Ca C'est Un Mec Qui Sait Faire Une Lan


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

hello.

Moi je vois le gars d'a coté qui a un pack de 9 litres d"eau minérale..

Soit il a soif,soit il arrose son UC pour la faire rafraichir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirais qu'il as deux UC pour faire tourner tout ça????

En tout cas le matos doit etre baleze car vu la taille de son ecran pour jouer en 3D tout en gardant une certaine rapidité serait curieux de savoir ce que c'est??

Le pire est qu'il as peut etre terminer dernier.....

Pink Floyd:La boite a cote de l'ecran est celle des lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirais qu'il as deux UC pour faire tourner tout ça????

En tout cas le matos doit etre baleze car vu la taille de son ecran pour jouer en 3D tout en gardant une certaine rapidité serait curieux de savoir ce que c'est??

Le pire est qu'il as peut etre terminer dernier.....

Pink Floyd:La boite a cote de l'ecran est celle des lunettes

Lo,

je vois pas ce que la config. a avoir avec la taille de l'écran ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais sur ce genre d'ecran la resolution est assez importante.De plus le systeme 3Dvision te bouffe environ 33% de fps,alors pour rester jouable son engin doit en avoir dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple tu prend une TV comme sa la résolution est pas trop grande comparé a se que ferais un écran de pc.

M'enfin Nvidia n'est pas a sont 1er essai du "c'est moi qui est la plus grosse" , je trouve sa absurde on peux tres bien se contenter de peu et puis sa ne fais pas le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé le jeu en 3d sur le stand samsung au FJV , honetement c'est pas terrible , bizarrement j'ai l'impression que le matos coute cher et ne reproduit pas vraiment correctement la chose (sur deux pc différent j'avias un des pc qui m'affichait le truc nimporte comment et l'autre ou on voyait la 3d mais pas vraiment proprement), j'ai été plus impressionné a europa park au cinéma 4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que les jeux 3D commencent a arriver (nfs shift est tres bien realiser) mais sinon pour l'effet "pop out"(objets sortant de l'ecrans)c'est carrement inexistant.

Pour le jeu je pense a une avant premiere de all points bulletin....?mais j'en doute la beta n'est pas encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share