Game Decrypter - Jeux 5.55 & 6.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

pourquoi certains jeux passent en 5.00M33-6 (motostorm, il-2) et d'autre pas (naruto, gran turismo).

une solution est-elle possible?

merci.

a+

Ps : gran turismo passe sur une 4.00M33 d'un pote, pas bizarre ça et mode normal?

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela depend du jeu euro ou usa, sinon passe en 5.50 gen b2 sa fera marcher naruto, ms et gt mobile .

Franchement non, je suis tombé sur des forums où ces firmwares posent pas mal de soucis/stabilité.

Je préfère attendre et des solutions soft existent reste à trouver le pourquoi du comment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pourquoi certains jeux passent en 5.00M33-6 (motostorm, il-2) et d'autre pas (naruto, gran turismo).

une solution est-elle possible?

merci.

a+

Ps : gran turismo passe sur une 4.00M33 d'un pote, pas bizarre ça et mode normal?

Gran Turismo testé sur CF 4.01 et 5.00 M33-6

Donc ça devrait fonctionné avec la version 2

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense pas que la scène PSP soit morte, mais même si elle l'est, elle reste la console la plus exploitée jamais sortie à l'heure actuelle avec des (dizaines?) milliers d'homebrews en tout genre, bien devant la NDS et à des km de la xbox.

Pour moi, la PSP a démocratisée le codage homebrew même si les "vieilles Elites" n'ont pas toujours appréciées.

T'en fait pas la Wii est là :P

Yoshihiro est de retour ? :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Yoshihiro est un chic type j'ai deja discuté avec lui sur msn en 2004 au moment des hack xbox 1 et je peux dire que ce gars sait en faire beaucoup et je le remercie vivement pour Game Decrypter qui je suis sur sera encore amélioré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E PAS ESSAYER D'INSTALLER CE CUSTOM FIRMWARE SUR LES PSP-2000 v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER. CET AVERTISSEMENT N'EST FRANCHEMENT PAS DECORATIF.

Non non, pas sur les 3000 .....ni sur toute carte mère ta-88v3 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro est un chic type j'ai deja discuté avec lui sur msn en 2004 au moment des hack xbox 1

T'inquiète, on le connait bien, c'est un ancien de la Team du temps de la bobox ;)

Et pour ceux pour qui le NO UMD M33 Driver ne fonctionne pas, essayez avec le OE isofs moi il y a que celui la qui fonctionne!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share