Mise à jour 4.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est aujourd'hui que Nintendo déploie à travers le monde la mise à jour 4.2, pour le région PAL, NTSC-U et NTSCJ, de sa toute dernière console, la Nintendo Wii.

Le System Menu passe donc à la version 4.2 et l'IOS70 est ajouté. La Cahaine Wii Shop subie elle aussi une petite mise à niveau.

Si votre console est softmodée nous vous déconseillons de l'effectuer pour le moment car il apparaitrait que :

- Le Bannerbomb n'est plus fonctionnel

- BootMii en Boot2 est effacé

- Le Boot2 passe à la v4

- Homebrew Channel est désinstallée

- Les cIOS (ex IOS249) sont désinstallés

- Le Preloader 0.29 est bloqué par l'IOS70

Les possesseurs de puces qui n'utilisent aucun des systèmes cités au dessus, eux peuvent faire la mise à jour s'ils le souhaitent car celles ci restent fonctionnelles hormis la fonction Region Free des puces, mais vous perdrez ce qui est cité au dessus si vous les possédez déjà.

Les utilisateurs de homebrews ou softmods ne doivent en aucun cas faire cette mise à jour, c'est certainement la plus agressive qu'il y ai eu jusqu'aujourd'hui.

Les exploits Indiana Pwns et SmashStack seraient toujours fonctionnels. Par ailleurs, la team Twiizers indique qu'ils publierons une mise à jour du HackMii installer très prochainement.

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew

Merci à Guyle pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2464

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je confirme HBC passe à la poubelle.

Par contre DriveKey et Wiikey2 Powaaaa !!! Ca marche nikel. Mais le patchage de zone ne semble plus fonctionner.

Donc c'est l'IOS70 v6687 et le System Menu v482 pour l'Europe.

Apparemment le Boot2 est mis à jour et passe en Boot2v4

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca craint du cul, la wii etait la seule console interessante a bidouillé vu comment la scene était active

C'est quoi la méthode la plus simple et radicale pour remettre sa wii "clean" meme quitte a perdre mes sauvegardes a mes jeux, mii et compagnie ?

J'ai installer un beau bordel dessus et je serais incapable de le faire un par un

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair c'est normal, c'est toujours mieux que les ban de Microsofts je pense, non ?

je trouve ca nul, ils font une maj qui n'apporte rien de prime abord, seulmeent de quoi eviter le hack

Si, Metroid ----------> :whistling:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, l'interet, va arriver avec les nouveaux jeux, qui tourneront à coup sur, en version 4.2

Nintendo va surement faire en sorte que cette mise à jour soit obligatoire, et non facultative..... sinon, comme tu dis, quel est l'interet, vu qu'elle n'apporte vraiment rien, mise à part la lutte contre le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est logique qu'ils veulent proteger leur bébé, etant donné les sorties a venir avec des licenses tiers comme red steel 2, monster hunter tri eur, et super mario bros nintendo etc...car les editos tiers vont commencer a vraiment bouder la Wii sinon si tout les jeux sont Hacks aussi facilement (ceux qui est deja le cas ) mais les tiers commence deja a vouloir adapté sur d'autre support tel red steel 2 ou plane le spectre de la X360 et Ps3, une fois commencé ils abandonneront certainement la wii, alors nintendo se devait de réagir tres rapidement en 1 de baisser le prix et de 2 de combattre efficacement le Hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces