Ms Déconne Complètement !


klimtoro
 Share

Messages recommandés

boujour,

voilà je peux dire que j'ai un "gros" soucis,

j'ai une psp 1004 sous 5.00 M33 et ça fait une semaine et demi voir deux semaines que je n'y aie peut être plus jouer.

ce midi j'ai voulu supprimer quelques jeux histoire d'en mettre d'autres et à ma grande surprise, il y a plus aucun dossier sur la racine de la MS oO"

tout ce qu'il reste ce sont différents dossiers qu'y n'ont absolument rien à voir avec ceux qui sont censé y être ...

comme mon dossier iso ou mon dossier save qui a littéralement disparu si je puis dire de ma MS

et encore plus surprenant j'ai été voir dans propriétés du MS à partir de windows et là, il me dit qu'elle ne fait que 3,9 MO !!!

or, c'est une MS de 8GO =/ et que dans le XMB, la psp me dit qu'il y a 654MO de libre -_-"

résultat je ne sais plus rajouter de jeux (car il y en a quelques uns dessus mais comme je n'ai plus le fichier "ISO" je ne sais plus les supprimer ou les remplacer par d'autre) mais quand je veux jouer à un jeu sur la MS, la PSP le lance tout à fait normalement !!!

alors, moi, n'étant pas un expert, je ne vois qu'une solution, c'est de formater la MS mais avant ça je voulais savoir si il y a des fichiers à avoir ABSOLUMENT sur la MS (je suis presque sûr que oui mais même si y en a, j'ai un problème car si je veux en faire une copie avant le formatage, et bien je ne sais pas vu qu'il y a plein de dossiers bizarres à la place des dossiers que crée la version M33 :s) et si c'est la seule solution, existe-t-il un endroit ou je pourrai télécharger les dossiers qui doivent ce trouver à la racine de la MS ?

merci de votre attention à mon problème :)

P.S : si y faut je sais faire une video et la poster sur youtube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai su récupéré mes saves en les copiant "manuellement" sur une autre MS.

ensuite j'ai formater la MS à partir de la PSP et elle me dit bien 7784MO de libre, donc ça, c'est OK.

ensuite je la connecte à mon PC et mauvaise surprise, j'ai de nouveau le même problème, c-à-d que le PC dit qu'il y a toujours 3,94 MO de capacité TOTALE !!!

et il a re-crée les même dossiers bizarres !!! :s

je doit comprendre qu'après 4 années de service, ma PSP à rendu l'âme ? :'(

merci

et j'ai testé avec une MS de 16GO, cela de mon AP et là il ne la détecte même pas !!! je la met dedans, je vais dans connection USB et là je vois en bas de l'écran, "aucune MS insérée"

alors là je suis sckotché quoi :s

Modifié par klimtoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'ai mis la MS de ma psp dans mon AP sony et je l'ai branché sur mon pc et la ça fonctionne, il me met les "bons" dossiers ...

mais alors pourquoi quand je la met dans ma psp et la psp à l'ordi ça ne me montre pas la même chose que avec la MS de la PSP dans l'AP ??? :s

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu branches l'APN avec la Memory Stick de 8Go, le PC reconnaît la bonne capacité, ou tu as également tes 3,9 Go?

Essaye également de sauvegarder le contenu de ta MS sur disque dur, et refais une expérience avec ton autre Memory Stick: formatage, extraction et insertion d'ans l'APN, vérification de la capacité. Juste pour déterminer si le bug provient

- de ton PC,

- de ta MS ou

- de ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share