Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les GT mod, lors de la mise à jour d'aout aussi MS avait bien serré la vis mais des parades ont été trouvées rapidement, espérons qu'il en sera de même avec celle-ci. De toutes manières les GT non moddés bootent quand même, au pire jouez avec les originaux. ;)

Pour les cartes non officielles, c'est très con mais MS l'avait annoncé, ça fait parti de sa politique (de merde). Il faut aussi espérer que Datel ou des petits foufous nous pondent une soluce.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les GT mod, lors de la mise à jour d'aout aussi MS avait bien serré la vis mais des parades ont été trouvées rapidement, espérons qu'il en sera de même avec celle-ci. De toutes manières les GT non moddés bootent quand même, au pire jouez avec les originaux. ;)

Pour les cartes non officielles, c'est très con mais MS l'avait annoncé, ça fait parti de sa politique (de merde). Il faut aussi espérer que Datel ou des petits foufous nous pondent une soluce.

je vais déjà essaier de me faire rembourser ma datel,après j'y compte pas de trop mais je nais rien a perdre.

(oublier d'editer je suis tout chose a cause de la maj)

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que MS bloque l'accés à partir de l'ID device des cartes non officielles, si c'est le cas il "suffirait" de changer l'ID device de la carte non officielle par une ID device de carte officielle. Mais seulement si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester le swap et sa marche pas non plus!

:marteau: mais que vas ton devenir?

c'est fou ca,5 ans que je voulais faire ça et j'en ai profiter 1 semaine,sérieux bill tu as déconner sur ce cou la.

tu comprend zouz pourquoi hier je voulais en créer un oficielement,par ce que maintenant tout es foutu,bill as du encore surement m'espionner hein.

et puis qui sait?on n'en parle hier et op maintenant impossible de tester,on aurais du tester hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon avec quoi on peur vérifier ID device de sa cm ?

tu as déjà une CM officielle,je comprend plus la?

Ouais mais il faudrait des journées de 48 heures. :)

domage mais attend que je pense a un truc,

mp...

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ZOUZZZ... :encolere12:

lol,il faut que qu'elle qu'un trouve quelle que chose. :whistling:

s'était le top du top,la BIG cerise sur le gros gâteau,je me rassure un peut sur le fait que pour moi y avais que ça de vrai,et le preuve,MS a voulu mètre fin a quoi en PRIORITE???

ben le hack du gamertag,pour quoi,oui mais pour quoi?

par ce que n'importe qui pouvais devenir ROUA!

ou moa comme vous voulez :D

A+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Depuis aujourd'hui mercredi 28 octobre 2009, ce hack n'est plus possible, en effet la mise à jour 2.0.8599.0 a bouché toutes possibilités de modification OffLine ou OnLine de Gamertag.

En attendant une nouvelle faille...

Changez le nom de votre GamerTag

!

Attention, je ne serai en aucune façon responsable qu'une quelconque sanction (ban, reset...) de la part de qui que se soit (Microsoft...) suite au suivi de ce tuto.

A ma connaissance aucune personne ayant modifié son GamerTag OnLine ou OffLine n'a été sanctionnée, du moins pour le moment.

Le but de ce tuto est d'expliquer comment modifier son fichier profil pour jouer avec un autre nom que celui d'origine.

Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là.

Plan de ce tuto :

  • OffLine :
    • Méthode Accounter : compatible carte mémoire et hdd.
      • Ce qu'il vous faudra
      • Méthodologie

      [*]Méthode Modio : compatible carte mémoire et hdd.

      • Ce qu'il vous faudra
      • Méthodologie

    [*]OnLine :

    • Exemples
    • Méthode Swap Profil : compatible uniquement pour carte mémoire.
      • Ce qu'il vous faudra
      • Méthodologie :
        • A/ A faire une seule fois
        • B/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live

      [*]Méthode Double Profil : compatible carte mémoire et hdd.

      • Ce qu'il vous faudra
      • Méthodologie :
        • A/ A faire une seule fois
        • B/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live (avec vidéo)

      [*]Comment intégrer des icônes touches et des couleurs à son GamerTag

      [*]Liste des jeux compatibles avec l'astuce OnLine :

      • Jeux XBox Live Arcade
      • Jeux Commerciaux

se que tu dit es totalement feux mais toi a jours MERCI ===>http://www.reloadparadise-files.net/ (site en maintenance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que tu dit es totalement feux mais toi a jours MERCI ===>http://www.reloadparadise-files.net/ (site en maintenance)

Moi, zouzzzette, ne pas connaitre ton langage à toi, bijins.

Toi, bijins, pouvoir passer par un traducteur ou un correcteur pour que forum gueux te comprenne.

Merci bheaukous.

Edit : bah mince je viens de voir que le méchant pesos t'as banni, une prochaine fois peut-être.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mini tuto rapide :

  1. Extraire le fichier Account de votre profil (avec modio par exemple)
  2. Decrypter le fichier Account avec siggggggggy
  3. Modifier avec l'éditeur hexadécimal votre fichier account décrypté (= changer le nom)
  4. Patcher votre fichier Account décrypté et modifié avec Account Patcher -Beta-
  5. Recrypter le fichier Account avec siggggggggy
  6. Insérer dans votre profil le fichier recrypté (avec modio par exemple)
  7. Rehasher et Resigner (avec modio par exemple)
  8. Suivre les étapes habituelles pour la connexion au XboxLive.

Non testé par mes soins... pas sur du tout que cela fonctionne.

Donnez votre retour. Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pouvez-vous me dire si ce nouveaux patch fonctionne?

je ne peut pas tester par ce que ma carte datel est bloquée,et si ça fonctionne j'achèterai un cable de transfert pour le disque dur,j'ai encore mes profils modifier dessus.

a+.

edit: ca marche on dirais video youtube que jais trouver sur ce tuto,on dirais qu'il change lui même ce que surement le patch change,si ca peut vous aidez.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens te tester mon mini tuto avec Account Patcher, sans succès.

Le profil modifié est bien reconnu par la console, lors du swap/changement il y a déconnexion XboxLive et la reconnexion n'est alors plus possible.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens te tester mon mini tuto avec Account Patcher, sans succès.

Le profil modifié est bien reconnu par la console, lors du swap/changement il y a déconnexion XboxLive et la reconnexion n'est alors plus possible.

ok,

tu es certain que c'est la même manip a faire pour la connexion?

sur la vidéo on vois qu'il fait une autre manip,enfin ça vas vite,faudrait regarder a ca de plus près,j'ai commander un cable pour le hdd,j'èspère l'avoir la semaine prochaine pour tester.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir compris en lisant plusieurs topic US et utilisé un peu ma cervelle, il faut avoir :

- un jeu à connexion "panneau" comme sur COD MW2 que je n'ai pas.

- un profil moddé/patché, pas besoin de leur fameux profil miracle (;))

- son profil Live

Le patchage de Account Patcher -Beta- n'est pas bon, il faut que je m'y remette demain, il n'y en a pas pour très longtemps.

Je vais essayer de chopper COD MW2 en occaz dans les jours prochains, ça sera la bonne excuse d'acheter cette bombe. ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces