Xur Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour à tous ! ça fait un moment que je lis ce forum sans poster. Il est temps pour moi de vous demander de l'aide. Alors voilà, j'ai acquis récemment une PStwo (V17 SCPH 90004). Je me disais que ça pourrait être sympa de la pucer afin de pouvoir lire mes backup, des homebrews (même si la communauté est apparemment moins présente que sur DS par exemple), des DivX. Je désirais pouvoir faire cohabité tout ce beau monde avec un petit disque dur externe (que je pensais branché en USB ou en Ethernet). Seulement voilà, apparemment peu de puce sont compatibles avec ma version et la lecture de DivX via DD ne semble pas facile sur PS2 ... Pourriez vous me conseillez ? Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xur Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Apparemment, ce n'est pas possible d'intégré un DD dans ma console. Et apparemment toujours, la puce adapté serait la ZEN infinity... Je n'ai pas plus d'éléments pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Lu, Tu peux sans souci monter une Matrix Infinity qui est un très bon choix de puce... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés