zouzzz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Salut, ! Depuis début décembre 2009, le hack de Gamertag OnLine est de nouveau possible via une nouvelle faille de l'Account. Vous pouvez retrouvez un tuto vidéo et un tuto papier à cette adresse : Profile Creator-Tutos ! Depuis aujourd'hui mercredi 28 octobre 2009, ce hack n'est plus possible, en effet la mise à jour 2.0.8599.0 a bouché toutes possibilités de modification OffLine ou OnLine de Gamertag.:En attendant une nouvelle faille... Changez le nom de votre GamerTag ! Attention, je ne serai en aucune façon responsable qu'une quelconque sanction (ban, reset...) de la part de qui que se soit (Microsoft...) suite au suivi de ce tuto.A ma connaissance aucune personne ayant modifié son GamerTag OnLine ou OffLine n'a été sanctionnée, du moins pour le moment. Le but de ce tuto est d'expliquer comment modifier son fichier profil pour jouer avec un autre nom que celui d'origine. Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là. Plan de ce tuto : OffLine :Méthode Accounter : compatible carte mémoire et hdd. Ce qu'il vous faudra Méthodologie [*]Méthode Modio : compatible carte mémoire et hdd. Ce qu'il vous faudra Méthodologie [*]OnLine : Exemples Méthode Swap Profil : compatible uniquement pour carte mémoire. Ce qu'il vous faudra Méthodologie : A/ A faire une seule fois B/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live [*]Méthode Double Profil : compatible carte mémoire et hdd. Ce qu'il vous faudra Méthodologie : A/ A faire une seule fois B/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live (avec vidéo) [*]Comment intégrer des icônes touches et des couleurs à son GamerTag [*]Liste des jeux compatibles avec l'astuce OnLine : Jeux XBox Live Arcade Jeux Commerciaux Modifié 30 décembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) OffLine 2 Méthodes vous sont décrites dans ce tuto, mais il est certains qu'il en existe une multitude d'autres. ----------------------- OffLine : Méthode Accounter Il vous faudra : une carte mémoire ou un disque dur une connexion device (hdd ou memory card) <-> PC windows, vous trouverez votre bonheur ici Xport un éditeur hexa (celui-là par exemple) siggggggggggy Accounter Méthodologie : Récupérez le fichier profil, par exemple depuis votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** Ouvrez Accounter, faites Open Profile et allez chercher votre fichier E0**************. Cliquez Extract Account et sauvez le fichier, en Account pour la démonstration. Ne fermez pas Accounter. Ouvrez siggggggggggy , cliquez DECRYPT et allez chercher Account Ouvrez Account avec l'éditeur hexa, changer le GT et enregistrez: Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account Reprenez Accounter cliquez Insert Account et allez chercher le nouveau Account Rehashez et Resignez en cliquant sur Rehash and Resign. Réinsérez le fichier dans votre device, par exemple sur le hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/. ----------------------- OffLine : Méthode Modio Il vous faudra : une carte mémoire ou un disque dur une connexion device (hdd ou memory card) <-> PC windows, vous trouverez votre bonheur ici Xport un éditeur hexa (celui-là par exemple) siggggggggggy Modio Méthodologie : Récupérez le fichier profil, par exemple depuis votre hdd360 en Partoche 3/E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** Ouvrez ce fichier E0************** avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account Ouvrez siggggggggggy , cliquez DECRYPT et allez chercher Account Ouvrez Account avec l'éditeur hexa, changer le GT et enregistrez. Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account (facultatif) Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0************** (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM. Rehashez et Resignez. Réinsérez le fichier dans votre device, par exemple sur le hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/. Modifié 30 septembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) OnLine ! Depuis aout 2009, les 2 Méthodes qui vous sont décrites ci-dessous ne fonctionnent plus, Microsoft ayant bouché une faille.Cependant depuis décembre 2009, il est de nouveau possible de modifier son Gamertag OnLine grâce à une nouvelle faille de l'Account. Vous pouvez retrouvez un tuto vidéo et un tuto papier à cette adresse : Profile Creator-Tutos Exemples, au hasard : ----------------------- OnLine : Méthode Swap Profil Cette méthode est possible exclusivement avec une carte mémoire. Pour pourvoir jouer en ligne avec votre GamerTag modifié, il faut passer par une astuce. Cette dernière modifiera bien le nom de votre GamerTag, mais il restera tout de même "flottant", ce qui veut dire que l'étape B sera à effectuer à chaque reconnexion Xbox Live. Il vous faudra : un éditeur hexa (celui-là par exemple) siggggggggggy Modio une carte mémoire une connexion memory card PC windows, vous trouverez votre bonheur ici Xport deux manettes un jeu compatible : voir liste en fin de post. Si vous avez testé et que ça a fonctionné sur d'autres jeux n'hésitez pas à donner leurs noms Méthodologie : A/ A faire une seule fois : Récupérez le fichier profil depuis votre carte mémoire en Partoche 2/Content/E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** Sur votre PC, créez un dossier nommé Original (que l'on ne touchera plus dans ce tuto) et un dossier nommé Hack. Dans chaque dossier collez y votre profil E0**************. Ouvrez ce fichier E0************** contenu dans le dossier Hack avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account. Ne fermez pas Modio. Ouvrez siggggggggggy , cliquez DECRYPT et allez chercher Account Ouvrez Account avec l'éditeur hexa, changer le GT et enregistrez. Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account (facultatif) Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0************** contenu dans le dossier Hack (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM. Rehashez et Resignez. B/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live : Connectez votre carte mémoire à votre Xbox360. Connectez-vous au XboxLive avec votre profil (non modifié). Lancez un jeu ou une démo permettant le multi-joueur un profil par manette. Connectez la seconde manette lors de la sélection du profil et appuyez sur A, retirez la carte mémoire. Un message indiquant de remettre la carte mémoire apparait alors. Connectez la carte mémoire au PC - Xport, supprimez E0************** et copiez le E0************** modifié à sa place. Re-insérez la carte mémoire dans votre console, validez le GamerTag modifié avec la manette 1, un autre Gamertag avec la manette 2. Sortez en appuyant sur Guide avec la 1ère manette et retournez à l'Interface Xbox. Une fois de retour sur le dashboard, votre GamerTag a changé de nom. Magique! ----------------------- OnLine : Méthode Double Profil Cette méthode est possible avec une carte mémoire ou un hdd. Pour pourvoir jouer en ligne avec votre GamerTag modifié, il faut passer par une astuce. Cette dernière modifiera bien le nom de votre GamerTag, mais il restera tout de même "flottant", ce qui veut dire que l'étape B sera à effectuer à faire à chaque reconnexion Xbox Live. Il vous faudra : un éditeur hexa (celui-là par exemple) siggggggggggy Modio une carte mémoire ou un disque dur. une connexion périphérique de sauvegarde PC windows, vous trouverez votre bonheur ici Xport deux manettes un jeu compatible : voir liste en fin de post. Si vous avez testé et que ça a fonctionné sur d'autres jeux n'hésitez pas à donner leurs noms Méthodologie : A/ A faire à chaque reconnexion Xbox Live : Récupérez le dossier comprenant votre profil en Partoche 2/Content/ sur une carte mémoire ou en Partoche 2/Content/ sur un hdd. Sur votre PC, créez un dossier nommé Original (que l'on ne touchera plus dans ce tuto) et un dossier nommé Hack. Dans chaque dossier collez-y votre dossier E0**************. Nous ne toucherons plus au dossier Original, nous travaillerons exclusivement dans le dossier Hack. En Hack donc, renommez le dossier E0************** en E0*************C, en fait supprimez la dernière lettre du nom du dossier et ajoutez la lettre C. Faites de même pour le fichier profil E0************** qui devient alors E0*************C Ouvrez ce fichier E0*************C avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account. Ne fermez pas Modio. Ouvrez siggggggggggy , cliquez DECRYPT et allez chercher Account Ouvrez Account avec l'éditeur hexa, changer le GT et enregistrez. Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account (facultatif) Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0*************C (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM. Toujours dans Modio, changez l'ID profile du fichier, puis Rehashez/Ressignez le fichier : Insérez grâce à Xport le dossier E0*************C en Partoche 2/Content/ pour une carte mémoire ou Partoche 3/Content/ pour le disque dur. B/ A faire à chaque reboot de console : Voici une vidéo vous expliquant peut-être un peu mieux que le paragraphe ci-dessous. Connectez votre périphérique de stockage à votre Xbox360. Connectez-vous au XboxLive avec votre profil non modifié. Lancez un jeu ou une démo permettant le multi-joueur un profil par manette. Connectez la seconde manette lors de la sélection du profil, déconnectez ensuite avec la manette 1 le profil non modifié. Sélectionnez alors le profil modifié avec la manette 1. Sortez en appuyant sur Guide avec la 1ère manette et retournez à l'Interface Xbox. Une fois de retour sur le dashboard, votre GamerTag a changé de nom et vous êtes connecté au Live. Magique! ----------------------- ----------------------- Comment intégrer des icônes touches et des couleurs à son GamerTag C'est au moment de modifier votre GamerTag via un éditeur héxadécimal qu'il faut intégrer des caractères du coté ANSI (pour les couleurs) et/ou du coté hexadécimal (pour les icônes) : Couleurs, codes à entrer coté ANSI : Les couleurs sont à entrer avant la ou les lettres que l'on veut colorer, par exemple : ^.2.A colore la lettre A en Vert. ^.0. = Noir ^.1. = Rouge orangé ^.2. = Vert ^.3. = Jaune ^.4. = Bleu foncé ^.5. = Bleu clair ^.6. = Violet ^.7. = Couleur par défaut (blanc) ^.8. = Gris ^.9. = Gris Boutons : codes à entrer coté hexadécimal : 01 00 = A 02 00 = B 03 00 = X 04 00 = Y 05 00 = LB 06 00 = RB 10 00 = LS 11 00 = RS 12 00 = LT 13 00 = RT 14 00 = DPAD Haut 15 00 = DPAD Bas 16 00 = DPAD Gauche 17 00 = DPAD Droit 0E 00 = Start 0F 00 = Back A4 00 = "impact" ----------------------- ----------------------- Liste des jeux compatibles avec l'astuce OnLine : Jeux XBox Live Arcade : Lode Runner (démo et jeu complet) : testé par mes soins Castle Crasher (démo et jeu complet) : testé par mes soins Jeux en famille (démo et jeu complet) : testé par mes soins [*]Jeux Commerciaux : Halo3 : non testé par mes soins Call Of Duty World At War : testé par mes soins [*]Call Of Duty Modern War : testé par bmn Modifié 20 décembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Joordan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Merci pour le tuto, bien plus que claire !!! Demain, je test ça. Edit : Je vois qu'on sait aussi changé d'image ? Modifié 30 septembre 2009 par Joordan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 merci pour ces explications , reste plus qu'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Salut, Merci, je me suis permis (avec autorisation d'un haut placé) de re-écrire le tuto pour qu'il soit plus clair. Si vous testez la méthode Online, n'hésitez pas à tenter d'autres jeux que ceux donnés en liste, pour voir s'ils sont compatibles ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Merci pour ce tuto, j'aime bien les exemples pris au "hasard" . Il n'y a vraiment aucun risque à changer son nom de gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) Que veux-tu, j'aime bien faire participer (même indirectement) les gens que j'apprécie. Pour le risque, comment veux-tu que je le sache. MS n'aime pas les flashs de lecteur : ban de console. MS n'aime pas le gamer-score hack : reset du gamertag. Pour ce qui est de la bidouille de saves, MS ne semble pas trop regardant, je pense que c'est la même pour les GT. Je vais tout de même mettre un averto en premier post, sait-on jamais. Modifié 1 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Pour ce qui est de la bidouille de saves, MS ne semble pas trop regardant, je pense que c'est la même pour les GT. Ce que tu veux dire, c'est que certaines personnes ont fait la manip depuis x temps et n'ont pas eu de soucis jusqu'a maintenant? (c'est ce que je voulais savoir en fait ) Que veux-tu, j'aime bien faire participer (même indirectement) les gens que j'apprécie. C'est tout à ton honneur, j'apprécie également Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut à tous, j'ai un problème concernant la méthode offline. Je ne vois pas bien ce que je dois changer pour modifier le GT. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut, Tu ouvres ton Account décrypté avec un éditeur hexa et tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Salut,Tu ouvres ton Account décrypté avec un éditeur hexa et tu comprendras. C'est ce que j'ai fait mais dans l'exemple, le gamertag est sur la première ligne alors quand j'ouvre mon compte, j'ai toute une série de signe de ponctuation et de lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Ok, normalement ton Gamertag apparait. Par exemple avec GT nommé ProuT 1 fois que tu veux changer en The Best : ..P.r.o.u.T. .1. .f.o.i.s..... Devient alors : ..T.h.e. .B.e.s.t. . . . ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Donc si je comprends bien, je devrais avoir: ..S.I.L.E.N.T. .C.O.W. .117..... ou du moins quelque chose qui ressemble à ça mais moi j'ai ça: CON .¨..º&ãX8033 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Oui, tu devrais avoir un truc dans le genre. Tu n'ouvrirai pas ton profil plutôt que l'Account extrait de ton profil ? Faut pas sauter des étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Tu vas me prendre pour un con mais j'y arrive pas. Quand tu dis "account", c'est bien le profile qui commence par E000***********? Modifié 8 octobre 2009 par Canard_WC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Non, Le profil c'est E0******, l'Account est une partie extraite de ce profil. T'as lu le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Oui, j'ai même suivi chaque étapes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 T'aurais lu : Récupérez le fichier profil, par exemple depuis votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0************** Ouvrez Accounter, faites Open Profile et allez chercher votre fichier E0**************. Cliquez Extract Account et sauvez le fichier, en Account pour la démonstration. Ne fermez pas Accounter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Ok, en fait, le seul truc que j'ai pas fait c'est sauvegarder je crois, je dois faire comment STP, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Sauvegarder quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Oah c'est bon laisse tomber, j'essayerai les autres méthodes demain. Merci d'avoir essayer de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) slt zouzzz, un grand merci pour ton tuto clair et precis tu as vu? il y aurait moyen de le faire sans CM http://www.nextgenupdate.com/forums/xbox-3...xbox-360-a.html Modifié 8 octobre 2009 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) Oah c'est bon laisse tomber, j'essayerai les autres méthodes demain. Merci d'avoir essayer de m'expliquer La nuit porte conseil. slt zouzzz,un grand merci pour ton tuto clair et precis tu as vu? il y aurait moyen de le faire sans CM http://www.nextgenupdate.com/forums/xbox-3...xbox-360-a.html lol, oui c'est expliqué depuis des semaines sur ce topic (en post 3, méthode 2). Modifié 8 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Canard_WC Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Effectivement la nuit porte conseil, j'ai reussi Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Modifié 9 octobre 2009 par Canard_WC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés