Info Sur Les Deux Fichiers Pour Mettre à Jour En 1.4

bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Juste pour vous faire part d'un petit feedback (retour d'information)...

Il existe 2 fichiers pour mettre à jour son acekard 2i...

L'un avec "DSL" et l'autre avec "Dsi" dans le nom du fichier!

En fait, j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ils ont fait cela chez Acekard???

Le DSL Pourrait s'appeler le "multi" et l'autre le "one shot"... hihihi

Les deux fonctionnent sur DS/DSL et DSi...

C'est juste que la version "DSL" peut servir à flasher des acekards sans devoir sortir du programme

ce qui quelque part est un peu idiot, puisque pour vérifier que le flash fonctionne, il faut redémarrer...

Mais bon, donc si vous avez un seul acekard 2i à flasher, prenez le fichier "DSi"

Et si vous avez un shop qui a 50 AK2i à flasher à la suite, prenez la version "DSL" :ninja:

J'ai téléchargé la mise a jour pour 1.4 et il n'y a qu'un fichier .nds, voici la phrase pour l'installation.

This update file is to resolve the issue of AK2i can only be run on DSi which set language to English. You do not need to update if you're using JAP DSi.

Si je comprends bien, on peut mettre à jour seulement à partir d'une dsi et bien sur la 1.3. J'ai envoyé un message sur leur forum et toujours pas de réponse à savoir si on peut mettre à jour avec une dsl.

J'ai téléchargé la mise a jour pour 1.4 et il n'y a qu'un fichier .nds, voici la phrase pour l'installation.

This update file is to resolve the issue of AK2i can only be run on DSi which set language to English. You do not need to update if you're using JAP DSi.

Si je comprends bien, on peut mettre à jour seulement à partir d'une dsi et bien sur la 1.3. J'ai envoyé un message sur leur forum et toujours pas de réponse à savoir si on peut mettre à jour avec une dsl.

Tu l'as pris où ton patch?

ok, je suis aller cherché l'autre patch avec les 2 fichiers, la version dslite, est-ce qu'elle fonctionne aussi sur la ds original et elle fonctionne pour les 2 hardware?