Mise A Jour 4.01-m33 -> 5.00-m33


jdb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question rapide.

Je souhaite mettre a jour ma psp a la version 5.00 M33-6 (sachant que je suis en 4.01 M33). J'ai lu les tutos, et ne voulant pas passer par le wifi ... j'aurais besoin d'un petit renseignement pour la methode manuelle.

Dans le tuto, il est marque: Renommez le firmware officiel (EBOOT.PBP) en 999.PBP, et copiez le dans le dossier /PSP/GAME/UPDATE/.

De quel firmware officiel parle t'on ? Le Firmware sony disponible sur le site www.playstation.fr ? (enfin je pense). Mais quelle version ? UNIQUEMENT la 5.00 ou je peux prendre une version plus recente (5.01, ...) ?

Merci d'avance de votre reponse et desole de la question bete blush ... pourtant j'ai lu le tuto, mais j'ai pas envie de la briquer ...

Bon ben finalement j'ai reussi ! post a effacer !

Cordialement,

JDB

Modifié par jdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf , punaise j aurais bien voulut savoir comment tu as fais :(

je suis dans le meme cas que toi , je ne veut pas de wifi non plus et je ne sais pas quel firm off prendre non plus

si tu pouvais m aider et me dire la marche a suivre ca m interesserais beaucoup ;)

merci

Titof3b .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les gars, c'est écrit noir sur blanc !!!!!!

quand je dis 9.99 (reùmplacez par le FW en cours), ça veut dire que si tu installes le 4.01M33, tu mets le FW de Sony 4.01 renommé en 401.PBP

Si tu installes le 5.00M, il te faut le 5.00 de sony, renommé en 500.PBP....rien de bien compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share