HackMii Installer v0.5 : compatible 4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai la question suivante sut BootMii :

Vu que les clé sont placées dans un fichier à part, est-il possible avec BootMii, d'utiliser le fichier 'nand.bin' de ma Wii, sur une autre Wii en utilisant le fichier de clés de cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, avec modification préalable avec betwiin.

ton fichier nand.bin est chiffré avec les clés propres à ta wii. Tu dois donc opérer un changement des clés de chiffrement (de ta wii à la sienne) sur la nand avant de pouvoir la réinjecter sur l'autre wii.

bien évidemment, cela implique plusieurs contraintes, parmi les plus importantes :

les wii doivent avoir le même boot1

le logiciel ne gérant pas les bad blocks, si un fichier important du système a le malheur de se retrouver pile poil sur un bad block (chaque wii ayant des bad blocks à des endroits différents), ça ne marchera pas

y'en a d'autres, mais me souviens pu ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas spécialement

les fichiers qui ne sont pas vitaux peuvent tomber sur un bad block, au pire tu auras une chaîne qui ne marche pas, par exemple. Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a des données redondantes (ECC) qui peuvent rattraper le coup, si une donnée venait à être corrompue sur un bad block.

mais c'est vrai que c'est dommage que les bad blocks ne soient pas gérés...après tout, bootmii sait les lire, les interpréter...mais betwiin, fait par la même équipe, ne s'en sert pas.

ps: je suppose que si le logiciel est proposé au public, c'est qu'il doit pouvoir quand même servir, malgré ses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces