Battlefield: Bad Company 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour le coup du snip de base, j'en ai tué 2 sur un buggy avec une seule balle ( tir à la tete en plus :) )

Sinon la médaille de combat au couteau passe de 5 à 4 tués dans une manche (par rapport à bad compagny 1)

Un peu normal comme ce n'est pas un couteau mais un piolet (2 mouvements, moins maniable que le couteau)

et l'on ne peut pas courir avec..

Par contre le tableau de chasse des plaques gagnées est conservé ^^

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben si on regardes bien les stats en générales sont bien plus lisibles et compréhensives que dans le 1er, où on ne savait pas exactement quand est-ce qu'on changerais de grade par exemple ;)

Là, c'est hyper complet et très agréable à l'oeil :wub:

J'ai un p'tit reproche, le manque de barre ou de pourcentage de vie restant affiché pendant le jeu, j'sais jamais si j'ai 100% ou 45% de vie....... sauf quand je respawn :P

Alors que c'est, par exemple, précisé pour le joueur qui nous tue lorsqu'on le regarde en vidéo en attendant de respawn

C'est con, mais j'vais pas courir après un medecin s'il me reste 80% alors que je le ferais si j'en suis à 50% ou moins de vie

En tout cas, j'en suis à env.10H de jeu sur la démo et toujours pas dégouté ou blasé :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben si on regardes bien les stats en générales sont bien plus lisibles et compréhensives que dans le 1er, où on ne savait pas exactement quand est-ce qu'on changerais de grade par exemple ;)

Là, c'est hyper complet et très agréable à l'oeil :wub:

J'ai un p'tit reproche, le manque de barre ou de pourcentage de vie restant affiché pendant le jeu, j'sais jamais si j'ai 100% ou 45% de vie....... sauf quand je respawn :P

Alors que c'est, par exemple, précisé pour le joueur qui nous tue lorsqu'on le regarde en vidéo en attendant de respawn

C'est con, mais j'vais pas courir après un medecin s'il me reste 80% alors que je le ferais si j'en suis à 50% ou moins de vie

En tout cas, j'en suis à env.10H de jeu sur la démo et toujours pas dégouté ou blasé :wub:

@+

Barton

De mon coté, la premiere partie m'a donné un gout amer de déjà vu

Après 2/3 parties, j'ai commencé à apprécier les diverses améliorations et changements

_ utilisation du buggy tres immersive, on s'y croirait

_ savoir l'énergie restante de l'ennemi qui t'a tué

_ à 5 sur un hélicoptère

_ le principe d'évolution des armes (par rapport à la recherche des armes en mode solo sur le 1)

_ en mode sniper, option C4

_ en mode soutien, le défibrillateur

_ un tué "de base" rapporte 50 points d'expérience (10 points sur le 1)

En apparence, on a l'impression du 1 avec d'autres maps, mais c'est tout autre

Sur la démo sur ps3 => map de sable

Sur la démo sur 360 => map de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il est déjà réservé en collector pour ma part, surtout vu les avantage de cette dernière :blink:

C'est même abusé, je trouve, à voir par vous même:

Trailer des ajouts de la version collector (.avi 30Mo)

Ouep perso ça me gave... ça te donne l'impression que t'es "obligé" d'acheter leur merde de collector... Si personne ne les achetait ça serait réglé ils n'en feraient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nan, autant pour moi, il suffit de bien mater le trailer, dès le début c'est bien spécifié "Limited edition Unlocks"

Donc c'est dispo dans chaque version sauf que ça l'est dès le début pour les versions collector comme ça l'était pour BFBC1 ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

ben voilà qqes parties de passées......................... ça fait du bien ;)

Les stats de la démo ne sont pas reprises...... fait ch*er crying

et le solo est très facile même en normal..... enfin les 3 premières missions, je n'ai pas été plus loin ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben voilà qqes parties de passées......................... ça fait du bien ;)

Les stats de la démo ne sont pas reprises...... fait ch*er crying

et le solo est très facile même en normal..... enfin les 3 premières missions, je n'ai pas été plus loin ;)

@+

Barton

Faut jouer en difficile pour avoir un semblant de difficulté.Le normal de nos jour , c'est généralement le mode facile d'avant tellement que c'est devenu simple.

sinon le solo est super bien immersif et agréable à jouer et le live c'est cool , y'a du hardcore , les mecs tombent bien (nous aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nan, comme le 1er, le solo n'est jouable qu'en......... solo, pas de coop, pas de split ;)

Le multi est dément, les mécaniques du jeu reste identiques à la démo et les maps (j'en ai fait 3 - 4 différentes, pas beaucoup joué) sont excellentes (immenses, complexes, et loin d'être vides)

Je m'en doutais, je ne suis pas surpris, j'suis conquis................ donc pas vraiment impartiate peut-être :P

@C-KI, Ha bon, tu as aussi décidé de t'engager???!!!!! (rapport au topics de FM3) newlaugh

Par contre, déçu du collector, boitier standart avec seulement une jaquette différente.... bon y a bien un code VIP qui j'espère sera aussi utile que dans FM3, en ces cas là j'aurais rien à dire :unsure:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est dément, les mécaniques du jeu reste identiques à la démo et les maps (j'en ai fait 3 - 4 différentes, pas beaucoup joué) sont excellentes (immenses, complexes, et loin d'être vides)

Je m'en doutais, je ne suis pas surpris, j'suis conquis................ donc pas vraiment impartiate peut-être :P

@+

Barton

Barton, le spartiate impartial :sorcerer:

je devrais recevoir mon exemplaire d'ici samedi (fingers crossed) - see kill you online B)

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

acheté a micromania et testé et approuvé , non seulement le jeux est beaux mais il est trés fun avec un super gameplay , et le multi me fait cracker de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

........ impartiate .......

@+

Barton

Barton, le spartiate impartial :sorcerer:

je devrais recevoir mon exemplaire d'ici samedi (fingers crossed) - see kill you online B)

Moi, je ne poste pas à 9h00 du mat, donc une erreur, c'est pas mal!!! newlaugh:P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je trouves le jeux super en multi vraiement un exellent jeux meme en solo :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon j'en peux plus..... quelle est la touche pour sortir son parachute quand on saute d'une falaise???????

Déjà sur la démo, j'avais pas été capable de la trouver, mais là, ça me gonfle :encolere12:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu commandé sur game.co.uk, pour 45 €frais de port compris. Ca vaut carrément le coup. Et version limité en français s'il vous plait!!!!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, depuis que j'ai commandé bioshock 2 pour 39euros fdpin en version collector (Rapture edition), je ne commande plus qu'en Angleterre.

Zavvi.co.uk c'est vraiment de la bombe et bien rapide, commandé jeudi soir, reçu lundi matin.

Jme tâte vraiment à prendre ce battlefield, tout le monde l'encense, 8/10 sur gamekult, 9/10 gamespot...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces