Canard_WC Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ah, peut être une piste. As-tu remplacé les lettres manquantes par des espaces.Genre : Avant : R.a.b.i.1.3. Après : R.a.b.i. . . Non, j'ai rien mis du tout, c'est obligé de mettre des espaces? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Oui, sinon tu changes la taille physique de ton Account (ou alors il faudrait sans doute rectifier ensuite la taille). Mets des espaces et t'en fais pas ils ne se verront pas. Modifié 12 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Oui, sinon tu changes la taille physique de ton Account (ou alors il faudrait sans doute rectifier ensuite la taille).Mets des espaces et t'en fais pas ils ne se verront pas. Merci, je vais tester demain et je te dis quoi. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Salut, Est ce que ton tuto fonctionne sous mac ou pas ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Salut,Est ce que ton tuto fonctionne sous mac ou pas ? Par avance merci. Salut, moi j'ai un mac mais je dois le mettre sous windows pour que ca marche car les programmes utilisés ne marchent pas sur mac Modifié 12 octobre 2009 par Canard_WC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Merci pour ta réponse. Donc pas de chance ce soir...Le jailbreak de l'iphone est sous windows et le hack du gamer tag aussi. Je testerai chez un pote alors et merci encore pour le Tuto bonne soirée à toi man. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmn Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Sinon, as-tu respecté le nombre de caractères ? GT original X caractères, GT moddé X caractères.(je pense que c'est facultatif mais bon, sait-on jamais). aucune importance par contre ne pas dépasser la limite de caractère autoriser quand ont cree un nouveaux gamertag,ca doit être 14 ou 15 un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Ok merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Salut, y'as pas moyen de jouer en Online avec les 2premières méthodes? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pour jouer OnLine il faut suivre le paragraphe du même nom, logique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pour jouer OnLine il faut suivre le paragraphe du même nom, logique. Ok, y'as pas un autre moyen que de devoir faire la manip à chaque reboot de console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Non. Ok merci, je m'en contenterai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 En même temps t'as pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robin67230 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut aussi changer d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Mise à jour du paragraphe OnLine du tuto. Ajout de COD WaW et de cette vidéo : Modifié 15 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Salut, Tres bon tuto, j'ai tous suivis a la lettre et sa marche nickel! Tester avec cod4 On-Line et même pas besoin de deux manettes. Par contre j'ai vus que l'on pouvais faire apparaitre dans le gamertag hack les touche de la manette avec des couleurs. Zouzz tu c'est comment on fait ? Un grand merci! Modifié 15 octobre 2009 par rafikariri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Salut, pour y intégrer les touches il faut modifier avec les offsets des caractères par 01, 02, 02 ... Demain, si j'ai le temps je détaillerai la manip. Modifié 16 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 SALUT, c'est bon jais réussis pour les couleurs et les touches. merci,merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ok, le tuto est en cours d'écriture Ça sera pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rafikariri Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 es-que on peut insérer autre chose dans le gamertag avec un éditeur, ou sa reste limiter a la couleur et au touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 A ma connaissance, on ne peut modifier que les textes et leurs couleurs et y insérer des icônes. Tuto mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 A ma connaissance, on ne peut modifier que les textes et leurs couleurs et y insérer des icônes.Tuto mis à jour. C'est pas un peu suicidaire comme manip à faire online? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Pas de retour de ban avec des modifs de gamertag, à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
robin67230 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, j'ai un petit probleme avec la technique du double profil.Je m'explique: J'extrait l'account, je le decrypt je vais sur hxd avec cette accoount je renplace Xx RoB 67 xX par Dn7 RoB 67 puis je sauvegarde cette account.Ensuite je encrypt l'account je le reinjecte sur modio mais la je vois juste profil- Tan dis que quand je remplace Xx RoB 67 xX par Dn7RoB 67 cela marche quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir? Encore une question.Quand on a modifier l'account avec hxd il faut l'enregistrer mais faut-il l'enregistrer sur le meme nom que le precedant? Merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés