Mise à jour 4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a une nouvelle version de HackMii installer (v0.5) avec HBC 1.0.5 (entre autre).

Les title id ont changé.

Plus d'autres améliorations intéressantes, elles (vs le 4.2 de N)

cf.: http://hackmii.com/2009/09/silly_games/

J'avoue ne pas avoir testé pour le moment car wiiload et libogc (pour DVDX) sont aussi modifiés.

Les binaries de wiiload sont fournies dans le package mais les autres applications de chargement ne seront plus fonctionnelles.

(et surtout,je suis très content du bootmii beta2 en boot2 se trouvant sur ma console qui fonctionne à merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les gens qui n'ont toujours pas modifié leur wii, Il est toujours possible de la modifié en bloquant l'acces à Internet ? Si je comprends bien, ce sont les prochains jeux qui ne marcheront pas? Right?

Salut ,

le blocage du net block toute mise à jour , donc aucun risque de brick sans le net . . . Stop aux paranos types grype aviaire ... :fou: stop au parano quoi ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a une nouvelle version de HackMii installer (v0.5) avec HBC 1.0.5 (entre autre).

Les title id ont changé.

Plus d'autres améliorations intéressantes, elles (vs le 4.2 de N)

cf.: http://hackmii.com/2009/09/silly_games/

J'avoue ne pas avoir testé pour le moment car wiiload et libogc (pour DVDX) sont aussi modifiés.

Les binaries de wiiload sont fournies dans le package mais les autres applications de chargement ne seront plus fonctionnelles.

(et surtout,je suis très content du bootmii beta2 en boot2 se trouvant sur ma console qui fonctionne à merveille)

Preuve que le software revient en force encore une fois . hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'ai déjà créé ce post, mais dans la mauvaise rubrique. Sorry :o )

J'ai reçu un message de demande de mise à jour de la part de m'sieur Tendo hier (01/10/2009).

A la fin de ce message il y a quelques chose de troublant (comme dirait Bigard), qui dit un truc du genre:

...si vous avez fait la mise à jour du 29/09/2009, ne faite pas celle-ci...

Cela veut-il dire que Tendo à fait une correction à sa maj v4.2, un peu comme pour la v3.3 ?

Par ce message je comprendrais la chose suivante:

- Si l'utilisateur à fait la mise à jour et qu'il n'a pas briqué sa Wii, qu'il ne fasse pas la suivante

- S'il n'a pas fait la mise à jour du 29, qu'il le fasse maintenant en toute sécurité !

Celle-ci a peut-être été corrigée au niveau du Boot2, voir update Boot2 supprimé...

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas systématique, je pense que c'est uniquement pour les console coréenne à l'origine, car j'ai guider yaonnd26 ( membre de l'équipe ) pour convertir une 3.4U en 3.2E puis mise à jour en 4.2E et aucun problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Shakin. :ok:

J'aimerais savoir encore un truc. Est-ce qu'en 4.2, GeckoOS fonctionne toujours pour le dézonage?

Vous vous demandez peut-être pourquoi je pose toutes ces questions, alors que je compte laisser ma Wii en 3.2. C'est au cas où les futurs jeux obligeraient le passage en 4.2 (ou supérieur). :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er faux : La grosse différence c'est que beaucoup de gens essaient par eux-même de hacker leur console,

genre c'est tellement tentant que ce serait bête de ne pas essayer de voir si on y arrive

2ème faux : Alors que pour les puces, c'est une autre démarche, faut aller voir quelqu'un, lui donner sa console, le payer, espèrant qu'il ait fait du bon boulot, etc...

Donc je pense que le soft mod à multiplier par 4x minimum le nombre de wii hackées!!!

Faux et refaux...-1er faux : plus de gens testent, plus ça se développe , c'est le principe du free software ( preuves : linux , usb loader ....)

-2ème faux : les puces ont contribué , on peut "même" dire qu'elles ont donné naissances aux hacks softwares...Je dirais même que c'était leur but finale , pour rentabiliser la recherche on en vend quelques unes et plus si affinités ( et je dirais même plus : " et plus si facilité " hihihi )

P.S. : stoppez la spéculation ça devient pire que la bourse... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tendo devait savoir que son code devait être plein de bug , mais il ont quand même tenté sachant que certaines consoles dépourvu de tout hack y passerai.

Les gens ayant une console avec des truc pas très légaux ne sautent jamais sur la dernière mise à jour ( il doit y avoir quelques suicidaires mais bon )

Les gens ayant une console vierge de tout hack vont faire la mise à jour en toute confiance.

Donc cette mise à jour a plus pour but de prévenir le hack sur les console encore propre que de l'enrayer.

tendo a eut pour attitude de dire tout ceux qui ont une console briqué l'on forcement modifier cela à pour conséquence cela :

Les gens vont croire ( il pensent déjà comme ça ) que c'est extrêmement risqué et que seul ceux ayant des console modifiées se sont fait avoir.

Les gens vont croire aussi que ceux qui ont une wii briqué suite à la mise à jour et disant que leur wii est dépourvue de tout hack sont des menteurs.

Et donc que les mise à jour de tendo sont sûres ( ce qui transforme l'incompétence de tendo en coup de génie contre le hack )

Il reste donc plus à tendo qu'a récupérer les console briqué par leur faute et les mettre à jour correctement d'ou leur politique de dire vous pouvait envoyé votre console hackée ou pas elle sera uniquement réparer gratuitement si elle n'a pas été hackée.

NB : "comme même" remplacer par "quand même"

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

...mais il ont comme même tenté...

Hello,

Purée, mais arrêtez de faire cette faute ! C'est "QUAND même". Mais d'où vient cette erreur de français affreuse ? Dommage parce que le commentaire est intéressant. Bonne journée.   :)

Modifié par mephisto66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai une wiikey 1 et j'ai fait la mise a jour 4.2 E.

Suite a cette mise à cette mise à jour, beaucoup de mes jeux ne marche plus (dbz3, mario galaxy et autre....).

J'ai Effectué la mise a jour de la wiikey en 1.9 S et cela n'a rien changé( j'ai du batailler pour faire cette mise à jour car au lancement le dvd fait reeboot la console 1/20) .

Que dois-je faire?

Passer à une version précédente de la wii, installer HBC? (HBC + Wiikey = risque de conflit ou l'un n'empeche pas l'autre?.

J'avais cru comprendre que la mise a jour en 4.2 n'affectait pas les wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont donc signés trucha ....

et tu étais en 3.2 maxi avant ....

Laisse ta puce, refais tes backups

ous les post

bjr

j'ai également une wiikey, j'ai fait la mise à jour en 4.2E

j'essaye de faire foncrionner super mario bross mais ça ne fonctionne pas (avec tous les poste sur ça je n'y comprend rien)

neogamma, hbc etc...

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces