Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a ouais , donc en gros je ne pourrai plus jouer a xbox live, meme en faisant cette manip.... :s

c triste..

ben,si tu es bani,comment fait tu pour te connecter avant de faire la manip?

a moins que j'ai mal compris et que tu croyais peut être que changer le non du gamertag t'aurais débani?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , est ce que cette manip marche quand notre xbox est bannie ?

Salut, bah oui quand t'es banni c'est comme si t'etais offline, utilise les méthodes offline.

Contrairement à bmn, je trouve autant sinon plus d'interêt aux méthodes offline que online.

La méthode offline permet le changement réel du gamertag et non pas les méthodes online qui ne sont que des changements "flottants".

Par exemple tu ne joues que offline et tu t'es donné Martin comme GT, t'aimerais changer sans resigner toutes tes saves, maintenant c'est possible en 2 min à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a dacord , jcomprend mieux , merci beaucoups !

Ouais car moi je suis banni du xbox live pour flashage de la console , et j'essaye de trouver un moyen de la débannir , mais je n'arrive pas a en trouver... Zouzzz , je sais que tu es expert en la matiere, et si t'aurai a un moyen de la faire : je ne dirai pas nn !

Enfin merci pour ces explications en tt cas ( bonne manip ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est juste pour frimer avec du gamertag illégal sur le live,je ne vois pas l'interet de changer sont tag en off line???

un bo pseudo c'est pour plaire au autres,pas a soit même!ou alors ca devient grave,il faut consulter tout de suite sans plus attendre.

après si grace a ca tu arrive a bidouiller d'autre chose alors oui mais dans mon cas,aucune utilité de le faire en off line.

a dacord , jcomprend mieux , merci beaucoups !

Ouais car moi je suis banni du xbox live pour flashage de la console , et j'essaye de trouver un moyen de la débannir , mais je n'arrive pas a en trouver... Zouzzz , je sais que tu es expert en la matiere, et si t'aurai a un moyen de la faire : je ne dirai pas nn !

Enfin merci pour ces explications en tt cas ( bonne manip ;) )

je croyais avoir mal compris,me suis dis,ouais mais non,ben cétais oui au faite.

te voila au courant maintenant,a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour débannir :

1/Jtag hack pour recupérer la nand + cpu key (ou KK hack / TA mais c'est vlà plus dur et compatibilité plus que restreinte)

2/Injection d'un KV.bin non banni dans la nand

Mais c'est pas le sujet. Fin du HS

bmn, non c'est pas vrai on change dans la vie.

Par exemple (extrême exemple :)) :

Un gamer est gros nazillon, il nomme son GT Adolf le Roua (Roua = Roi, oui le nazi n'est pas futé), il murit, devient moins con voir même un poil intelligent (non, je déconne) il décide alors de changer son gamertag, non?

Il voudrait le nommer JeSuiMoinCon (oui, l'ancien nazi est certes moins con mais pas forcement meilleur en orthographe pour autant), bah grâce aux méthodes Offline c'est possible.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut consulter tout de suite!

edit: ouais si tu edit après ma réflection ce n'est plus compréensible,car après ton édition je comprend mieux lol.

change pas que le roua doit consulter quand même.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être. Il est possible que cela fonctionne en créant un GT offline bidon puis (surtout avant toute connexion) en le modifiant avec couleur et tout et tout et enfin en se connectant ensuite sur le Live.

Mais je n'ai pas essayé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a 20euro da,un que tu auras pas de brique dans le crane :D

mais y a quand même un truc qui me chifone,si ca marche,imagine tu crée le même tag que un autres,il font comment pour banir le bon tag en cas de plainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je pense qu'il y a validation bot, ils doivent s'ssurer que le gamertag n'est pas attribué à quelqu'un et ne figure pas dans une liste rouge/noire et puis voilà.

Mais de toutes façons, cela reste une hypothèse, rien n'est moins sur. Peut-être aussi que certains hex ne sont pas autorisés.

Tu veux quoi comme gamertag ? (en hex stp)

Sinon, 20 boules la bouteille de champ, bof-bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux quoi comme gamertag ? (en hex stp)
ca je ne sait pas encore,c'est juste pour savoir si cela est possible ou pas,je sait pas moi essaie de créer un "_ADMIN_" si celui la passe,c'est déja terrible.

ou tout simplement "XBOX" completement illégal.

Sinon, 20 boules la bouteille de champ, bof-bof.
{HS}bas moi ca me vas,chuis pas asser riche pour boire des bouteille a 50euro,et de toute façon ceux qui ce la pete en boite a boire du champagne a 70euro la bouteille boive le même que moi a 15 euro,le moins cher en belgique est a 10euro.{HS}

après attention,tu mas déja donner la moitier du procéder et peut-etre que tout ce trouves déja dans ce tuto.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux quoi comme gamertag ? (en hex stp)
ca je ne sait pas encore,c'est juste pour savoir si cela est possible ou pas,je sait pas moi essaie de créer un "_ADMIN_" si celui la passe,c'est déja terrible.

ou tout simplement "XBOX" completement illégal.

Ce qui est illégal ne passera forcement pas.

Sinon, 20 boules la bouteille de champ, bof-bof.
{HS}bas moi ca me vas,chuis pas asser riche pour boire des bouteille a 50euro,et de toute façon ceux qui ce la pete en boite a boire du champagne a 70euro la bouteille boive le même que moi a 15 euro,le moins cher en belgique est a 10euro.{HS}

après attention,tu mas déja donner la moitier du procéder et peut-etre que tout ce trouves déja dans ce tuto.

Je taquinais pour la bouteille de champ ;)

De toutes manières si je voulais essayer je le ferai pour que dalle.

Tu sais sur gueux, j'ai fait plus d'une centaine de tutos, récapitulatifs, regroupements, des dizaines de vidéos, des centaines de photos, j'ai du aider tout autant de personnes... et je n'ai jamais rien eu en retour ou en avance d'ailleurs... si, j'exagère, on m'a quand même proposé une puce, par pitié peut-être lol... c'est comme ça, le jour où j'en aurai ma claque ou que j'aurai besoin d'€ (ou que je n'aurai plus de champagne à la maison :D) j'irai chez la concurrence, elle paye elle ;).

Je te souhaites d'y arriver. :) Tiens nous au jus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour l'illegal mais y a un autre problème,j'avais editer mais ta pas vu alors je repost:

imagine tu crée le même a l'identique que le tien:

-tu le connecte sur une autre xbox

-un inconnu qui passe qui ne ce trouves pas dans ta liste d'amis t'envoi un message

-le recois-tu sur les deux xbox en même temps?

si oui=gros problème pour MS,non?

rien que pour ca,ca ne peut pas marcher car elle est bien la l'utilité de modifier,sinon y a que a le créer directement lol,je comprend pas bien que tu me dis si c'est illégal ca vas pas,ouais ben alors j'en crée un direct normalement lol.

a+.

5F 00 41 00 44 00 4D 00 49 00 4E 00 5F = _ADMIN_

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te suis plus, si ma méthode décrite plus haut fonctionne, ton GT est à toi seul.

Illégal, non, je voulais plutôt dire en liste noire, comme les mots racistes.

Il faut savoir que quand tu prends le nom du GT de quelqu'un (comme par exemple j'ai pris celui de Legueux sur une photo), tu ne prends en aucun cas son compte, c'est juste une bidouille "texte" et non pas un hack de compte (ça c'est une autre histoire :rolleyes: )

rien que pour ca,ca ne peut pas marcher car elle est bien la l'utilité de modifier,sinon y a que a le créer directement lol,je comprend pas bien que tu me dis si c'est illégal ca vas pas,ouais ben alors j'en crée un direct normalement lol.
Et tu les fais comment les couleurs ? patate ^^

Mais, je pense que je te réponds à coté.. navré.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,je comprend ce que tu veut dire.

si ca marche,oui mais pas pour ceux ce trouvant sur liste noir,ok donc _ADMIN_ passerais... si il a pas déja été créer biensur.

contrairement a la méthode online de ce tuto,ou la on peut faire "aparaitre" ce que l'ont veut,gamertag liste noir et compagnie,donc bien illégal au final.

si tu mets "hitler" l'autre joueur de l'autre coter il vois "hitler" lui ne sait pas que c'est un gamertag modifier,lui il crois que tu t'apelle hitler tout simplement,donc ca reviens strictement au même au yeux de tout le monde.

rien que pour ca,ca ne peut pas marcher car elle est bien la l'utilité de modifier,sinon y a que a le créer directement lol,je comprend pas bien que tu me dis si c'est illégal ca vas pas,ouais ben alors j'en crée un direct normalement lol.

Et tu les fais comment les couleurs ? patate ^^

on parle bien d'en créer un oficielement,pas de gamertag "flotan" on n'est bien d'accord.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle bien d'en créer un oficielement,pas de gamertag "flotan" on n'est bien d'accord.

Ah, tu crois que les couleurs ne seraient pas valables en gamertag "officiel".

Je pensais GT modifié avec couleurs puis ensuite inscription au Live.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle bien d'en créer un oficielement,pas de gamertag "flotan" on n'est bien d'accord.

Ah, tu crois que les couleurs ne seraient pas valables en gamertag "officiel".

Je pensais GT modifié avec couleurs puis ensuite inscription au Live.

peut-être c'est que juste des couleur ou symbole ne m'interese pas tant que ca,car ce n'est pas visible par tout les jeux,je ne vois que COD pour le moment,et y avais déjà cette faille avec le non de clan,falais un clavier usb et metre ca console en chinoi ou japonais je ne sait plus...qui a été patcher depuis.

si ça pouvais ce voir sur tout les jeux d'accord mais ca crain,même sur le dash il aparait pas.

le top du top,sérieux fait moi confience,c'est d'inclure des symbole genre _ a la création officielle,a partir de la tu pourras créer ce que tu veut comme tag,par exemple ADMIN est déjà pris ba tu crée _ADMIN_,moi je trouves que c'est ca qui faut arriver a faire,après ton astuce me conviens plus que parfaitement car c'est gratos pour du gold,terrible quoi,mais pour combien de temps?

que avec un officielle créer ca devrais être a vie,me comprend tu mieux a présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaises nouvelle :angry:

ca ne marche plus a cause de cette .... de mise a jour,grrr.

cétais trop bo pour être vrai.

j'ai eu une premiere mise a jour rapide,puis l'ecrand vert xbox 360 pendant 30secondes puis une deusieme mise a jour de 1 minute,je test la manip avec COD4 et lors de la connection du profil modifier un message d'erreur aparait,snif snif.

edit: méthode double profil.

j'aurais peut-être du retirer les profil modifier du HDD avant la mise a jour?

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf même ma max memory datel ne fonctionne plus.

MS nous a devancer,je vois mise a jour aujourd'hui pour le WPA2,ouais ouais,GRRR MS je vais te tuer!

zouzzz a l'aide,lol.

quoi que pour moi c'est cui,si y a une autre astuce ca serras avec un transfer kit.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi sa marche plus sur COD4, depuis la mise a jour de ce matin.

Fais chier MS!! :encolere12:

salut,

-tu as un transfert kit ou une maxmemory?

-tu fesait quelle méthode?le double profile ou la swap?

car moi je ne sait plus essaier la swap par ce que ma datel ne fonctionne plus.

-si quelqu'un pourais me dire si ca fonctionne toujours avec la méthode swap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces