Recensement Des Puces Fonctionnelles En 4.2


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous propose de recenser les puces qui marchent encore, ou ne marchent plus, avec la nouvelle mise à jour 4.2

Fonctionnelles :

- Argon

- D2Lite

- D2Sun 1.03

- DriveKey

- Sunkey Lite

- Wasp

- Wasabi v1, v2, v3 et DX

- Wiikey v1 et v2

- Wiinja Deluxe

Non Fonctionnelles :

- Aucune pour le moment

Dans le cas où une des puces citée comme opérationnelle ne l'est pas chez vous donnez un max de renseignements ( firmware puce, modele lecteur... ).

Merci d'avance pour votre contribution.

@+

PS : Merci pour le "N" du tire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalement a ce que je vois c'est seulement le Region Free qui ne fonctionne plus..

Vu son efficacité, ça n'est pas un problème si le Region Free ne fonctionne plus. GeckoOS powaaaa.

En principe, comme le fonctionnement des puces est plus ou moins le même, la Wiikey 1 devrait être fonctionnelle, à part le Region Free.

Je m'inquiète cependant pour la d2ckey, qui fonctionne différemment des autres puces. Elle n'est pas configurable, donc si le Region Free de cette puce fonctionne de manière continue (donc que les jeux soient PAL ou non), c'est toute la puce qui serait bloquée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée, et après si la puce ne marche plus et que le downgrade 4.2 -> 3.2 plante ma console, tu seras tenu pour responsable. :P

Pourquoi veux-tu que ça plante ta console ? :blink:

En plus, tu pourras en profiter pour essayer Geko OS .... :whistling:

petit joueur, va ! :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement a ce que je vois c'est seulement le Region Free qui ne fonctionne plus..

Vu son efficacité, ça n'est pas un problème si le Region Free ne fonctionne plus. GeckoOS powaaaa.

En principe, comme le fonctionnement des puces est plus ou moins le même, la Wiikey 1 devrait être fonctionnelle, à part le Region Free.

Je m'inquiète cependant pour la d2ckey, qui fonctionne différemment des autres puces. Elle n'est pas configurable, donc si le Region Free de cette puce fonctionne de manière continue (donc que les jeux soient PAL ou non), c'est toute la puce qui serait bloquée. :(

ca m'a jamais vraiment déranger car tout mes originaux sont NTSC et j'ai fait des backups! MAIS mon seul hick c'est que j'ai acheter Disaster Day of Crisis PAL car non disponible au Canada.. alors c'est vraiment pour ce jeux que je voulais savoir...

Alors si quelqu'un essais la wiikey 1 oubliez pas de le mentionner :) moi je n'essais pas car je suis pas encore assez habile avec les softmod etc..

alors si ma puce bloque je sais pas comment downgrader :(

je vais enlever le region free sur ma puce avec le dvd config wiikey et je vais faire la mise a jour peut-etre demain

Ce que j'ai peur c'est que ma wii soit brickée comme les consoles première générations (peu de cas, mais j'ai pas envie de me faire faire le coup par tendo..)

en passant, peut-etre ce bug sera regler dans le 4.3? alors aussi bien attendre..

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces