Xbox Lunix Installer, Probleme Installation


sevenup85
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

je mappelle ROland et je suis tres en retard sur tout le monde car ca y est je viens de decider de Softmod ma XBOX pour essayer XBMC :)

Donc je fais tout ca en utilisant, Action replay avec ma carte memoire, je prends les 2 fichiers RAR que je mets sur ma carte memoire (Jai bien fait attention de prendre une version PAL evidemment :)).

Je transfere tout ca sur le disque dur de la XBOX et tout apparait tres bien.

Je lance splinter cell, je vais sur Start Game, je vois bien Linux, je selectionne, ensuite je vais dans Check points et je selectionne.

Le probleme est a ce niveau la, la XBOX se met de couleur orange, je perds limage (ecran noir) et la rien ne se passe ????

Heeeeeeeeeeelp, jai passe toute la journee a chercher sur les forums, google, tout et jai rien trouve :(

Merci de votre aide

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: on va commencer par des questions betes et !!!!!!!!!!!!!!

ta console est d'origine , pas une petite puce qui traine dans un coin ??

version console ??

car perdre l'image lors de boot de l'exploit , visualisé par le passage en led orange §§§§§§§§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: on va commencer par des questions betes et !!!!!!!!!!!!!!

ta console est d'origine , pas une petite puce qui traine dans un coin ??

version console ??

car perdre l'image lors de boot de l'exploit , visualisé par le passage en led orange §§§§§§§§§§§§§§

DOnc en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Cool rapidite dexecution, jadore :)

DOnc voila ma version

XBOX fabriquee 11-04-2005 :)

K: 5838

D: 5960

Don c je suis le proprio et le premier, pas de puce installee cest sur.

Jutilise une carte memoire dun autre fabriquant que microsoft mais pas de souci, elle est reconnue sous xp et tous les transfert se font impeccable.

Je mets donc le Linux installer et le game save SC, jutilise une version de splinter cell comme indiquee su les forums :)

La Led de la xbox devient orange et lecran tout noir et rien ne se passe, jutilise bien la version PAL, jai meme cmis tout ca sur ma vielle television en SCART car je susi normalement connecte sur un projecteur en RGB donc jai vire tout ca :)

Par contre si ca peut taider, jutilisais le pack SID5 pour booter via splinter cell et maintenant je vien s de telecharger le Ndure 3.4 sur votre forum et cest different.

Ma XBOX fait le sapin de noel apres avoir cliquer checkpoints sur splinter cell et ecran noir comme avant :(

Je men sors plus, jai tout lu , essaye differents packs et rien du tout :(

Merci de maider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui aussi, je voulais vous demander une question mais ca peut vous parraitre tres supide, on est bien daccord que ce pack Ndure que je lance via Splinter cell en Pal est uniquement fait pour des XBOX dorigine ?!

Je souhaite installer simplement XBOX media center sur ma console pour pouvoir lire des videos et voir des images, jai pas dautres utilisations ou desirs :)

Si je comprends bien, on installe dabord ces packs que vous appelez softmod, on fait des sauvegardes et apres on choisit les Dash EVOX ou UnleashX qui vont debloquer les fonctions type FTP ou autres, cest ca?

Apres ca, je pourrais par FTP transferer le logiciel XBOX media center et mamuser avec :)

Cest comme ca que jai compris, jespere que je suis sur la bonne voie :) desole mais mes connaissances sur XBOX sont tres basiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.4_jp33

Dans ce pack, tu as une minisave .... essaye-la à la place pour voir .....

Et efface bien TOUTES les sauvegardes Splinter Cell avant de transférer depuis la carte mémoire.

Accessoirement, tu ne connais personne avec une console modifiée, par hasard ?

Parce que là, j'ai peur pour ta carte mémoire ou le transfert depuis ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je viens dessayer et ca ne change rien :(

Jai bien tout effacer, transfere les fichiers dans minisave, un linux installer et un gamesave splinter cell mais ils me parraissaient beaucoup plus petit en taille que les autres?!

Par contre, la LED est verte maintenant et toujours ecran noir :(

Jai pas de personne avec XBOX modifiee autour de moi malheureusement...

Tu as dautres idees? je suis degoute, pourquoi c marche pas, ca fait ch... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai bien tout effacer, transfere les fichiers dans minisave, un linux installer et un gamesave splinter cell mais ils me parraissaient beaucoup plus petit en taille que les autres?!

normal ... d'où leur nom ... hihihi

Tu as dautres idees? je suis degoute, pourquoi c marche pas, ca fait ch... :)

Bon, on va dire que c'est la faute de Datel ..... Tu vas commencer par récupérer Xplorer360, c'est pour la 360 mais il lit très bien le FatX sous Windows et il se lance sans installation. Branche ta carte mémoire sur le PC et essaye de l'ouvrir avec (Drive/Open/Harddrive or Memcard). S'il ne trouve rien, tu peux déjà arrêter. S'il trouve la carte mémoire, laisse la fenêtre ouverte. Tu décompresses les deux archives AU MEME endroit, tu va obtenir un dossier Udata avec deux sous-directory. tu fais un glisser/déplacer des deux dossiers que tu lâches au-dessus de la fenêtre d'Xplorer360, elles vont être transférer.

Ensuite, tu passes sur la console et tu recommence comme avant.

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sauf si la carte mémoire est défectueuse. Ou alors c'est la télé qui perd le signal lors du lancement de la sauvegarde et qui n'arrive pas à le récupérer (sauf que là, il faut vraiment qu'elle soit très ancienne hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Bingooooo :) Ca marche pas :( Jai telecharge la version Beta 6 de xplorer 360 et jai branche ma carte memoire :) Drive/open/Memory Card et la message derreur "COuld not find a FATX drive to open".

Alors je suis alle sur le net et jai trouve que ce message pouvait apparaitre aussi sans raison sur des cartes memoire de xbox 360.... En fin en tout cas jai tout essaye et rien ne se passe, jai reessayais ce matin, et la console ecran noir et sapin de noel sur la LED... tu sais ce que ca veut dire?

Ce que je comprends pas dans tout ca, cest que la carte memoire marche puisque je transfere les jeux dessus, les saves vont de hard disk a memory card sans probleme ?!

Tu me conseilles quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis alle sur le net et jai trouve que ce message pouvait apparaitre aussi sans raison sur des cartes memoire de xbox 360....

sauf que la 360, c'est de l'usb, alors que l'Xbox, c'est de l'équivalent .... Si tu n'arrives pas à la voir avec Xplorer360, il est normal que ça se passe mal avec Action Replay (sauf que cette daube ne te dit rien).

et la console ecran noir et sapin de noel sur la LED... tu sais ce que ca veut dire?

écran noir c'est normal avec le sapin de Noël .... et ce dernier, c'est parce qu'il manque des morceaux ...

Ce que je comprends pas dans tout ca, cest que la carte memoire marche puisque je transfere les jeux dessus, les saves vont de hard disk a memory card sans probleme ?!

Justement, elle est vendu pour ça ..... pas pour que tu t'amuses à faire du bricolage sur un PC.

Tu me conseilles quoi?

Soit tu met la main sur une autre carte mémoire (officielle de préférence) soit tu trouves quelqu'un avec une console modifiée pour uploader la save par ftp directement dessus (là, pas d'erreur d'écriture ..... enfin, normalement. J'ai connu une carte exotique qui ne fonctionnait pas dans ce mode).

Il reste ensuite le hotswap, mais c'est nettement plus sauvage .... même si tu passes par Xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :) je viens daller chercher une carte memoire XBOX originale que jai trouve dans la journee, une chance pas possible en fait, ce soir je tente la chose des que je suis a la maison, je vous tiens au courant :) si ca marche pas, jessayerais le hotswap ce que vous appelez, mais aucune idee ce que cest, jessaye ca en dernier recours mais jaurais des quesions dans ce cas la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :) je viens daller chercher une carte memoire XBOX originale que jai trouve dans la journee, une chance pas possible en fait, ce soir je tente la chose des que je suis a la maison, je vous tiens au courant :) si ca marche pas, jessayerais le hotswap ce que vous appelez, mais aucune idee ce que cest, jessaye ca en dernier recours mais jaurais des quesions dans ce cas la :)

aucun soucis le hot est encore tous frais dans ma tete :lol:

mais bon les save hack sont normalement tres facile aussi 'sauf si tu utilise Windows seven qui ne reconnait pas les drivers de la carte memoire xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P... ca marche :) ces memoires de chine de m... :) bon, cest cool, jai transfere les fichiers et ca marche, elle boote mais jai un probleme, evidemment :)

Lorsque je fais la premiere manip de sauvergade+eeprom, ca se met en route, ca copie plein de fichiers sur la carte et apres il me demande, copier eeprom?

Je dis oui, ca se passe et ca me marque erreur, si jappuie sur ok , il me dit transfert termine ?!

Apres je vais sur mon pc pour recuperer les donnees avant dinstaller quoi que ce soitt pour etre sur du backup et la je lance xplorer360, je vois la partition, 2 fichiers et je les glisse sur mon bureau et boooooom, ca plante en erreur ? ca me marque :Failed to create destination folder in recursive dump operation," , on est bien daccord cest un message de windows xp :)

Bref, jai limpression que je vais galerer pour faire tout ca :)

merci de laide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'en tapes, fonce ..... enfin, si tu utilises mes sauvegardes hihihi

Si tu es parano, tu peux te connecter par ftp une fois la sauvegarde lancée ....

Mais ça ne risque strictement rien (ça met du temps à s'installer mais seules les 3 premières secondes sont chatouilleuses ...... on évite donc le grand coup de genoux dans eject (la console reboot immédiatement, pas bon) ou power (là, c'est pire hihihi))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars cest fait :)

Je nai eu aucun probleme, tu es le roi jp33 :) Merci pou des saves et merci a tous pour laide de linstallation, jetais un peu stresse, mais vive les pieces originales, pour pas depense 25 euros en premier et du coup jai depense 10 euros pour rien :) hahahha

Je vais maintenant installer XBMC :)

Ha oui, quand jai tout installe, jai mis mon eeprom sur la carte memoire et si je comprends je dois la mettre sur le pc en sauvegarde maintenant?

Jai aussi transfere toutes les partitions en sauvegarde pares lexploit sur mon PC au cas ou.

Ce que je comprends pas , cest leeprom sur la carte memoire, est ce la meme que ce que jai transfere apres lexploirt ou cest modifie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si je comprends je dois la mettre sur le pc en sauvegarde maintenant?

c'est plus que préférable ....

Jai aussi transfere toutes les partitions en sauvegarde pares lexploit sur mon PC au cas ou.

ça, c'est inutile ..... ou alors tes sauvegardes qui sont dans E:\Udata et E:\Tdata

Et si tu fouilles un peu, tu vas y trouver ton eeprom.bin ...

Ce que je comprends pas , cest leeprom sur la carte memoire, est ce la meme que ce que jai transfere apres lexploirt ou cest modifie aussi?

D'un point de vu informatique, elles peuvent être différente. D'un point de vue technique, la partie utile pour modifier la console est unique. Bref, tu peux la sauvegarder n'importe quand, elle sera toujours bonne (du moins, pour cette console, on ne mélange pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ca y est jai installe le XBMC et comme un con je lai mis dans /E/Dashboard/ comme cetait indique sur le XBMC.

En fait quand jai redemarre, jai uniquement XBMC et je dois rebooter avec un jeu et la Ndure JP33 demarre :(

Donc ce que jai fait , je sais pas si cest bon ou non, jai pris la sauvegarde que javais fait du E/dashboard sur mon ordi et en FTP jai efface lancien et remis le backup... ca a marche :) quand je demarre jai retrouve le ndure JP33. Ensuite jai pris le XBMC folder et je lai glisse directement dans applications folder sous /E/Apps/.

Pensez vous que cest un probleme ce que jai fait? je voudrasi juste savoir si cette une manip a faire en general...

En tout ca marche nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, probleme... Jai mis le XBMC dans E/Apps , tout marche bien, mais jai pas daccess au reseau de cette facon, erreur de connection... Lorsque jai remis XBMC dans E/dashboard, ca marche nickel, mais je prefererais loader le unleash et apres aller dans applications et demarrer le XBMC, ca me donnerait une plus ample utilisation, lancer un jeu , lancer un dvd...

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous que cest un probleme ce que jai fait?

non

mais jai pas daccess au reseau de cette facon, erreur de connection... Lorsque jai remis XBMC dans E/dashboard, ca marche nickel,

Il n'y a aucun rapport entre la position du default.xbe ou la manière de le lancer et ton soucis d'accès réseau.

Le soucis est ailleurs, ce n'est pas paramétré de la même façon ... Si ça fonctionne dans E:\Dashboard, il te suffit de copier le contenu de E:\Dashboard dans E:\Apps\XBMC puis de remettre un Dash quelconque dans E:\Dashboard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok, cest cool, je comprends donc en fait, E/dashboard, je mets ce que je veux :) Jai remis EVOX et dans E/APPS jai mis le XBMC, cest plus propre...

Par contre jai eu un probleme apres avoir fait tout ce micmac, javais un probleme daffifchage, mon RGB ne marchait, ecran vert donc jai du reinstalle les dashboards alternatif et principal et la ca marche pour linstant... encore que, ca me la refait une fois apres le reboot, je reviendrasi si jai ce probleme en permanence :)

2 questions sur le dashboard :)

1/ Lorsque jeteinds la xbox, je dois a chaque fois remettre mes login et password pour acceder au HDD de mon reseau... y a til un moyen de les garder en memoire?

2/ Jai vu une option sur le ventilateur pour le ralentir, ca fait moins de bruit au moins :) me conseilles tu de le changer et dans ces cas la quelles parametres mettre pour eviter de griller quoi que ce soit :)

Merci vraiment pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Lorsque jeteinds la xbox, je dois a chaque fois remettre mes login et password pour acceder au HDD de mon reseau... y a til un moyen de les garder en memoire?

Si c'est une question XBMC, va la poser dans sa section.

2/ Jai vu une option sur le ventilateur pour le ralentir, ca fait moins de bruit au moins :) me conseilles tu de le changer et dans ces cas la quelles parametres mettre pour eviter de griller quoi que ce soit :)

Tu peux descendre à 0, le bios a un talon de 20% quoiqu'il arrive .... de toute façon, ce n'est valable que sous XBMC, ça remonte direct avec les jeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share