New Dd


[ToCkS]
 Share

Messages recommandés

bon voila j'ai une puce xecuter 2.2 pro. et ja ichanger le dd ppur un autre je lai formater avec les outils xbox. j'ai copier tout le c: du dd dorigine sur le new, la console salume avec la puce brancher, mai une fois la puce eteint la console met une erreur qui sintille a l'ecran et donc imposible de booter sur le dash de microsoft.

Mon but est dutiliser ma console pour installer phonix sur un dd et de metre ce dd dans la console d'un pote.

help svp

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon but est dutiliser ma console pour installer phonix sur un dd et de metre ce dd dans la console d'un pote.
Dans une Xbox sans puce, le disque dur doit être locké, et le numéro de lock est calculé en fonction du numéro de série du disque dur et d'un numéro unique contenu dans l'eeprom de la Xbox.

En clair pour que le disque soit utile sur ta boite puce désactivée il faut que tu le lockes, mais le numéro de lock ne sera pas le même sur la console de ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc jai voulu essayer config magic.

alors jai utiliser le cd de gueux avox jai fait installation pour disk dur non dorigine puis formater et apres instalation non xbox-live.

apres jai copier configmagic dans e:/logiciel et evox refuse de le lancer il plante sur lecran de chargement evolution x. et il refuse de lance tt autre logiciel que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un soucis dans config magic sans doute le default.xbe, mal nommé voir inéxistent ou ptet dans ton evox.ini mauvais config "a voir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share