Quand La Ps3 Veut Se Démarquer De La Xbox 360


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

"kotaku" (source a bannir quand on veut de l'info fiable et non orientée), qui oublient bien entendu que bien d'autres jeux ont connu des ameliorations, ou des avantages sur la version 360 , de burnout en passant par les versions ameliorées de tous les rpg, tales of vesperia, (soit disant exclues 360), ou meme des differences comme yoda, dark vador, bref, ça ne date pas d'hier...

Quand a se "demarquer", pas besoin de details de la sorte, quand on a les meilleures exclues, en nombre et en qualité, depuis plus de 2 ans (mais ça, faut pas attendre kotaku, et bien d'autres medias sponsorisés, pour le rappeller :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve normal que Sony le souligne, etr M$ devrait faire pareil; ca reste un gros plus par rapport a la concurence

Edit: j'ai appuyé trop vite sur entrée

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que les ventes xbox ont du mal chez nos amis les bridés, ceci expliquerai cela...

les mecs qui font des remarques comme ça, il en faut toujours un: c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Hs : c'est surtout quand personne ne reagit qu'il y a un probleme.... :maitrecapello:

sinon des culottes comme ca je milite à fond pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula sephi, t'es aller voir JV.com pour cette jaquette... T'as été voir ce qu'en pensait d'autres sites?!

A priori des sites qui vendent ce même jeux... Donc pas sure que ta version soit la bonne. Et puis il est possible qu'il y a plusieurs jaquette! Mais ca tu t'es pas dis que c'etait possible hein sephi, tu reste persuadé que t'as raison :D

et toi tu ne t'ai pas dit que je m'était peut etre basé sur la jacquette de mon jeu ? sachant que en europe y a qu'une seule jacquette puisque j'ai commandé deux version du jeu directement chez l'éditeur (j'ai commandé l'edition collector pour moi et la normale pour un pote) , la jacquette différente n'a été éditée que au japon par ubisoft , en europe c'est topware qui a édité et aux usa la jacquette identique a chez nous édité par southpeak interactive , en plus j'ai vérifié sur les release presse pour etre sur de ce que je disais

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter l'air supérieur anti jv.com.. je ne sais pas ce que vous avez contre ce site, il est tout aussi respectable que gx, il n'est pas axé sur le même registre c'est tout.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula sephi, t'es aller voir JV.com pour cette jaquette... T'as été voir ce qu'en pensait d'autres sites?!

A priori des sites qui vendent ce même jeux... Donc pas sure que ta version soit la bonne. Et puis il est possible qu'il y a plusieurs jaquette! Mais ca tu t'es pas dis que c'etait possible hein sephi, tu reste persuadé que t'as raison :D

et toi tu ne t'ai pas dit que je m'était peut etre basé sur la jacquette de mon jeu ? sachant que en europe y a qu'une seule jacquette puisque j'ai commandé deux version du jeu directement chez l'éditeur (j'ai commandé l'edition collector pour moi et la normale pour un pote) , la jacquette différente n'a été éditée que au japon par ubisoft , en europe c'est topware qui a édité et aux usa la jacquette identique a chez nous édité par southpeak interactive , en plus j'ai vérifié sur les release presse pour etre sur de ce que je disais

Mais mon pauvre sephi, que tu ai le jeu en double ou en triple ca prouve pas que tu ai raison. D'ailleurs en réponse a ton fameux

cette jaquette est pas du tout celle sur la boite du jeu PS3

Donc tu aurais du dire que ce n'est pas la jaquette de TON jeu. Et quand tu lis juste en dessous de X-Blade, tu verras que c'est marqué nippon... Faut vraiment pas avoir fait Harvard pour deviner que c'est pas du tout un jeu PAL. Donc ta comparaison a TON jeu nous prouve que t'as pas du tout cherché... Il aurait fallu que je te titille pour que tu te réveille et que tu rattrape le tir, mais manque de pot...

Donc tu n'as rien vérifié avant de poster, mon cher Watson!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlo.charli t'est pire que favouille , serieux arrete de venir polluer les forums PS3 , t'en a pas , elle t'interesse pas , on a compris , serieux arrete de venir nous les casser , marre de répondre poliment a tes attaques

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlo.charli t'est pire que favouille , serieux arrete de venir polluer les forums PS3 , t'en a pas , elle t'interesse pas , on a compris , serieux arrete de venir nous les casser , marre de répondre poliment a tes attaques

(desole mes touches shift et control marchent plus)

pour parler de ps3 faut obligatoirement en avoir une (point d'interrogation)

...

c'est une conception bien etrange d'un forum ca

sinon en faisant le tour sur amazon j'ai trouvé ca :

http://www.amazon.fr/Focus-X-blades/dp/B00...8841&sr=1-5

et ca :

http://www.amazon.fr/Zuxxez-X-blades/dp/B0...955&sr=1-13

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share