Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SLT

dabort merci pour la nouvelle aplication mais maintenant je n arrive pas a faire glisser le dossier dans contenant.

j ai un hdd 250g du pack cod et j ai essayé avec "Xplorer360" et "Xport"

merci si il n y a pas de solution tampis

A=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lut, EZGT marche très bien. Par contre, j'ai perdu mes sauvegardes solo et special ops sur modern warfare 2 et je dois me retaper les réglage écran à chaque fois..... Quelqu'un dans le même cas ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai dl ezgt mais com jsui pa tres bon en informatique et g rien compris j'arrive pa a trouver mon gamertag donc si quelqu'un a deux min pour m'aider sa serait sympa en contreparti je suis membre d'un clan fr sur CODMW2 si quelqu'un veut postuler ajouter moi sur le live gamertag homertheboss et je vous ferait integré merci d'avance bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux, c'est que tu commences par t'exprimer de manière convenable avec des phrases compréhensibles : sujet, verbe et complément, bien sur n'en n'oublie pas la ponctuation.

Ensuite, relis toi et corrige quelques fautes d'orthographe, grammaire etc... tu peux en laisser ce n'est pas très grave, tout le monde fait des fautes.

On ne te demande pas l'impossible, juste de nous respecter.

Après ça, on verra ce qu'on peut faire pour toi, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz,

Crois tu qu'il sit possible de transformer un GT Xbox Live en GT local, histoire qu'il cesse de chercher un accès un net qu'il ne trouvera pas ! :)

ca eviterai aussi de resigner de nombreuses saves pour passer en GT local

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc ce que je voulait dire , c'est que je ne sait aucunement comment acceder a mes données xbox live a partir de mon pc , ou si tu prefere je n'arive pas a les trouver lorsque je lance EZGT, et je voulait une petit conseil et si tu avait sous la main, le tuto du logiciel en francais si possible.

pendant que je pense a sa je me demandait sur MW2 je suis en prestige et tu sait si ont perd sa progression online ????

merci d'avance de prendre un peu de temp pour moi bye^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz,

Crois tu qu'il sit possible de transformer un GT Xbox Live en GT local, histoire qu'il cesse de chercher un accès un net qu'il ne trouvera pas ! :)

ca eviterai aussi de resigner de nombreuses saves pour passer en GT local

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces