Installation De Homebrew Channel Et Bootmii Sur Wii 4.2 Indiana Pwns


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Super Tuto je viens de le tester et pas de chance pour moi il bloque à l'installation du hackmii. je joins la copie d'écran que j'obtiens.

post-96802-1255173203_thumb.jpg

Ma compréhension de l'anglais est minimaliste.

Quelqu'un aurait une solution ?

config de ma wii

WII LEH 19543275 4 pucée wasp firm 4.1 preloader+bootmii+wiflow upgrader 4.2 officiel par erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou me revoilou,

merci pour la réponse je suis passé un peu rapidement sur les messages.

Fait la manip avec DOP-IOS v7 fonctionne jusqu'au moment du chargement ios36-v1042 puis écran brouillé.

Youpi une vers DOP-IOS V8 essai écran noir.

Snif je suis maudit à l'aide s'il vous plait :marteau:

WII LEH 19543275 4 pucée wasp firm 4.1 preloader+bootmii+wiflow upgrader 4.2 officiel par erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une faille sur un jeu, elle se fiche que ça soit un original ou un backup. C'est une faille logicielle, contenue dnas le code du jeu. Qu'il soit gravé ou pas, le binaire du jeu est identique, et la faille présente, donc.

du moment que le jeu démarre, ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello !

Bon c'est bien gentil tout ça ..

Ca partait bien le tuto est supeeeeeer clair mais c'est après que ça se gâte.

Bon, j'ai acheté une wii il y'a quelques jours, elle est donc en 4.2, comme sur la vidéo.

D'une part, je souhaiterai savoir ce que permet le tuto .. Jouer aux jeux gravés/sur disque dur ou autre chose ?

Ensuite, comment savoir si "bootmii"(sais pas c'que c'est :D) est compatible en boot2 (ça non plus, j'sais pas c'que c'est, mais js'uppose que je trouverai en cherchant sur le fofo) ou pas ? Si ce n'est pas le cas, comment peut on l'installer en IOS (euhh, hem bref ^^) ? Et surtout, qu'est ce que ça changer d'installer en boot2 ou en IOS ?

je vous avoue que je n'y comprends absolument rien, et que je suis un peu paumé !!!!! J'vous remercie beaucoup beaucoup pour vos futures réponses qui m'éclaireront surement beaucoup ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'une part, je souhaiterai savoir ce que permet le tuto .. Jouer aux jeux gravés/sur disque dur ou autre chose ?

Tu laisses tomber et tu passes par ....

Je confirme, tu n'as pas beaucoup cherché ... :whistling:

Pour les backups sur DVD, il y a de fortes chances que tu doivent définitivement oublier (sauf en mettant la main sur un lecteur plus ancien)

Ensuite, comment savoir si "bootmii"(sais pas c'que c'est :D) est compatible en boot2

Pareil, IOS pour la tienne.

Si ce n'est pas le cas, comment peut on l'installer en IOS (euhh, hem bref ^^) ?

comme en boot2

Et surtout, qu'est ce que ça changer d'installer en boot2 ou en IOS ?

rien ..... il faut juste faire avec et installer Priiloader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces