Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la technique du double profil.Je m'explique:

J'extrait l'account, je le decrypt je vais sur hxd avec cette accoount je renplace Xx RoB 67 xX par Dn7 RoB 67 puis je sauvegarde cette account.Ensuite je encrypt l'account je le reinjecte sur modio mais la je vois juste profil-

Tan dis que quand je remplace Xx RoB 67 xX par Dn7RoB 67 cela marche quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir?

Encore une question.Quand on a modifier l'account avec hxd il faut l'enregistrer mais faut-il l'enregistrer sur le meme nom que le precedant?

Merci d'avance pour vos reponse.

Salut,

Je pense que ça vient du nombre de caractères. Le nombre de lettres/espaces de Dn7 RoB 67 dépasse l'original.

Sinon, as-tu bien un point entre chaque lettre ? Normalement tu dois avoir ça coté ANSI : .D.n.7. .R.o.B. .6.7.

Si oui, la taille de ton fichier modifié est bien identique à la taille du fichier original ?

Si oui poste un screenshot de l'éditeur hexa quand tu as modifié le GT en Dn7 RoB 67, pour qu'on se rende mieux compte.

Sympa la modif de gamertag avec les garçons bouchers, c'est pas tous les jours qu'on voit ça :)

Avec en prime sebker360 sans son elvis :maitrecapello:

Je crois que c'est Pigale et non pas les Garçons, mais n'en suis pas certains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut pas qu'il y est plus de caractere que l'original?

ex:8caracteres original

9 caracteres modififier

Cela ne marche pas?

Merci d'avance.

Ben quand je mais II Dn7 RoB II cela marche.

Je ne comprend pas bien ou est le prob avec Dn7 RoB 67

Modifié par robin67230
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai essayer les couleurs mais je ni arrive pas.

par exemple:

-je veut mètre test en noir

-j'ouvre account avec HxD et je fait: ^.0.T.^.0.E.^.0.S.^.0.T je sauvegarde

-et j'obtiens: ^0T^0E^0S^0T quand je réouvre le modifier avec modio pour vérifier ainsi que sur le live,mais pas de couleur.

ou est l'erreur?

es-que la couleur aparais dans modio après vérification?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire les signes genre ^0 apparaissent dans modio.

Et le tuto fonctionne bien, testé et approuvé plusieurs fois par mes soins. Tu fais une erreur de manip quelque part, je coup de main couleur et signe n'est pas forcément facile à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mémoire les signes genre ^0 apparaissent dans modio.

Et le tuto fonctionne bien, testé et approuvé plusieurs fois par mes soins. Tu fais une erreur de manip quelque part, je coup de main couleur et signe n'est pas forcément facile à avoir.

je ne vois pas ou es mon erreur!

a partir du moment ou y m'afiche ^0T^0E^0S^0T c'est bien la preuve que je lai bien fait,non?

comme y avais des erreurs dans le premier tuto je me demandais si y en avais pas une autre?

et admèton que les couleurs fonctionne,le défilement doit fonctionner aussi,non? genre ton gamertag ce balade de droite a gauche et de gauche a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait nul n'est infaillible :)

T'as pas besoin de mettre ^0 devant chaque lettre, une fois mis devant une lettre toutes les autres suivantes resteront de cette couleur sauf si tu rechanges la couleur ensuite.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait nul n'est infaillible :)
ha d'accord c'est pour ça.

au faite j'avais fait vert jaune rouge,c'est plus simple pour l'explication de dire que tout étais en noir,bref...

es-tu certain qu'il faut laisser un . entre ^ et 0?

a partir du moment ou je suis le tuto a lettre et que je n'y arrive pas,soit il manque un truc soit il y a une ereur.

bizard,je me connecte au live et il afiche "^0T^0E^0S^0T" en fesant exactement comme le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait nul n'est infaillible :)
ha d'accord c'est pour ça.

au faite j'avais fait vert jaune rouge,c'est plus simple pour l'explication de dire que tout étais en noir,bref...

es-tu certain qu'il faut laisser un . entre ^ et 0?

a partir du moment ou je suis le tuto a lettre et que je n'y arrive pas,soit il manque un truc soit il y a une ereur.

bizard,je me connecte au live et il afiche "^0T^0E^0S^0T" en fesant exactement comme le tuto.

Oui sur la dash ça affiche comme tu dis, puis sur un jeu tel que CoD 5 les couleurs apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur la dash ça affiche comme tu dis, puis sur un jeu tel que CoD 5 les couleurs apparaissent.
ok,même sur grid il affiche "^0T^0E^0S^0T"

ha,peut-être autre chose alors,pas facile car moi clavier belge et toi clavier francais:

-es-tu certain du ^ que tu as mis dans le tuto,car moi j'ai fait un copier coller avec,mais je remarque que j'en ai deux sur mon clavier,un sur la touche "^¨[" et un sur la touche "6§^"?

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum tu "m'embettes", va falloir que je me remette dessus :)

T'as un truc qui ressemble à ça :

Avec un point entre chaque lettre et signe?

oui oui,j'ai bien comme toi.

pas grave ne test pas,je vais tester les deux symbole et je posterai les deux capture si ca vas pas.

merci,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he ben voila ça fonctionne!

j'ai tester avec COD et ca fonctionne:

-grid n'est pas compatible avec les couleur mais avec le gamertag changer oui.

désolé de t'avoir 'embeter' zouzz et encore merci.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois mettre coi comme autre screen?
salut,

celui de l'hexa avant modification et celui après modification.

es-tu certain de bien resigner et rehasher a la fin?

@zouzzz,

tu connais pas le code pour le défilement?

je me rapel sur un chat,on devais changer le profile en chinoi et inserer un code qui commence par < dans le nickname et on pouvais faire défiler le pseudo avec des couleurs de gauche a droite et de droite a gauche sur la room...

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , est ce que cette manip marche quand notre xbox est bannie ?
salut,surement je ne vois pas ou es le problème.

après,pour moi personelement,je trouves ça complètement stupide de le faire off line!colle un post it sur ta tv ca reviendra au même :D

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces