Shakin Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut, Enfin bref c'est pas le topic. Rends toi en section Wii Brickées si tu veux, il doit déjà y avoir des topics où on en parle normalement. On va essayer de garce le topic propre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragon Angel Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjours, merci pour le tutoriel sa marche, Hachmii v0.5 démarre mais je ne peut pas l'installer... J'obtient ceci: Quelqu'un pourrait m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut, Bizarre. Quand es tu fait la mise à jour ? Si tu essaye de la refaire, ça télécharge quelque chose ou te dit que ta console est déjà à jour ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dragon Angel Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour, Shakin La mise à jour je les fait il y a quel heures et quand je fait une mise a jour sa affiche que "la console et déjà a jour" j'ai fait avec le Banner Bomb et sa ne marche pas. Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut, Ils ont peut être déjà corriger quelque chose ?! Non pas possible, enfin... Ecoute soit patient on va voir si il y a d'autres cas qui se présentent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mathdea Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Salut à tous, J'ai suivi cet excellent tuto en passant par Bannerbomb alpha. La seule chose qui "coince" est que je ne peux installer bootMii qu'en IOS. J'ai le message suivant: "can only be installed as an IOS" "The installed boot1 version prevents a boot install (-2)" Si j'ai bien suivi, il n'existe donc, a priori, aucune solution software pour installer en boot2 sur ma machine ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Si j'ai bien suivi, il n'existe donc, a priori, aucune solution software pour installer en boot2 sur ma machine ? Merci pour votre aide. tu as bien compris, aucune solution actuellement (et peut être jamais). mais en passant par preloader, et le bootmii booter, tu auras à peu près l'équivalent de bootmii en boot2 http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2481 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut à tous Moi j'ai ce message d'erreur SD Card not present? (-1056964576) SD Card not found (-1056964576) USBGecko not found No code found to load, hanging. Alors qu'il y a bien la sd avec le boot.elf à la racine ? pour info je suis en 4.2 mis a jour avec updater de wanninko qui ma effacé mon hbc que j'aimerais recuperer ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut, Tu fais ça avec une SDHC ou pas ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour J'ai exactement le meme probleme que dragon angel hack mii ne veut plus installer la HBC je suis en 4.2 wanikoko j'ai perdu la HBC (je les desinstallé car l'image etait a l'envers mais imposible a réinstaller maintenant) quelq'un peut il m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 BonjourJ'ai exactement le meme probleme que dragon angel hack mii ne veut plus installer la HBC je suis en 4.2 wanikoko j'ai perdu la HBC (je les desinstallé car l'image etait a l'envers mais imposible a réinstaller maintenant) quelq'un peut il m'aider Merci Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Salut, Expliquez un peu plus le problème, les erreurs rencontrées, les méthodes utilisées... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 pour ceux qui n'arrivent pas à installer hackmii, vous avez essayé cette méthode ?? : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1607674 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtturboulette Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Ben voila je suis dans le même cas que certaine personne j'été en 4.1 avec tous dessus pre loader etc. etc. …je suis passer en 4.2 Waninkoko directement tous c’est bien passé puis reboute de la console est la surprise plus de chaine hbc plus de pre loader,bootmii plus rien. je test une mise a jour Nintendo elle me dit que je suis a jour. je passe par le bannerbomb je peut pas remettre la chaine hbc ereur pas d’ios….. Je peut pas mettre de ios d'origine ereur 1035. Indiana Pwns ne marche pas non plus pour installer la chaine. Ça fais 2 jours que je bataille … Ma puce wikkey 1 er génération marche les jeux passe nickel j'ai 2 chaine VC qui marche encore. Elle est totalement bloquer pour l’installe de hbc ou autre Semi break ? Je ne sais pas quoi en pensait a part une mise a jour fraiche de chez Nintendo en 4.3 pour tous remettre à zéro et recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Semi break ? Je ne sais pas quoi en pensait a part une mise a jour fraiche de chez Nintendo en 4.3 pour tous remettre à zéro et recommencer. A mon avis, la mise à jour 4.3 va encore plus compliquer les choses. Utilise la dernière version de HackMii installer (la 0.5). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtturboulette Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 justement c'est celle que j'essaye d'installer mais ça passe pas . "can only be installed as an IOS" comme sur l'image de dragon angel un peut plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 "can only be installed as an IOS" ça c'est pour BootMii. Ta Wii a un nouveau Boot2, donc tu n'as pas d'autre choix que de l'installer en IOS. comme sur l'image de dragon angel un peut plus haut Alors là, je ne vois pas d'où peut venir le problème. Si tu ne trouves pas de solution, tu peux toujours downgrader en 4.1 et réessayer l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtturboulette Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) Le problème est que quand je lance bannerbomb pour lancer un dol genre je veut lancer Wadmanager15 pour injecter un ios il me bout bien mais installe rien erreur 1035 mais quand je veut lancer un dol pour downsgrade par exemple j’ai un écran noir puis plus rien la wii bout rien. J’arrive a lancer que Wadmanager15 (mais je n’arrive pas à installer ios 34-64-v3091.wad) Mais lorsque je veut lancer cIOS Downgrader 1.2 rien ne bout Je me m’explique pas très bien pas facile d’expliquer le problème mais en gros c’est : Lancement avec bannerbomb de hbc 0.5 mais s’installe pas ** ** de wadmanager 1.5 mais Install pas les ios ** ** de cIOS Downgrader ecrant 1.2 noir je ne peux rien faire. C’est assez bizarre mon problème mais merci de votre aide en tous cas. Modifié 5 octobre 2009 par gtturboulette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ok j'ai trouvé j'ai put reinstaller ma HBC avec DOP-IOS MOD v8 j'ai put downgrader l'IOS 34 a sa version d'origine et la hack mii 0.5 a bien voulu reinstaller HBC votre probleme vient de l'ios 34 qui etait dans un pack d'ios (je me souvient plus du quel) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité marylou Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Merci pour ce super tuto , c'est super ! malheureusement pas compatible pour ma wii est ce qu'il y a du nouveau pour l' installation en ios ? j'ai toujours install bootmii as Ios bootmii n'est toujours pas installé merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 combien de fois il faudra répéter que l'installation en boot2 dépend de la version du boot1 des wii, et que celles contenant ce nouveau boot1 ne pourront JAMAIS installer bootmii sous cette forme ? on le dit, on le redit, mais apparement c'est pas encore suffisant. Donc rebelote. Merci pour ce super tuto , c'est super ! malheureusement pas compatible pour ma wii est ce qu'il y a du nouveau pour l' installation en ios ? j'ai toujours install bootmii as Ios bootmii n'est toujours pas installé merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité marylou Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 combien de fois il faudra répéter que l'installation en boot2 dépend de la version du boot1 des wii, et que celles contenant ce nouveau boot1 ne pourront JAMAIS installer bootmii sous cette forme ?on le dit, on le redit, mais apparement c'est pas encore suffisant. Donc rebelote. Merci pour ce super tuto , c'est super ! malheureusement pas compatible pour ma wii est ce qu'il y a du nouveau pour l' installation en ios ? j'ai toujours install bootmii as Ios bootmii n'est toujours pas installé merci d'avance pour vos réponses Salut Badablek , ne t'énerve pas l'ami c'etais juste une question , un jour ou l'autre il y aura bien une solution pour installer bootmii en ios c'etais pour relancer le sujet c'est tout Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Salut, Ne t'en fait pas ce n'est rien de personnel mais je le comprends, c'est dit un peu partout sur le forum. Mais je vais en sorte que ça soit plus visible pour tous car il y a trop d'informations et c'est dur de s'y retrouver. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 c'est vrai qu'en me relisant, c'est un peu trop "sec" de ma part. j'aurais pu (dû) dire ça de manière un peu plus courtoise. Mais ne t'inquiète pas, juste un ptit coup de fatigue à force de répéter l'info, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtturboulette Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 voila j'ai reussi a tous remettre pas facile mais ça été Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés