusil soit super éfficace.. J'aurai bien aimé un AK47 à débloquer ou un G36C!

Débutant que je suis, je commence à maîtriser mon M416 après 2 longues semaines de grosse galère :

10030551564528_bf222.jpg

Le bonheur de ce jeu c'est que tu peux faire un 30 frag pour 3 morts et puis la partie d'après un 10 frags 20 morts.

C'est ca la beauté de ce jeu c'est qu'a chaque partie c'est une nouvelle histoire qui commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en suis rendu compte : Hier soir je fais des 20 -+ 5 22 - 8 et 22- 9 puis après en conquête je me prends des -10 le reste de la soirée LOL!

Ca dépend aussi de la team, je visn de jouer avec 2 snipers à mes côtés et moi en assaut, je fonce et je leur indique les positions des énnemis mais prudement et du coup je dégome, ils dégomment mais on en meurt pas!

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que pour le moment je ne fais que dse MME il n'ya pas d'objectif en match à mort : Logique que je ne puisse faire de points!

J'esssaye de me sentir bien à l'aise avec le jeu avant d'intégrer des vraies parties où chacun se rendra indispensable! Mais bon la je sature de MME ( autant rester sur MW2 où là au moins j'avais un bon level) ...

Je vais faire des ruées en ingé ou assaut ..Quand je me mets en ingé je me fais souvent repérer après le premier tir ou deuxième AT4 sans réussir à détruire le char et c'est relou...

PS : Véhicules score c'est quand on détruit un véhicule ou quand on l'utilise seulement?! ?

T'étais pas obligé pour le ilen du comparatif, j'ai jamais prétendu être un bon joueur et je suis conscient que je n'ai pas fait d'objectif puisuqe j'ai joué un seul soir en conquête et tout le rsete en MME!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lindis, en voyant tes stats, tu fais que fragger. T'as tres peu de stats pour les vehicules, objectifs, teamscore etc....

Yep me too car quand on joue en ruée ou conquete et que tu veux prendre un hélico j'ai collegue qui me met une balle dans la tete pour le prendre comme a chaque fois que je joue dans ces modes je tombe avec des boulets ba je prefere du DM :D.

Et contrairement à MW2 c'est beaucoup plus balaise de frager a BFC2 en DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ruée ce matin, c'ets horrible, enter les medecins qui te réaniment devant 3 ennemis 10 fois de suite et le mec qui prend l'hélico et te lance dans le décors ....

J'ai fait que des parties horribles avec des scores de merde!

Le plus fun restera la conquête pour moi et MMe pour fraguer un peu comme au bon vieux temps !

En ruée, c'était horrible, j'ai eu l'impression d'être un débutant sérieux, j'apparaissais, je mourais, on me réanimait je re-mourais ... J'ai fait 13 -+ 35 sans prendre aucun drapeaux ! ..

Entre les véhicules, les drones, les campeurs au snip, j'ai detesté le mode ruée!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout l'interet de battlefield c'est le mode ruée justement. Dans le 1, ils ont sacrifier un peu l'ame en sortant le mode conquete. Par contre le TDM n'entre pas du tout dans l'esprit battlefield.

Mais bon, les mentalités sur console font souvent peur ..............

Apres, c'est sur qu'il faut jouer avec des equipiers qu'ont connait, sa evite les boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A une époque je jouais à un jeu qui s'appelait "Frontlines" c'était dans le même style ...

Perso, en conquête, medecin je m'amuse bien mais comme tu dis Kaveen, avec des potes c'est sûrement mieux. J'ai un emploi du temps un peu spécial qui m'empêche de jouer avec des potes malheureusement...

Bref, j'ai fait une soirée en medecin "conquête" certes je kill moins mais je m'amuse plus ///

Ps : Si le mode RUEE c'est CA battlefield, peut-être que je ne suis pas fais pour Battlefield alors car j'ai pas accroché! J'aatends MEDAL OF HONOR qui sera peut -être le bon compromis entre MW et BF ( j'espère que DICE ne va pas faire un BF2bis )

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je ne voulais pas l' acheter et dans l' emballe du cadeau de la nouvelle Ds par ma copine j' ai fais flambé la CB pour battlefield, je ne suis pas déçu.

Le meilleur Fps pour moi avec rainbows vegas.

Je laisse mon GamerTag ou cas des français veulent jouer car c' est pas très causant aussi non....

GT : LeTraKeuR

Ps : Il m' a fait oublié Call of Duty.

Modifié par LeTraKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rainbow six vegas 2, c'est un jeu que j'ai usé : Le scénario en coop refait 10 fois avec des potes; les chases aux terro, refaites 50000 en mode réaliste et les deathmatch aussi////

C'est quand un même délirant d'aller prendre un Quad pour aller capturer un drapeau RUSSE à l'autre bout de la ville et au passage cutter un sniper et soigner un coéquipier!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout l'interet de battlefield c'est le mode ruée justement. Dans le 1, ils ont sacrifier un peu l'ame en sortant le mode conquete. Par contre le TDM n'entre pas du tout dans l'esprit battlefield.

Mais bon, les mentalités sur console font souvent peur ..............

Apres, c'est sur qu'il faut jouer avec des equipiers qu'ont connait, sa evite les boulets.

Sur ce point je suis pas tout à fait d'accord avec toi chaque FPS doit avoir un mode Death Match, c'est la base du online FPS. après avoir un mode spécifique qui fait que le jeu se démarque oui.

Perso je trouve le deathmatch de BFC2estcarrément bacler et je trouve que c'est vraiment un tort.

Meme le principe de l'escouade ne favorise pas la mise en place de team.

Memesi BFC2 est un bon jeu il reste encore des choses a améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est vrai que le côté "counter Strike" sur des maps grande comme une ville ça xdevient un peu ridicule! Si c'ets pour courir 3 km avant de rencontrer une vie humaine qui t'attends viseur à la main lol .....

Selon moi, Isla Innocente est la seule map où le mode MME est intéressant car c'estr un mode où c'est sensé péter de partout//Si c'est pour êter un semi-marathonien c'est ridicule!

Depuis que j'ai découvert le mode Conquête et la classe du doc, je m'amuse bien : Je donne des medoc à mes assauts, je tue le mec qui les tuent puis je le réanime pour reprendre le drapeau..Quad on arrive sur un drapeau qui clignotte, on y va a tâton pour trouver où se cachent ceux qui cherchent à le prendre, c'est marrant ...

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier Bad compagny n'avait pas de mode DM et pourtant il a été bien reçu par la critique.

Le DM est la base du FPS, je sais mais Quand Battlefield 1942 est arriver, il a proposer autre chose de plus. On pouvait raguer mais aussi guerir, detruire, ravitailler etc.

Bien sur BFBC2 n'est pas parfait, il manque pleins de trucs pour qu'il le soit, mais l'essence meme de battlefield est tjrs la .

Pour les DM, je ne joue que sur isla innocente aussi pour tester les armes. les autres sont trop grandes pour vraiment s'amuser.

Sinon grand coup de gueule au niveau des armes. Les dernieres armes des classes ne sont pas vraiemnt les meilleurs. Et certaines armes sont surpuissante comme le flingue 1911 ou le pompe shaiga20k

Perso, j'en ai marre des sniper qui de loin, tu peut pas rivaliser avec un snipe et de pret, un ak74 a autant de chance qu'un pistolet 1911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces