Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est ce qu'il y a des anciens de modernwarfare2 qui sont passé à BFBC2???

Moi je commence à desepérer en une petite semaine de live je n'arrive pas à trouver mes marques ...

Avec une arme d'assaut ou d'ingénieur sur ces maps géantes j'ai l'impression d'être un lapin pour les sniper ( et ne me dites pas de me déplacer intelligeament c'est déjà ce que je fais...)

J'ail'imreesion que les armes n'ont pas une grande portée et ont un recul de fou..

A part en cuttant des snipers je n'arrive pas à trouver mes marques alors que je suis un ancien des FPS de guerres j'ai les reflexes, les habitudes de déplacements et de travail d'équipe mais là ... Dès fois je me fais tuer au M9 alors que j'ai un AK74 ..

Des avis ? Des conseils ? Je précise que je fais des bons scores mais malgré cela je n'arrive pas à trouver mes marques ( une fois ej me dis je suis bien avec le AK puis non je suis mieux en medecin puis non c'est mieux avec le fusil d'assaut ...) Bref, je suis aps à l'aise sur les maps ...

tontonbruns.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un débutant demande:

1-si c'est normal qu'un drone n'a pas de mitraillette? c'est quel bouton?

2-pas possible aussi de tirer avec le zoom dans le char.

3-comment fait on pour marquer les ennemis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis cela pour sous entendre que mes questions sont connes? Que els réponses sont évidentes? Que c'est un secret qu"'on se garde?

Juste un constat :

Il ya pas de killcam donc on ne voit pas comment on a été tué même si on voit le gars on en voit aps l'action : j'ai constaté que sur ce jeu on est souvent plus efficace en noscope qu'en visant ( c'est pas le cas sur les cod par exemple c'est important de scoper) ...

Je demande juste des conseils pour ceux qui ont bien compris les rouages de badcompany2 même si je sais qu'on progresse qu'en jouant...

Par exemple la sensibilité de la manette : Quand je la mets au max j'ai l'impression de ne pas être assez rapide opur les demi-tours mais opurtant je suis trop rapide pour viser un mec qu court ...Alors j'hésite entre baisser pour mieux viser mais moins rapide pour me retourner!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un débutant demande:

1-si c'est normal qu'un drone n'a pas de mitraillette? c'est quel bouton?

2-pas possible aussi de tirer avec le zoom dans le char.

3-comment fait on pour marquer les ennemis.

merci

1 il faut un "peek" pour la mitraillette.

2 idem

3 vise et appuie sur select ( back)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a des anciens de modernwarfare2 qui sont passé à BFBC2???

Moi je commence à desepérer en une petite semaine de live je n'arrive pas à trouver mes marques ...

Avec une arme d'assaut ou d'ingénieur sur ces maps géantes j'ai l'impression d'être un lapin pour les sniper ( et ne me dites pas de me déplacer intelligeament c'est déjà ce que je fais...)

J'ail'imreesion que les armes n'ont pas une grande portée et ont un recul de fou..

A part en cuttant des snipers je n'arrive pas à trouver mes marques alors que je suis un ancien des FPS de guerres j'ai les reflexes, les habitudes de déplacements et de travail d'équipe mais là ... Dès fois je me fais tuer au M9 alors que j'ai un AK74 ..

Des avis ? Des conseils ? Je précise que je fais des bons scores mais malgré cela je n'arrive pas à trouver mes marques ( une fois ej me dis je suis bien avec le AK puis non je suis mieux en medecin puis non c'est mieux avec le fusil d'assaut ...) Bref, je suis aps à l'aise sur les maps ...

tontonbruns.png

Ancien de COD 4 ( 70h) un peu moins pour COD 6 (10h)

Tu te feras toujours sniper. Pour les esquiver au maximum, evite les points chauds, les routes principales et soit le plus souvent en mouvement. La plupart des snipers ne s'attaque qu'au noob qui campent au beau milieu de la Map.

Les armes ont une grande portés. faut juste tirer un peu au dessus des gars pour compenser la trajectoire descendante de la balle. Et puis tirer par petites rafales bien sur.

Sinon, la bonne connaissance des map est primodiale. Cod ressemble de plus en plus a Quake ou il suffit de courir er de bien viser. La tu peut effectuer pleins d'actions differentes.

lancer une fleche traceuse sur les blindés, "checké" les ennemis, soigner tes collegues, donner des munitions etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le AKS74 tu peux shooter un mec de loin toi ?! ?

La seule arme qui me permet d'avoir la portée du ScarH de mWé ( pour donner une comparaison mais désolé j'ai que celle ci) : C'est le fusil du medecin ...

En assaut tu t'en sors avec l'AEK ?

Moi j'utilise le AK74 + lunette point rouge mais je m'en sors que sur isla iinnocente!

tontonbruns.png

Sur les forums, les conseils sont toujours donnés par des snipers je vois rarement des mecs en ingénieur qui disent qu'ils frag gravement avec un UZI à Badcompany ..Je me trompe?

PS : Si je pose tant de question c'est parce que je découver le jeu et je me sens pas très à l'aise j'arrive pas à trouver mon arme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison de poser des questions.

AK74 est la meilleur arme de l'ingenieur. Ingenieur faut surtout jouer avec les tanks ou etre super discret avec le silencieux.

En assault je peine un peu mais si le lance grenade c'est fantastique

et puis, le frag ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Salut,

J'voudrais bien savoir comment vous faites pour introduire dans votre signature vos stats battlefield.

Je vais sur ce site : http://bfbc2.elxx.net/sigg-o-matic.php j'met mon pseudo , j'obtient mes stats et apres j'en fais quoi?

Merci d'avance,

Tu rentres ton gamertag, ensuite tu choisi la bannière que tu préfères en cliquant dessus, et tu copies le lien Forum BBCcode dans ton profil Gueux en tant que signature ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'crois que je suis trop encore dans la mentalité call off ....

J'essaye de jouer en médecin car je voudrai débloquer le défébrilateur ça doit être fun de guérir les potes même si je connais pas le principe encore de la réanimation ...Sur modern warfare 2 arrivé prestrige3 avec un ratio de + de 1.50 mon fun c'était éclater les hélico et les drones dans le ciel...

tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regrette vraiment l'absence de travail d'equipe. la plupart du temps, c'est du chacun pour soit.

La plupart des medecins prennent cette classe uniquement pour les fusils mitrailleurs. ils s'en foutent de reanimer les autres.

Les snipers ne participent pas du tout aux objectifs

les ingenieurs s'en foutent de reparer. Tout juste s'ils utilisent leurs lance roquettes.

et puis les partis en ruée ou personne ne part armée ou desarmé les caisses pour ne pas mourir !! c'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kaveen94

Je te rejoint là dessus, j'ai fait quelques parties pour voir ce que ça donnait et en fait le travail d'équipe est primordial, sur une partie j'étais dans une escouade digne de ce nom ( qui s'occupait des objectif et pas des frags ) et j'ai vraiment pris mon pied. Par contre j'ai arrété parceque je suis tomber dans une autre squad et là c'était chacun pour sa gueule et j'ai vraiment trouvé ça pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet après midi j'ai joué avec des escouades où les mecs quittaient en cours de partie d'autres arrivaient soit pour aller sniper à l'autre bout de la carte, soit pour je ne sais quoi..Bref, j'ai fait que des patries de merde .. Sans parler du mec qui met 10 C4 sur un batiment et qui va attendre dans les buissons!

Les scores j'en parle même pas ça m'a presque dégouté du jeu du coup là ..J'ai limite l'impression d'avoir régressé!

J'ai éteins ma console tellement j'étais énéervé des parties..

Qui joue principalement en extreme? J'ai pas tenté ce mode!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je regrette vraiment l'absence de travail d'equipe. la plupart du temps, c'est du chacun pour soit.

La plupart des medecins prennent cette classe uniquement pour les fusils mitrailleurs. ils s'en foutent de reanimer les autres.

Les snipers ne participent pas du tout aux objectifs

les ingenieurs s'en foutent de reparer. Tout juste s'ils utilisent leurs lance roquettes.

et puis les partis en ruée ou personne ne part armée ou desarmé les caisses pour ne pas mourir !! c'est relou

C'est pour cela qu'il faut que tu joues avec des amis :D

PErso on est 4 chacun son domaine moi en ce moment je fait la classe medecin donc je suis mes ingés. Notre sniper reste en retrait sur les hauteurs et couvre notre avancé.

Et je peux te dire que ca roule bien. Après si tu joues dans une partie ou tu connais personne il faut la jouer solo donc moi c'est soit ingé et je rush soit snipe.

@lindis,

Sur BFC2 c'est beaucoup plus chaud d'avoir un bon ratio que sur COD je trouve. Car déjà 1 tu vois beaucoup moins d'ennemis, deux les snipers dans BFC2 sont redoutable car ils peuvent etre de l'autre coté de la MAP a 3 Km. Je trouve qu'etre sniper a BFC2 est la clé du succès quand je vois des mecs qui arrive a sortir du décor puis reviennent sur les montagnes au bord de la map juste pour avoir une position de snipe idéal lol ( en match a mort)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez il m'a gavé ce jeu... Putain sans dec je crois que c'est pas demain la veille qu'on aura un vrai jeu online et pensé dans les moindres détails. ça fait comme sur COD, que des connards qui jouent comme des putes et le jeu ne fait rien pour contrer ça. Les mecs se planquent dans ton respawn et font carnage, c'est super... Ma grande passion. Je parle même pas du teamkill, ces petits pd qui sont frustrés qu'on leur prenne "leur" hélico ou "leur" drone et qui te tuent.

Bref de la merde.

Bref je vais me remettre sur COD, quitte à m'énerver je préfère le faire sur un COD qui propose une vraie jouabilité nerveuse plutôt que sur battlefield ou faut attendre 15 min pour sortir son couteau quand on appuie sur RB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en étais sur pesos hihihi

Sinon ben si tu veux des jeux équilibrés online joue à left4dead sur pc ou Team Fortress 2. Les jeux sont super suivi, dès qu'un problème de jeu se fait sentir, ils sortent un patch (étant donné que ce sont des jeux uniquement multi). Perso j'rage jamais quand j'y joue (au contraire de cod6 ou j'gueule bien dès qu'un boulet utilise des armes cheatées ou 40 killstreaks par seconde).

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez il m'a gavé ce jeu... Putain sans dec je crois que c'est pas demain la veille qu'on aura un vrai jeu online et pensé dans les moindres détails. ça fait comme sur COD, que des connards qui jouent comme des putes et le jeu ne fait rien pour contrer ça. Les mecs se planquent dans ton respawn et font carnage, c'est super... Ma grande passion. Je parle même pas du teamkill, ces petits pd qui sont frustrés qu'on leur prenne "leur" hélico ou "leur" drone et qui te tuent.

Bref de la merde.

Bref je vais me remettre sur COD, quitte à m'énerver je préfère le faire sur un COD qui propose une vraie jouabilité nerveuse plutôt que sur battlefield ou faut attendre 15 min pour sortir son couteau quand on appuie sur RB.

Ah pesos joue en mode match a mort tu verras déja pas de problème de collegue et ca frag beaucoup plus bon on a toujours des mecs qui se cachent dans leur maison et qui attendent de voir une brebis courir mais bon si tu es prudent tu peux faire de bonnes parties.

De toute facon tu ne trouveras jamais un FPS qui sera parfait à tes yeux car il y aura toujours des tocards pour faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain arrête j'ai testé hier justement le deathmatch... De la merde en barre. J'ai pas vu un mec pendant 5 min, et au final je me suis rendu compte qu'ils étaient tous campés au snipe dans des coins pas possibles.

Bref ce jeu m'a saoulé, je vais retourner sur COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans compter que le deathmatch ne fonctionne que sur une map apparemment ?

Ca me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui pense comme moi à propos de ce jeu, j'avais vraiment l'impression d'etre seul. ^^

BFBC2 m'a reconcilié avec le jeu solo par contre, la campagne est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le deathmatch n'est pas que sur une seul mais sur 4-5 il me semble. apres tu ne pourras rien faire contre les snipers. Il faut juste connaitre les spots des snipes et apres tu déroules mais j'avoue que j'ai bien crisé sur cetaines parties.

Moi j'essaie d'aller au dernier grade de BFC2 et apres j'espère que le DLC modern warfare 2 sera sorti :D

J'attend impatiemment medal of honor qui a l'air pas mal :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les news maps MW2 sortent le 30 mars.

en deathmatch sur BC2, je suis toujours tombé sur la map "laguna machin ..." mais bon, j'ai pas insisté, le deathmatch que ce soit sur BC2 ou MW2 c'est vraiment pas mon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les news maps MW2 sortent le 30 mars.

en deathmatch sur BC2, je suis toujours tombé sur la map "laguna machin ..." mais bon, j'ai pas insisté, le deathmatch que ce soit sur BC2 ou MW2 c'est vraiment pas mon truc !

Quand tu recherches une partie tu as le choix du niveau le team deathmatch devient intéréssant sur les petites map ou les snipers ne peuvent pas se cacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces