Changez Le Nom De Votre Gamertag


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

merci bien pour ce tuto,

je viens de tester la méthode "OnLine : Méthode Swap Profil" et ça fonctionne pas mal a par 2 piti stud.

-le paragraphe B est a refaire a chaque déconection xbox live et non a chaque reboot de console

-je doit toujours faire la manip 2 fois pour que ça fonctionne,c'est a dire relancer le jeux,redéconecter la CM et la reconecter.

je vais a présent tester la méthode double profil.

es-qu'il y a moyen de metre plusieur profil avec la méthode double profil?

merci,a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci bien pour ce tuto,

Salut,

C'est sympa.

je viens de tester la méthode "OnLine : Méthode Swap Profil" et ça fonctionne pas mal a par 2 piti stud.

-le paragraphe B est a refaire a chaque déconection xbox live et non a chaque reboot de console

Effectivement, c'est une erreur, je corrige.

-je doit toujours faire la manip 2 fois pour que ça fonctionne,c'est a dire relancer le jeux,redéconecter la CM et la reconecter.

Je ne comprends pas, peux-tu détailler bien précisément stp.

je vais a présent tester la méthode double profil.
Bon courage, je te conseille cependant la seconde.
es-qu'il y a moyen de metre plusieur profil avec la méthode double profil?
Bah oui tu peux mettre autant de profil que tu veux, que ce soit sur ton hdd ou ta cm... j'ai peur de ne pas avoir saisi ta question.
merci,a+.

Merci à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien,

Je ne comprends pas, peux-tu détailler bien précisément stp.

ben au fait quand jais tout fait comme le tuto et que je reviens sur le dash je suis toujours avec mon gamertag non modifier,je doit relancer le jeux "en famille" et recommencer l'opération puis ça fonctionne,surement une mauvaise manip de ma pars je vais regarder ça de plus près.

Bah oui tu peux mettre autant de profil que tu veux, que ce soit sur ton hdd ou ta cm... j'ai peur de ne pas avoir saisi ta question.

au fait je voudrais me créer 4/5 profil modifier et pouvoir connecter n'importe le quelle quand bon me semble.

a oui,j'ai acheter le maxmemorycard 2giga de datel et ça fonctionne nickel

a+.

edit:

Je ne comprends pas, peux-tu détailler bien précisément stp.

ben au fait quand jais tout fait comme le tuto et que je reviens sur le dash je suis toujours avec mon gamertag non modifier,je doit relancer le jeux "en famille" et recommencer l'opération puis ça fonctionne,surement une mauvaise manip de ma pars je vais regarder ça de plus près.

voilla ce qui cloche chez moi:

Re-insérez la carte mémoire dans votre console, validez le GamerTag modifié avec la manette 1, un autre Gamertag avec la manette 2

et moi je doit faire:

Re-insérez la carte mémoire dans votre console, validez le GamerTag modifié avec la manette 1, un autre Gamertag avec la manette 2,revalidez le GamerTag modifié avec la manette 1

bref ça a fonctionner en une seul fois.

encore merci,a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au fait quand jais tout fait comme le tuto et que je reviens sur le dash je suis toujours avec mon gamertag non modifier,je doit relancer le jeux "en famille" et recommencer l'opération puis ça fonctionne,surement une mauvaise manip de ma pars je vais regarder ça de plus près.

Oui, il y a une erreur de ta part.

au fait je voudrais me créer 4/5 profil modifier et pouvoir connecter n'importe le quelle quand bon me semble.

Je n'ai pas essayé mais je pense que ça fonctionne tout pareil.

a oui,j'ai acheter le maxmemorycard 2giga de datel et ça fonctionne nickel.

Oui, il parait que c'est bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Interressant :)

Par contre pas sur que MS ne sévisse pas sur ce point. Car il me semble qu'il y à une vérification, comme la devise.

Et c'est pas plus mal pour ne pas se retrouver avec des trucs racistes ou insultants.

L'avenir nous le diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai du mal avec la "méthode double profil".

-sur ma carte datel je nais pas les dossier partoche,jais ceci:

Unknown save (couldn't f - FFFE07D1 - (0)/***********2B7/FFFE07D1/00010000 en enfin le fichier ************2B7

-quand j'ai fini le tuto double profil je me retrouves avec mon profil d'origine qui fait 6mg et le profil modifier qui fait 12mg es-que c'est normal?

je me retrouve avec ceci sur ma carte mémoire datel:

Unknown save (couldn't f - FFFE07D1 - (0)

/***********2B7/FFFE07D1/00010000 en enfin le fichier ************2B7 (6mg)

/***********2BC/FFFE07D1/00010000 en enfin le fichier ************2BC (12mg)

-je ne comprend pas la partie "deconecter le profil non modifier avec la manette 1?

moi je le fait depuis le guide et quand je veut reconecter le profil modifier il me dis que le profil n'est pas bon.

merci.

edit1:

a oui je n'utilise pas xport mais 360 memcard manager fourni avec la max memory de datel.(je sait pas faire exactement ce que je veut...)

edit2:le dossier /***********2BC est bien de 6mg aussi.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est pas pareille avec 360 memorycard manager.

-je ne comprend pas la partie "deconecter le profil non modifier avec la manette 1?

moi je le fait depuis le guide et quand je veut reconecter le profil modifier il me dis que le profil n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie avec Xport 360 2.08, aucune application n'arrive à sa cheville.

En gros de mémoire :

Tu appuies sur Start avec la manette 2, cette fenêtre apparait :

dscf01371.jpg

Appuie sur A avec la manette 2.

Déconnecte (X, je crois) le profil non modifié avec la manette 1.

Sélectionne le profil modifié avec la manette 1.

Puis guide.

Essaie de plusieurs façons, tu vas y arriver juste une histoire de coup de main, c'est méthode la plus simple et rapide.

T'essaies avec quel(s) jeu(x)?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouz, je t'ai dit plus que j'avais réussi mais j'avais simplement réussi à changer le Gt dans Hxd. Donc j'ai suivi toutes les étapes de ton tuto avec Modio. Quand j'ouvre Profile Editor pour voir si le GT a changé, effectivement il a changé mais quand je réinsère le profil sur le DD et que je vais sur ma Xbox, elle ne détecte aucun profile. Pourrais-tu m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re zouz,j'ai trouver l'erreur:

Déconnecte (X, je crois) le profil non modifié avec la manette 1.

c'est la touche back,pour ca que ca allais pas je me déconectais du live moi,lol.

maintenant je vais en mètre plusieurs je doit donc aussi renomer la derniere letre des autre dossier et fichier par A ou lieux C par exemple?

merci.

ps:attention de ne pas dépasser le nombre de caractère autoriser pour un gamertag (je ne sait pas c'est combien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé sur plusieurs profils offlines et un profil online sur 2hdd et une memory card. J'ai eu plusieurs retours. Tous les retours et mes tests réalisés sont positifs,. Vu que tu ne t'es pas trompé quelque part, tu dois avoir un profil "extra-terrestre".

Sinon, as-tu respecté le nombre de caractères ? GT original X caractères, GT moddé X caractères.

(je pense que c'est facultatif mais bon, sait-on jamais).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé sur plusieurs profils offline et un profil online sur 2hdd et une memory card. J'ai eu plusieurs retours. Tout les retours et mes tests réalisés sont positifs,. Vu que tu ne t'es pas trompé quelque part, tu dois avoir un profil "extra-terrestre".

Sinon, as-tu respecté le nombre de caractères ? GT original X caractères, GT moddé x caractères.

(je pense que c'est facultatif mais bon, sait-on jamais).

Je n'ai pas dépassé le nombre de caractères mais j'en ai mis moins que sur mon GT actuel et je ne sais pas si c'est important mais quand je rouvre mon profil modifié avec Modio, derrière le tiret ou il est censé avoir le GT( Rom, comme dans ton exemple) je n'ai rien.

Modifié par Canard_WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces