Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, c'est un profil MS qui a du être leaké, du moins je suppose, je ne suis pas sur que ça soit très "légal".

Le patcher remplacera l"étape de copié-collé hexadécimal avec ce profil d'origine douteuse, vous n'aurez alors besoin que de votre profil XboxLive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, voilà le patcher d'Account qui devrait normalement bien aller : Account Patcher Beta2.

Vous n'aurez donc pas besoin d'extraire le fichier Account du profil Mitchboy's Microsoft.

Mini tuto mis à jour : (non testé)

  • Extrayez l'Account de votre profil XboxLive.
  • Décryptez-le avec sigggggy.
  • Ouvrez-le avec Account Patcher Beta2, appuyez sur le bouton Modeur (HB ou MS, tester les 2 svp) et enregistrez le nouvel Account où vous voulez.
  • Cryptez Account créé par Account Patcher Beta2 avec sigggggy.
  • Insérez l'Account crypté dans le profil Mitchboy's Microsoft grace à Modio.
  • Rehashez et resignez avec l'ID device de votre profil XboxLive.
  • Enregistrez le profil Mitchboy's Microsoft modifié nommé E0000314FA661947 dans un dossier 00010000 que vous enregistrez dans un dossier FFFE07D1 que vous enregistrez ensuite dans un dossier E0000314FA661947.
  • Glissez ensuite le dossier E0000314FA661947 en partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/
  • Vérifiez bien que votre chemin de fichier est :
    partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/E0000314FA661947/FFFE07D1/00010000/E0000314FA661947


  • Lancez CoD MW2 sans vous connecter avec aucun profil.
  • Allez en multi-joueurs, on vous demande de vous connecter, sélectionnez le profil modifié. On vous invite alors à choisir un autre profil, connectez-vous alors avec votre profil XboxLive original, vous aurez alors votre GamerTag modifié.

J'ai simplifié le tuto mais il pourra être simplifié beaucoup plus prochainement, notamment sans utilisation du profil Mitchboy's Microsoft.

Pour le moment, j'attends des retours et aussi le résultat de mes tests.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as le jeu, moi le câble... le monde bidouille est mal fait. :)

d'omage,t'as pas un autre jeux avec le même principe de connexion?

il doit y en avoir d'autres...

a+.

edit: un autre tuto ou il ne parle pas de jeux pour la connexion???

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Account Patcher devient Profil Creator -Beta-

sanstitregt.png

Vous n'aurez plus besoin du Mitchboy's Microsoft !!!

Mini tuto provisoire : (non testé)

  • Extrayez l'Account de votre profil XboxLive.
  • Décryptez-le avec sigggggy.
  • Dans Profil Creator, en 1st ouvrez le fichier Account et appuyez sur le bouton Modeur (HB ou MS, tester les 2 svp) et enregistrez le nouvel Account où vous voulez.
  • Cryptez Account créé par Profil Creator avec sigggggy.
  • Dans Profil Creator, en 2nd ouvrez le fichier Account maintenant crypté, appuyez sur le bouton Create Moded Profil et enregistrez le fichier E0000314FA661947 où vous voulez.
  • Rehashez et resignez le fichier E0000314FA661947 avec l'ID device de votre profil XboxLive.
  • Enregistrez le profil E0000314FA661947 dans un dossier 00010000 que vous enregistrez dans un dossier FFFE07D1 que vous enregistrez ensuite dans un dossier E0000314FA661947.
  • Glissez ensuite le dossier E0000314FA661947 en partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/
  • Vérifiez bien que votre chemin de fichier est :
    partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/E0000314FA661947/FFFE07D1/00010000/E0000314FA661947


  • Lancez CoD MW2 sans vous connecter avec aucun profil.
  • Allez en multi-joueurs, on vous demande de vous connecter, sélectionnez le profil modifié. On vous invite alors à choisir un autre profil, connectez-vous alors avec votre profil XboxLive original, vous aurez alors votre GamerTag modifié.

Je vais tacher de traduire ça en anglais un poil comestible pour le poster sur fofo US et avoir des retours. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version avec ajout d'un gamertag changer et fix de quelques micros bugs :

hhhne.jpg

Lien de téléchargement identique.

Toujours aucun retour pour le moment, mais c'est pas grave ça m'occupe (ma fille est en vacances chez les mamies :) et nous nous sommes bloqués par la neige)

edit : j'ai eu un bon retour et aucun mauvais. J'édite le tuto prochainement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-----------------------

-----------------------

Vidéo tuto par piquick360

(agrandissez)

-----------------------

-----------------------

Tutorial "papier"

!

Attention, je ne serai en aucune façon responsable qu'une quelconque sanction (ban, reset...) de la part de qui que se soit (Microsoft...) suite au suivi de ce tuto.

A ma connaissance aucune personne ayant modifié son GamerTag OnLine ou OffLine n'a été sanctionnée, du moins pour le moment.

Il vous faudra :

  • Profile Creator
  • une connexion périphérique de sauvegarde PC windows, vous trouverez votre bonheur ici
  • un jeu compatible : voir liste en fin de post. Si vous avez testé et que ça a fonctionné sur d'autres jeux n'hésitez pas à donner leurs noms

Méthodologie :

  • Ouvrez votre fichier profil avec Profile Creator en appuyant sur Open YOUR Profil. Sauvergardez n'importe où le fichier Account.
    95570236.png
    17380744.png


  • Modifez votre GamerTag (15 caractères maximum)
    3fr.png


  • Cliquez Create Moded Profile, et enregistrez le nouveau profil accueillant le nouveau GamerTag.
    92529658.png

    46459791.png


  • Enregistrez le profil E0000314FA661947 dans un dossier 00010000 que vous enregistrez dans un dossier FFFE07D1 que vous enregistrez ensuite dans un dossier E0000314FA661947. Glissez le tout en Partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/. Vérifiez bien que votre chemin de fichier est :
    partition3 (ou 2 pour une carte mémoire)/Content/E0000314FA661947/FFFE07D1/00010000/E0000314FA661947


  • Lancez le jeu compatible avec le tuto sans vous connecter avec aucun profil. Allez en multi-joueurs, on vous demande de vous connecter, sélectionnez le profil modifié. On vous invite alors à choisir un autre profil, connectez-vous alors avec votre profil XboxLive original, vous aurez alors votre GamerTag modifié.
    pic0008l.jpg


-----------------------

-----------------------

Comment intégrer des icônes touches et des couleurs à son GamerTag

Si vous voulez changer les couleurs des lettres ou même insérer des icônes à votre GamerTag, il faudra passer par un éditeur héxadécimal. Il faudra intégrer les caractères du coté ANSI (pour les couleurs) et/ou du coté hexadécimal (pour les icônes) :

42366270.png

Couleurs, codes à entrer coté ANSI :

Les couleurs sont à entrer avant la ou les lettres que l'on veut colorer, par exemple :

^.2.A colore la lettre A en Vert.

  • ^.0. = Noir
  • ^.1. = Rouge orangé
  • ^.2. = Vert
  • ^.3. = Jaune
  • ^.4. = Bleu foncé
  • ^.5. = Bleu clair
  • ^.6. = Violet
  • ^.7. = Couleur par défaut (blanc)
  • ^.8. = Gris
  • ^.9. = Gris

Boutons : codes à entrer coté hexadécimal :

  • 01 00 = A
  • 02 00 = B
  • 03 00 = X
  • 04 00 = Y
  • 05 00 = LB
  • 06 00 = RB
  • 10 00 = LS
  • 11 00 = RS
  • 12 00 = LT
  • 13 00 = RT
  • 14 00 = DPAD Haut
  • 15 00 = DPAD Bas
  • 16 00 = DPAD Gauche
  • 17 00 = DPAD Droit
  • 0E 00 = Start
  • 0F 00 = Back
  • A4 00 = "impact"

-----------------------

-----------------------

Liste des jeux compatibles avec l'astuce OnLine :

Cette liste ne demande qu'à être complété par nos soins.

  • Call Of Duty : World At War : testé par mes soins
  • Call Of Duty : MW2 : testé par mes soins

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très fier (oui très fier de moi) de vous présenter la nouvelle version de Profile Creator.

Plus besoin d'autre utilitaire que Profile Creator v1.0, pas de Modio, siggggy ou même de Profil Microsoft, l'application se suffit à elle-même, en 4 clics c'est fait.

Au programme :

  • extraction de l'Account du Profil source
  • décryptage de l'Account
  • modification du Gamertag
  • création de l'Account modifié avec ajout du nouveau Gamertag
  • cryptage de l'Account modifié
  • création du Profil porteur de l'Account modifié
  • rehash / resign du Profil

fffffd.png

Téléchargement : Profile Creator v1.0

Tuto mis à jour ici.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci zouzzz.

J' aie un petit problème

J' arrive pas a ouvrir mon profile avec Profile creator.

Dans la case infos j' obtient l'erreur : Decrypt Error

Quelqu'un aurait t-il rencontré se type d'erreur ?

Modifié par rafikariri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et grand merci a zouzzz,

pour moi ca fonctionne avec l'ancien tuto,je nais pas encore tester profile creator V1.0 car je passe par HxD pour les symbole.

si je veut plusieurs profile modifier sur mon disque dur,je doit juste renommer tout ce qui est E0000314FA661947 en par exemple E0000314FA661948?

y aura t-il un jour une méthode pour revenir sur le dash avec le profile modifier?

@rafikariri, tu parle de profile creator beta ou la V1.0?

si tu parle de la beta,c'est par ce que je pense que tu n'as pas décrypter "account" avec siggggy

encore bravo a zouzzz pour les logiciel créer,a+.

edit: je me répond a moi même pour la question du multiple profile,ca fonctionne bien,je viens de tester.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et grand merci a zouzzz,

pour moi ca fonctionne avec l'ancien tuto,je nais pas encore tester profile creator V1.0 car je passe par HxD pour les symbole.

si je veut plusieurs profile modifier sur mon disque dur,je doit juste renommer tout ce qui est E0000314FA661947 en par exemple E0000314FA661948?

y aura t-il un jour une méthode pour revenir sur le dash avec le profile modifier?

@rafikariri, tu parle de profile creator beta ou la V1.0?

si tu parle de la beta,c'est par ce que je pense que tu n'as pas décrypter "account" avec siggggy

encore bravo a zouzzz pour les logiciel créer,a+.

edit: je me répond a moi même pour la question du multiple profile,ca fonctionne bien,je viens de tester.

Salut,

Non jais bien essayer avec profile creator V1.0.

je c 'est pas je comprends pas.

Tu peut m'expliquer gros ço modo, la marche a suivre pour le réaliser avec l'ancien tuto.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai essayé avec profil creator mais jai sa qui s'affiche Decrypt Error si quel' qun peux m'aidé merci

Salut,

tu a bien essayer avec profile creator V1.0 et non la beta?

oui oui mais sa me dit Decrypt Error jai même donné mon profil a un copin qui essai chez lui mais sa lui fait pareil que moi

capturefn.png

Modifié par sandra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jai essayé avec profil creator mais jai sa qui s'affiche Decrypt Error si quel' qun peux m'aidé merci

Salut,

tu a bien essayer avec profile creator V1.0 et non la beta?

oui oui mais sa me dit Decrypt Error jai même donné mon profil a un copin qui essai chez lui mais sa lui fait pareil que moi

Bon ben ont est deux a avoir la même erreur alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces