[/!\ Titre]Flasher Un Benq

xCoDx Kruger
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens ;

Alors voila j'ai un souci j'ai fait tout ce qui a été expliqué dans les tuto mais ya pas moyen de voir mon lecteur BenQ j'ai branché l'alim (DE LA CONSOLE)le s-ata et qunad j'alume le pc et la console je vois bien mon disque dur s-ata ET MON LECTEUR au démarage du PC enfin je vois les chiffre 64 je sait plus quoi ensuite 1 fois dans WINDOWS 7 et non pas xp ou vista vous l'auré compris pas moyen nul part jungle flasher rien il me dit portIO n'est pas installé freedos non plus le voit pas le poste de travail non plus et quand j'essaie d'installé portIO32

Voila ce ki me dit:

- Windows vista error: Please install portIO32 manually!

Voila

a et au fete on ma dis que c peut etre le fait de ne pas avoir la carte PCI sata ide chipset via 6421

c'est peut etre la solution a mon problème

Débutant s'abstenir merci d'avance

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Fais une install manuelle alors.

Ouvres une invite de commande en tant qu'Administrateur et lances la commande hdwwiz.exe.

Modifié par lolseg